AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet
victor klein; oh my heart just started screamin'.
Répondre au sujet


Victor Klein
jester of the dead
Victor Klein

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 47

âge : 33

Lun 30 Jan - 2:23


TW : langage grossier, gore, massacre familial, kidnapping infantile, détention infantile, soumission infantile, macabre, nécromancie, drogue, dépendance affective.

Victor Thème Musicale

victor kleinft. emilien vekemans
behavior

caractère -
Inventif masse cérébrale en corrélation démiurge de façon quasi constante, novateur de mixtures et de multiples autres substances prestidigitatrices.
Délicat touché séraphin et minutie excessive, n'écorche même pas la robe des plus vaporeux coléoptères.
Authentique peinture à l'huile sans artifice, ne se joue pas des ombres sillonnant ses songes, n'esquisse pas un sourire sans le ressentir.
Passionné flamme continue de brûler même sous les ténèbres les plus périlleux, machine ardente en roue libre constante.
Borné plus campé qu'un archaïque sénile bouclé dans un asile, pas de solution pour diluer l'infect caractère, le temps pour unique rémission.
Méfiant à l'excès, confiance complexe à capter, vous scrute dans les moindres détails jusqu'à soupçonner un semblant de vos combinaisons.
Rêveur illusions multiples balayant la raison, s'asphyxie sous l'interruption de l'onirisme émérite, abri de toute exhalaison réprouvée, besoin viscéral et opiniâtre de se dérober à toute composition trop pragmatique.
Prévenant assiduité alléguée à l'espèce homologue, préfère trop en faire que risquer de manquer, nécessité de combler et de ne jamais faire hurler.
Pétillant charme clinquant de la balance en un temps, vivacité de vivre, fougue de l'existence, fait naître l'enthousiasme ou exaspère les acariâtres.
Tendre joli coeur doucereux, s'attache avec idylle sur le bout des cils, cajole jusqu'aux plus imbéciles une fois la muraille détruite.
Angoissé la tension dans les os, ces convulsions teintant les commissures, les mirages suintants de tourments.
Désinvolte l'excès dans l'ataraxie, cette imperturbabilité estampillée, cette attention fluctuante, acrobatique exercice que de savoir s'il s'amarre toujours vraiment  aux bavardages attenants.
Routinier la sécurité de l'empirisme ancré, de ces places façonnées pour s'éterniser, s'envisager décliner à l'ombre des cyprès convoités.
Secret des sourires et des œillades mais pas tant de mots pour siffler hors de son coffrage, monsieur se bariole de lueurs astrales et masque les bêtes noires.
Respectueux bien élevé, programmé, évite toujours de vous fâcher, bien que plus jamais il ne laissera quiconque lui pisser sur les pieds.
Patient ou un peu blasé, en dedans, attend la mort ou providence avec la même tempérance, qu'importe qu'ils s'annoncent avec une faux ou bien avec une lance.
Sarcastique ou cynique, piquant, de ces ironies déconcertantes et parfois gênantes, quand elles ne sont pas carrément irritantes.
Possessif concubine maladive de la dépendance affective, le coeur qui s'arrache sous la panique excessive d'un abandon à venir.
Pacifiste grand allergique des rixes de courroux, s'esquive plus que volontiers à vos démonstrations de fureur, cherchera toujours le meilleur compromis avant de commencer à taper.

tell me who you are

nom ; prénom - poupon venu au monde pour ensoleiller les aurores sombres, Victor pour faire tinter les victoires face à un destin d'emmerdes, pour vaincre la monotonie des jours incertains ; Klein empire anémique, évaluant chaque entreprise avec l'incroyance des lendemains. âge ; date - captif de ses lubies  depuis trente-deux ans, les cycles s'enchainent et l'asphyxie depuis un certain neuf octobre quatre-vingt-dix. lieu de naissance ; origines - gamin d'une frontière franco-germanique, Alsace ma chérie, si peu connue en définitive, gommée des songes les plus accessibles, des ascendances de Belgique dans la généalogie, celle qu'il aura effleuré le temps d'un été d'échappée. situation sentimentale - tiédeur des sentiments, rarement tout noir ou tout blanc, dépendance affective frustrante, s'entiche perpétuellement comme un enfant ; célibataire. orientation sexuelle - quoi qu'ils soient il les aime, du temps qu'ils ont un peu de bonheur à fournir sur les lèvres, l'humain est son unique direction. situation professionnelle - détenteur d'un titre de propriété gagné à un jeu de tocards, putain de Black Jack ; The Cavity of Wondrous Things, abrite en arrière salle son cabinet de thérapeute ésotérique, zéro étude légale ou diplôme d'état, pourtant meilleur catalyseur de tourments que ces putains de charlatans. situation familiale - annihilation intégrale lorsque tout dans la tête fusionne, sept ans, de quoi tout graver dans l'ectoplasme, ne rien savoir compartimenter; prisonnier de créatures nocturnes croisées sangsues durant dix-sept années, au service de leurs désirs les plus macabres; s'épingle à des transcendances éphémères depuis sa débâcle, s'enroule plus profondément au corset d'une humaine depuis un crépuscule de février. à Fate Hill depuis - l'apostrophe de l'attirance, le besoin de disparaître de ces jugements incessants ; fin mai deux-mille-vingt-deux. race -  maître de cataplasmes ambivalents, bâtisseur de poudres ensorcelantes, harangueur d'âmes agonisantes ; sorcier alchimiste et nécromancien.


