AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
ciara 'nd raven | no control
Répondre au sujet


Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 30 Jan - 11:43




no control

Ses yeux papillonnaient, tentant de s’accoutumer à la soudaine lumière. La tête bourdonnant encore sévèrement, elle se redressa sur les coudes afin d’identifier où elle se trouvait. Un regard à la ronde lui apprit qu’elle était de retour chez elle, dans sa chambre. Comment elle y était arrivée en revanche était beaucoup plus flou. La fin du gala de charité était complètement embrouillée dans sa tête. Elle se souvenait simplement être tombée, le reste n’était que flashs de quelques secondes. Avec un grognement, elle porta une main à sa tête en s’asseyant au bord du lit. Elle se leva avec difficulté et effectua un rapide examen de son état dans le miroir à l’entrée de sa chambre. Sa robe était pleine de sang séché, tout comme ses cheveux. La plaie en revanche avait été nettoyée et refermée soigneusement. Elle se débattait avec la fermeture de la robe, déterminée à prendre une douche, quand la porte de la chambre s’ouvrit, laissant entrer une tête blonde. Un sourire fendit le visage de la rousse et elle se blottit dans les bras du chasseur sans demander son reste.

- J’ai besoin de ton aide. fut la seule chose qu’elle lui dit en relevant les yeux vers lui

Prenant sa main, elle le tira derrière elle jusque dans la salle de bain adjacente, grimaçant à nouveau en croisant son reflet dans le miroir. Elle avait vraiment piètre allure. Elle alluma l’eau, brûlante, comme à son habitude et se planta devant le blond, glissant ses cheveux sur son épaule pour dévoiler son dos et la fermeture éclair de la robe.

- Détache, j’arrive pas à l’atteindre. glissa-t-elle par-dessus son épaule avec un sourire provocateur.

Captant le regard du blond, elle ajouta en levant les yeux au ciel.

- Ferme les yeux si t’es si dérangé que ça.

Le satin glissa le long de son corps et termina sa course au sol, en un amas de tissus qu’elle enjamba en prenant appui sur le torse du jeune homme. Presque en tenue d’Ève, elle le repoussa du plat de la main jusqu’à l’entrée de la salle de bain et se hissa sur la pointe des pieds pour lui susurrer un unique mot à l’oreille et déposa un baiser sur sa joue, à la commissure des lèvres, avant de lui fermer la porte au nez.

- Prude.

Elle se hissa dans la baignoire avec difficulté, manquant de peu de se briser la nuque au passage et s’assit dans le bac, laissant l’eau brûlante couler sur son corps endolori. Bordel qu’est-ce que ça pouvait faire du bien.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Jeu 2 Fév - 20:32


Raven&
Ciara

No Control
Tu déposas la rousse sur son lit et tira la couverture sur elle après avoir retirer ses chaussures. Après l’avoir ramené chez elle et avoir soigné sa blessure, il était temps pour elle de se reposer.

Tu aurais dû partir. Tu aurais dû la laisser se reposer en paix et demander à son jumeau de vérifier qu’elle allait bien toutes les heures afin de s’assurer qu’elle ne risquait pas une hémorragie ou autres. Mais t’en était incapable. Tu le savais bien. Alors tu te posas sur le fauteuil qui occupait un coin de la chambre, proche d’une grande bibliothèque et te resta là, à la veiller. Tu attrapas un roman et te mis à lire.

Les minutes passèrent, et petit à petit, tes paupières se firent lourdes. Il te fallait un café. Desmond t’avais dit que la maison serait vide ce soir, que les parents O’Brien seraient chez la Mairesse pour la soutenir. Tu descendis et te préparais un café rapidement avant de remonter, la boisson fumante entre les mains. Tu n’eus pas réellement le temps de réaliser avant que la rousse se blottisse contre toi. Tu la serra un instant mais inquiet pour elle, tu ne voulais qu’une chose, vérifier qu’elle n’était pas dans la souffrance.

- J’ai besoin de ton aide. La voix douce et chaude de la rousse résonna dans ton être et ton cœur se mit à fondre. Tu te laissas faire alors qu’elle t’entrainait vers sa salle de bain sans réellement savoir ce que tu faisais.

