AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(Hunter/Percy) La nuit tout les chats sont gris...
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 14:07



(Hunter/Percy) La nuit tout les chats sont gris... Op8a


Le trajet avait été difficile, heureusement le froid était une bonne excuse pour avoir mon écharpe sur le nez. Leurs odeurs moins fortes comme ça. Mais pour ce qui est du battement du sang, des pulsations, des frémissements de leur carotide... Une torture sur ce ferry. Plusieurs fois j'avais dû sortir prendre l'air malgré les recommandations de rester dedans car le sol de celui-ci était glacé. Je ne pouvais pas tenir... Et ce soir, j'avais faim. La migraine tapait contre mes tempes. Les proies animales, c'étaient bien, mais je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Je le sentais. Mon besoin de sang humain était trop important. Et si je n'arrivais pas à me contrôler, je risquais l'irréparable...
Me nourrir était nécessaire. Même si les lapins ou les cerfs ne suffisaient pas à me rassasier, je pourrais toujours au moins passer une nuit plus calme. Sans compter ma migraine évidemment.

De noir vêtue, j'avais pris soin de ne pas trop m'éloigner pour le moment des sentiers en courant. Une joggeuse toute simple. Mais lorsque les lampadaires étaient plus éparses, j'avais pris les petits chemins... À l'affût d'une proie, d'un truc à me mettre sous la dent pour ne pas subir la peur, et la faim...
Un lapin... C'était le début, la nuit était encore longue... Enfin c'est ce que je croyais.

Un cri ... La glaçant le sang. Un murmure et un rire... Un chasseur. C'était sans doute eux. Des pas qui coursent un autre , je ne pouvais pas rester ici. J'avais trop peur. Mes mains tremblaient. Je lâchais le petit être sans vie. Un renard viendrait peut-être en profiter. Essuyant mes lèvres, je pris fuite... Courant sans savoir, m'éloignant des cris et des pas...

Arrêtée par la mer... Le bord d'une falaise.. Et cette lumière. Un phare... Je m'avançais restant au pied de cette immensité... Assise sur une pierre entre le vide et la tour qui me cachait du reste du monde... Protèger... Non. J'étais une créature de la nuit... Je ne le méritais pas....




@Hunter Russo HJ: hésite pas à me dire si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

(Hunter/Percy) La nuit tout les chats sont gris...



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» (Percy/Cillian) Toi ... ici ?
» Percy > Une vie dont le fil a rompu
» Hunter | my big little world
» hunter + juliet | lost in the ocean
» Hunter - Rough seas make stronger sailors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: l'île étoile, fate hill :: Wish Falls :: St-Paul Lighthouse-