it's all about power and memory

I. Les sans visages.

Aromates et sons éparses traversent l'âme, de ces sourires qui s'effacent, ne reste plus de détails sur les masques. Maman a tout soufflé dans les synapses, gommé les éclairs dans leurs regards, que l'identité disparaisse pour ne plus laisser que l'image des fielleux. C'était le deal, la calomnie ayant mit un terme à leur vie. Et de la tuerie, chaque souvenir s'est perpétué, se projette à son acuité avec l'irascibilité des condamnés. Ne reste plus qu'un grimoire éclos lors de temps immémoriaux, une planche de bois gravée de part en part et la magie qu'il maudira.
Celle qui le condamnera.

II. Les dents longues.

Les teints blafards et les parfums cadavres. Ces incisives acariâtres se plantant à répétition dans ses vaisseaux, ponctionnant son cruor jusqu'au vertige de son corps. Leur vision magnétisante, l'ascendance asphyxiante, la conscience trop rachitique pour contester. Les réminiscences imprimées, la souffrance burinée jusque dans sa trachée. Des stigmates pour étrangler à jamais ses chevilles et ses poignées, de ces chaînes en acier pour l'empêcher de détaler.
Et leurs rires pour le hanter à jamais.

III. Les spectacles.

Esprit farceur tendance fureur, claque les portes, jette les vases, gratte les cloisons à répétition. Rend tarés les suceurs, gosse bientôt accusé, tapis dans la terreur. Et pourtant il le pressent, cette colère froide et abyssale, cette cage diaphane dont les damnés ne sortent pas. Et de sa planche de bois débute la liaison, la flèche se déplaçant pour former les phrases, le long de l'arc de lettrines s'arrête et redémarre. Interprète bientôt la demande d'aide, réclame qu'il lui renvoie la pareille. Mais les spectres n'ont que trop peu de prise sur le monde tangible, se fatiguent à allure trop vive  pour maintenant l'adhérence bien longtemps.
Jusqu'à ce qu'alchimiste trouve la formule pour leur fournir le cycle.

IV. Les poisons.

Pratique depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, de ces mélanges d'herbes et d'ingrédients si longtemps mystère. Contraint trop longtemps à ne faire que venin, teigne et agonie. Pentacle s'est gravé au fil des ans, meurtrissure au sang recouvrant le verso de son tronc, corollaire luciférien d'incantations trop délétères. C'était ça ou la mort diront certain. Une seule chose s'est faite indubitable: chaque page sera un jour tamponnée d'une gommette colorée. De la jade à l'obsidienne, il n'oubliera jamais les plus vénériennes.
Et si un jour il devait briser ses propres règles, alors qu'il brûle en enfer.

V. Les cadavres.

Découvrir au fil des pages, le lien intrinsèque entre ses racines et le trépas. Pouvoir voyager pour un temps certain dans les couloirs des défunts, risquer de ne jamais sortir du noir, mais tout parier pour quitter la géhenne de chair et de fer. Trouver des ancêtres qui le rejoindront finalement dans son univers, l'épauleront au fil de ses tempêtes. Déranger le repos éternel des plus rares pour sauver l'ultime héritier d'un empire maudit. Parce que dans les branches de son arbre, Klein a toujours oscillé entre bien et mal, rendant son livre et ses pages emprunt d'un mysticisme étouffant pour tout extrinsèque.
Mais il est sa lumière dans le noir, son sauveur et son plus grand mal.

VI. La première lueur du jour.

Louvoyer avec l’inacceptable durant des années et un jour, profiter des convictions qu'ils ont sur sa totale soumission, sur leur emprise complète sur son âme. Ne pas s'attendre à ne plus le trouver une aurore, la fenêtre de la salle de bain ouverte sur le néant du jardin. Alchimiste galope déjà loin, s'époumone pour sa vie, pour les caresses de l'astre du jour à chaque matin. Traverse la Belgique puis la mer pour rejoindre le Royaume Uni. Trouve asile dans une ville à la manufacture riche, Birmingham, y forme son premier recoin de besogne, ce pour quoi il est né, l'essence même de sa personne. Mais Angleterre condamnée à la fureur des créatures les plus dangereuses, il faudra tôt ou tard repartir de ce nouveau bagne, celui où il finit par se cacher bien plus qu'il ne puis y respirer.
Et sous chacun de ses battements de cils, un nouveau rêve se dessine.