Quand elle te demanda de l’aider à retirer sa robe, tu manquais de souffle. Bordel, cette nana allait te rendre fou. Ce sourire sur son visage. Putain. Elle avait pris un coup sur la tête, elle était un peu désorientée. La dernière fois que vous aviez discuté pour de vrai, elle t’avait dit adieu. Et là… Tu obéis en faisant glisser la fermeture de sa robe avalant ta salive avec difficulté avant de te détourner d’elle pour ne pas céder à l’envie de laisser ton regard glisser sur sa peau.

Son dernier mot te fais sourire mais tu restes dos à elle attendant que la porte se referme. Tu pousses un long soupir avant d’aller reprendre ton café. Tu vas te remettre sur le fauteuil pour boire ta boisson tout en continuant ta lecture. Au bout de plusieurs longues minutes sans bruit, tu te levas et t’approcha de la porte. Tu toquas rapidement deux coups contre le bois.

- Tout va bien ?
Sous l’effet de ton petit coup, la porte s’entrouvrit juste assez pour apercevoir la rousse allongé dans la baignoire dans le reflet du miroir.


@Ciara O'Brien

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Ven 3 Fév - 11:26




no control

L'eau brûlante qui s'écoulait sur son corps détendait progressivement ses muscles et elle soupira d'aise. Elle s'étira la nuque et, avec une moue dépitée, entreprit de laver ses longs cheveux roux du sang séché qui s'y était accumulé. Déjà qu'en temps normal, elle mettait un temps fou à s'occuper de sa tignasse, ce soir là battrait des records. Après plusieurs minutes à savonner son cuir chevelu et à démêler ses longueurs, elle rinça le tout et boucha la baignoire, laissant le bac se remplir d'eau bouillante et de mousse. La jeune femme s'allongea en arrière, fermant les yeux de plaisir. Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas prit de bain et ce soir était vraiment le soir idéal pour ça. Oui, bon, Raven l'attendait dans la pièce adjacente, mais elle avait bien le droit à une minute de tranquillité. A la pensée du blond, son bas ventre s'échauffa. Ca ne devrait pas être permis de créer une telle réaction chez elle. Ca ne lui était jamais arrivé avant d'ailleurs, mais cet homme là c'était frayé un chemin dans son âme sans qu'elle n'y prête gare, et maintenant elle l'avait dans la peau.

Elle sursauta presque en entendant les deux coups frappés à la porte. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête, captant le regard du blond dans le miroir. Un sourire étira ses lèvres et, d'un geste désinvolte de la main, elle ouvrit grand la porte à l'aide de sa magie. Son corps dissimulé par l'épaisse mousse qui remplissait la baignoire, elle désigna sa serviette, pendue derrière la porte, d'un geste du menton, et ajouta d'un ton malicieux.

- Plutôt que de m'épier de derrière la porte, rends toi utile et donne moi ma serviette.

Le regard fixé dans celui du blond, elle se redressa dans la baignoire et se leva, nue comme un ver, ne pouvant empêcher un nouveau sourire aguicheur de barrer ses lèvres. Oh, elle avait pleine conscience de l'effet qu'elle avait sur lui, et elle s'en délectait au plus haut point.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 10 Fév - 16:00



“no control.” & Quand la porte s’ouvrit, tu te détournas d’instinct. Mais la douce voix de Ciara, plus suave et malicieuse qu’à l’habitude, te noua la gorge. Tous ton corps réagissait à ce son et tu devais faire prendre d’un self-control détonnant pour ne pas foncer sur elle pour l’embrasser. Inspirant longuement pour maitriser les pulsions qui tambourinaient en toi, tu te tournas pour attraper la serviette demandée tout en remarquant du coin de l’œil que la mousse recouvrait le corps de la jeune femme, tu fus soulagé.

Ce fut de courte durée.

Car à peine t’étais-tu tourné vers elle avec le drap de bain que la rousse se leva, nue, et merveilleuse. Tu juras intérieurement et leva les yeux vers le plafond. Cette nana allait avoir ta peau. Rapidement, tu enroulas la serviette autour de son corps frêle. Il fallait que tu fasses diversion. Il fallait que tu trouves un moyen de détendre cette atmosphère de son courant électrique. Tes mains sur ses hanches, tu l’as fit doucement pivoter.

