AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
ciara | my heart isn't mine now it's yours
Répondre au sujet


Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Mer 28 Déc - 13:31


The life of the party. Une description parfaite de Ciara, toujours joyeuse, rayonnante et pleine de vie. Un sourire à éclairer même les journées les plus maussades et des yeux plus brillants que les étoiles. Un petit bout de femme qu'on gagnait à avoir dans sa vie. Complètement altruiste, elle n'a aucun a priori sur qui que ce soit, quelle que soit son espèce. Cela pourrait lui attirer parfois des ennuis car elle a une fâcheuse tendance à accorder sa confiance bien trop facilement. Personne n'a jamais osé s'en prendre à elle cependant, car sous ses airs de jeune femme inoffensive, elle reste l'une des sorcières les plus puissantes qu'on puisse trouver dans les environs, la digne héritière de sa famille.
Sa plus grande qualité peut aussi être son plus grand défaut : sa gentillesse est sans limites, ce qui peut la mettre en grand danger parfois.
CIARA
O'BRIEN
25 ANS
SORCIÈRE
HERBORISTE
CÉLIBATAIRE

CIARA O'BRIEN


"don't test me, you don't know what I'm capable of"


Code par Moses. | Avatar par sierenity.




Dernière édition par Ciara O'Brien le Dim 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Mer 28 Déc - 14:27


@Juliet Niels

soeur de coeur


Juliet a été prise sous l'aile de la famille O'Brien dès sa plus tendre enfance et les deux petites ont développé un lien indéfectible. Aujourd'hui encore, elles sont comme culs et chemises, plus complices que jamais. Mais bien des secrets se sont glissés entre elles, et leur découverte pourrait bien affetcer leur relation de manière irréversible.

avatar par becrashcreations

@Raven Johnson

une attirance incontrôlable


Un chasseur et une sorcière. Tout les oppose et pourtant, ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. L'amour a le don de s'inviter dans les lieux les plus inappropriés.

avatar par elementary-graph

@Desmond O'Brien

Jumeau


Très proches depuis l'enfance, leur relation a pris un sacré coup lors de la fusion, suite à laquelle Desmond a beaucoup blâmé Ciara de lui avoir caché l'existence de la magie et donc sa chance de remporter la fusion. Il ne savait pas que leur mère avait fait placer un sortilège sur Ciara, l'empêchant de mentionner la sorcellerie à qui que ce soit. Maintenant qu'il est de retour à Fate Hill, les choses vont devoir être mises au clair, et les vérités annoncées.

avatar par cheekeyfire

@Hunter Russo

Ex et ami intime


Hunter et Ciara se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble. Les deux se connaissent intimement, dans tous les sens du terme. Au lycée, leur relation amicale a naturellement évolué et ils ont été en couple pendant presque deux ans avant que Ciara n'y mette fin, se rendant compte que malgré toute l'affection qu'elle porte au jeune homme, elle n'en est pas amoureuse. Aujourd'hui encore, ils sont restés très amis et complices.

avatar par kiddressources

@Oli O'Brien

Cousine


à approfondir

avatar par
chubby-dumpling-project

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code par Moses. Avatars par sailorresources.




faites moi rêver. ciara | my heart isn't mine now it's yours 449690185


Dernière édition par Ciara O'Brien le Mar 31 Jan - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 9:18


Je viens par là. Je viens me présenter à la sorcière qui fait tourner la tête à mon Frangin
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 10:23


Alors ça c'est moi, je plaide coupable 😇
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 11:16


Étant proche de mon grand frère, je ne le partage pas facilement tu sais 😂. Je me dis que Anna se serait présenté à Ciara et aurait pu la questionner. Genre elle l'a croise dans un bar et l'aborde. Elle n'est pas méchante mais juste protectrice 😝
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 11:29


Alors techniquement pour l'instant le semblant de relation qu'il y a entre Raven et Ciara est (à peu de chose près) un secret d'état 😅
Mais on trouvera bien un moyen de les faire ses rencontrer et faire des étincelles (j'ai ma petite idée en tête mais pour l'instant elle n'est pas réalisable)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 11:58


Ça marche ! Ça me va pour plus tard. Après pour l'heure, elles pourraient s'être croisées et fait connaissance comme ça. Sans que Anna sache quoi que ce soit du coup concernant Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 12:22


C'est tout à fait possible aussi, oui ! Si tu as une idée et veut lancer un RP, fais toi plaisir ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Lun 30 Jan - 20:29


Cousine. ciara | my heart isn't mine now it's yours 1234445840
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 30 Jan - 20:34


Oli O'Brien a écrit:
Cousine. ciara | my heart isn't mine now it's yours 1234445840

Cousine ciara | my heart isn't mine now it's yours 475780992 ciara | my heart isn't mine now it's yours 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

ciara | my heart isn't mine now it's yours



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» ciara 'nd raven - nothing breaks like a heart
» victor klein; oh my heart just started screamin'.
» ciara | fate is never wrong
» ciara 'nd raven | no control
» ciara - fire in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: talking about you :: friendship never ends-