VII. L'humaine.

Transe mortuaire lorsque l'esprit hurla en jetant la vaisselle aux quatre coins de la garçonnière, nouvelle boucherie non loin de lui, généalogie profondément mortelle à l'aube de sa dernière ère. Divers cataplasmes dans l’œsophage  et cohue de matières volatiles dans les poches de sa veste funèbre, il suivit la piste des stryges, découvrit le tréteaux semblable à sa vie et enveloppa de son oraison ésotérique l'unique miraculée. La coexistence s'insuffla si vite en lui qu'il n'eut le temps de s'en apprêter. En quelques battements de cils, en d'infimes conjonctures usuelles, elle s'imprima dans ses chairs à l'image des estafilades parcourant déjà ses organes. Avec elle il s'évanouirait jusqu'au trépas, obstruera chacun de ses cauchemars quitte à alimenter ses propres scélérats.
Et si un jour elle devait le délaisser, que plus aucune lumière ne vienne l'effleurer.

Mixtures habituelles de l'alchimiste Klein.

La réalisation des mixtures faciles demande à Victor quatre heures de repos entre chaque, les mixtures médiums lui demande un jour de repos entre chaque, les mixtures difficiles ne sont réalisables qu'une fois toutes les trois semaines, sachant que chaque fabrication équivaut à une utilisation pour les potions, trois pour les poudres et cinq pour les baumes.
L'utilisation des poudres n'est efficace que si elles sont soufflées par Victor lui-même.
Les mixtures faciles sont achetables à la boutique.
La liste des potions n'est pas exhaustive et lors de commerces privés avec un autre sorcier, en échange de paiements importants comme des ingrédients difficile à dénicher, il peut réaliser des potions à la demande, sachant que chacune seront considéré comme difficile pour lui comme elles ne feront pas partie de ses habituelles. L'utilisation de certaines incantations de magie noire pourront lui faire refuser la fabrication de certaines potions de mort subite, d'ascendance sur l'esprit ou d'épidémie archaïque, il ne tient pas particulièrement à mourir ou à perdre l'équilibre de son âme. A découvrir en rp. victor klein; oh my heart just started screamin'. 2746189936


Faciles
Potion filtre d'amour (ne fait pas tomber amoureux, mais provoque une forte attraction sur les autres sur une durée moyenne de deux heures. Ingrédient spécial: un poil de hamster.)
Potion de vitalité (regain d'énergie important, véritable coup de fouet, augmente également l'endurance à l'effort, durée moyenne de deux heures. Prises à espacer de douze heures pour éviter un malaise. Ingrédient spécial: un poil de chat.)
Potion de force (augmentation de la force physique brute importante, durée moyenne de deux heures. Prises à espacer de deux heures pour éviter un malaise. Ingrédient spécial: un poil de chien.)
Baume cicatrisant (accélère la cicatrisation d'une blessure en application locale, peut brûler légèrement durant tout sa durée d'utilisation, à réappliquer matin et soir, au moins six heures entre deux applications sinon risque de brûlure importante. Ingrédient spécial: une goutte de bave d'escargot.)

Médiums
Poudre tranquillisante (calme le corps et l'esprit, les crises de panique, de colère ou de nerfs, efficacité sous vingt secondes et durée d'action d'une heure. Administration à espacer de deux heures, risque de paralysie si non respecté. Ingrédient spécial: un poil de lièvre.)
Poudre révélatrice (révèle la magie, permet de suivre des pistes, l'utilisation de sorts ou le sang des créatures blessées mais aussi le sang d'un repas de vampire frais laisse des effluves dans l'air que cette poussière révèle durant trente secondes aux yeux uniques de son lanceur. Réutilisable à volonté en fonction du stock. Ingrédient spécial: un poil de chèvre.)
Poudre aveuglante (brouille instantanément la vision de la personne sur laquelle elle est soufflée, peut également être projetée en grande quantité sur un groupe de personnes sous forme de gaz. Efficacité sur cinq minutes. Administration à espacer de deux heures, risque de cécité permanente si non respecté. Ingrédient spécial: une goutte de venin d'araignée.)
Baume relaxant (détend les muscles et les nerfs en application locale, l'anxiété et le stress, sensation légère de picotement ou de brûlure possible. Administration une fois par jour, risque de brûlure importante en cas de sur-utilisation. Ingrédient spécial: une goutte de bave de grenouille.)
Baume réchauffant (réchauffe de l'extérieur vers l'intérieur un corps en hypothermie, efficacité croissante sur une quinzaine de minutes. Administration à espacer de trois heures, risque de fièvre et de déshydratation si non respecté. Ingrédient spécial: une goutte de sang d'ours.)
Baume refroidissant (rabaisse la température d'un corps fiévreux de l'extérieur vers l'intérieur, efficacité croissante sur une quinzaine de minutes. Administration à espacer de trois heures, risque d'hypothermie mortelle si non respecté. Ingrédient spécial: une goutte de sang de serpent.)