- Laisse-moi regarder ta blessure. Ce n’étais pas une question, ce n’était pas un ordre non plus, mais une affirmation pleine d’attention. Tu l’aidas à s’assoir sur le bord de la baignoire, et fis glisser ses cheveux sur le côté, tes doigts frôlant la peau de sa nuque au passage. Avec délicatesse, tu observas la plaie que tu avais recousu et désinfecté. Une nouvelle fois, tu laissas ton pouce tracer une ligne le long de sa nuque. Instant suspendu durant lequel tu avais tout le loisir de l’observer, elle. Sa peau de porcelaine, sa crinière de lionne, son aura merveilleuse. Tes deux mains sur ses épaules, tu massas délicatement ses muscles endoloris.

- Comment tu te sens ? Murmuras-tu, dessinant des cercles avec tes pouces sur ces trapèzes. Ce contact aussi doux soit il résonnait dans tes mains et tes bras. Cet instant intime te rendait fou. Tu devais toujours gardé un certain recul, te souvenant de vos adieux à l’herboristerie, si contradictoire avec cette soirée en tête à tête.


 
code by solosands





@Atticus Davies-Miller
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Ven 10 Fév - 18:28




no control

La rousse peina à garder contenance devant l'air contrit du chasseur. Il tentait désespérément de respecter sa pudeur et elle était déterminée à ne pas lui faciliter la tâche. Déjà qu'en temps normal, Ciara n'était pas quelqu'un de pudique, ce soir-là elle battait des records. Pourtant, malgré ses efforts pour le faire réagir, le blond s'en sortait plutôt bien. Jusqu'à maintenant il était à peu près parvenu à garder contenance. Un sourire amusé sur les lèvres, elle le regarda approcher et passer la serviette autour d'elle en tâchant de regarder partout sauf dans sa direction. Elle haussait les yeux au ciel en cherchant un autre moyen de provoquer une réaction quand il la fit pivoter par les hanches pour l'assoir sur le bord de la baignoire. L'arroseur avait été arrosé et c'était au tour de son cœur de s'emballer.

Le souffle coupé par le contact de ses mains chaudes sur sa peau nue, son corps entier était parcouru de frissons. Sans répondre, elle le laissa observer son œuvre de couture sans opposer la moindre résistance. Puis quand ses mains se posèrent sur sa peau à nouveau pour masser ses  épaules endolories, elle laissa échapper un bruit inintelligible entre le grognement et le gémissement. Elle ne saurait dire quand était la dernière fois où on lui avait fait un massage mais bordel, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien. La voix basse et plus rauque qu'à l'accoutumée, elle répondit simplement :

- Attention à toi, je vais être obligée de te garder sous la main pour ça plus souvent.

Son esprit divagua vers la dernière conversation qu'ils avaient eu. Elle pensait chaque mot qu'elle lui avait dit. Elle les haïssait au plus haut point, mais elle les pensait. Elle n'avait pas la moindre envie que le blond quitte sa vie. Elle savait que ce serait bien plus raisonnable pour eux deux, mais putain c'était l'opposé de ce qu'elle voulait. Raven éveillait en elle des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et elle était malade à l'idée de ne plus le voir. Avec délicatesse, elle se dégagea de sa poigne et se releva dans la baignoire en se tournant pour lui faire face. D'un mouvement fluide, elle repoussa sa chevelure dans son dos et poussa un soupir. Son regard émeraude plongé dans celui de glace du blond, elle passa à nouveau ses bras autour de sa nuque.

- Je maintiens ce que j'ai dit, c'est probablement une idée dangereuse pour tout le monde. Mais putain je suis incapable de te laisser partir. souffla-t-elle.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

ciara 'nd raven | no control



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» help needed | ciara + raven
» ambitious undertaking | raven + ciara
» ciara 'nd raven - nothing breaks like a heart
» ciara | my heart isn't mine now it's yours
» ciara | fate is never wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: l'île étoile, fate hill :: Haze Woods :: Habitations-