Difficiles
Poudre d'amnésie partielle (efface des éléments précis de la mémoire selon les mots du lanceur, le souvenir de personnes, de certains moments, de la dernière heure ou du mois précédent. Ingrédient spécial: un poil de loup-garou.)
Poudre assommante (étourdit et assomme l'individu sur qui elle est soufflée, efficacité de la perte de conscience de trois minutes. Ingrédient spécial: cinq millimètres de cheveu de naïade.)
Poudre d'illusions (provoque des hallucinations dictées par le lanceur, l'effet perdure pendant cinq minutes. Ingrédient spécial: cinq millimètres de cheveu de vampire.)
Potion de métamorphose (transforme son consommateur en la personne ou l'animal de la décoction, durée de deux heures. Ingrédient spécial: un cheveu ou un poil humain ou animal, selon le résultat final souhaité.)
Potion d'invisibilité (rend son buveur invisible et inodore durant trente minutes. Ingrédient spécial: une incantation de magie noire plongeant Victor dans un sommeil de trois jours et trois nuits.)

behind the screen

pseudo ; prénom - Artween ; Alix. âge vingt-huit ans. région du monde - france. présence sur le forum aussi régulièrement que faire se peut. un petit mot ? c'était pas prévu mais j'ai glissé une seconde fois, on dira pas à cause de qui, un peu à cause de moi, pas mal à cause du complot. victor klein; oh my heart just started screamin'. 328987260  victor klein; oh my heart just started screamin'. 15665598

Code by Eressëa


Dernière édition par Victor Klein le Mer 1 Fév - 20:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 30 Jan - 4:42


Blblblblblblblblblblblblblblblbl 🫠
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Lun 30 Jan - 8:01


Reee avec ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Lun 30 Jan - 9:44


pfiouuuu, encore une personnage de qualité qui se profile à l'horizon,
J'ADORE. J'EN VEUX PLUS. re-bienvenue à la maison. victor klein; oh my heart just started screamin'. 1106409153 victor klein; oh my heart just started screamin'. 1106409153
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Lun 30 Jan - 19:07


(re)bienvenue victor klein; oh my heart just started screamin'. 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Victor Klein
jester of the dead
Victor Klein

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 47

âge : 33

Lun 30 Jan - 21:20


Merci à vous tout plein tout plein victor klein; oh my heart just started screamin'. 378933106
Je vais mettre un peu de temps à la sortir je sens mais izeunfiuzbfez j'espère qu'il vous plaira comme le premier victor klein; oh my heart just started screamin'. 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fox
before i come undone
Sam Fox

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 56

âge : 31

Lun 30 Jan - 21:28


Moi je t'aime fort victor klein; oh my heart just started screamin'. 475780992 victor klein; oh my heart just started screamin'. 2785556703
En plus tu vas mettre des paillettes dans ma vie victor klein; oh my heart just started screamin'. 1283950520 victor klein; oh my heart just started screamin'. 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Victor Klein
jester of the dead
Victor Klein

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 47

âge : 33

Lun 30 Jan - 23:29


@Sam Fox Owi, des paillettes, et Paillette victor klein; oh my heart just started screamin'. 2746189936 victor klein; oh my heart just started screamin'. 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Mer 1 Fév - 20:01



welcome in paradise
glad to know you
j'ai une certitude dans la vie : je ne me lasserais jamais de te lire. Encore un personnage fabuleux, j'ai hâte de vous lire les deux là victor klein; oh my heart just started screamin'. 1283950520 bref, you know your way home. victor klein; oh my heart just started screamin'. 449690185

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Victor Klein
jester of the dead
Victor Klein

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 47

âge : 33

Mer 1 Fév - 20:13


@Naya Brown AAAAAAAAAAAH MERCI ERIUBFZIUBFZE victor klein; oh my heart just started screamin'. 646033726 victor klein; oh my heart just started screamin'. 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

victor klein; oh my heart just started screamin'.



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» victor klein; bloody tears, they are falling as I wept.
» absence de Desmond O'Brien & Victor Klein | du 21.03 au indéterminé
» ciara | my heart isn't mine now it's yours
» ciara 'nd raven - nothing breaks like a heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-