AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(Percy/Cillian) Toi ... ici ?
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 13:56



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Mon retour ne serait pas bien vu. Je n'allais pas pouvoir faire exactement tout ce que je voudrais. Approcher ma famille pour le moment. Hors de question. Ca ne faisait que quelques semaines que j'étais seule sans William, je devais tester ma soif, voir si j'étais capable de me contrôler. Ayant éviter les humain jusque là, travaillant de nuit, voyageant aussi de nuit pour ne croiser personne... Mais je devais arriver à me nourrir.

Persuader quelqu'un pourrait te sauver la vie Percy... Je ne maîtrisais pas encore ce don. J'étais encore trop jeune et ... Prendre ce risque... C'était trop non avec des chasseurs à nos trousses. Les animaux étaient ma seule nourriture, mais un mal de tête persistant me faisait savoir que c'était pas possible de continuer ainsi...

Passant par Portland pour me rendre sur l'île, j'allais en profiter pour trouver une boutique qui vendait des plantes. Devenue insensible aux médicaments comme à l'alcool, c'était surement une solution à tester.
La cloche de la porte de cette boutique sonne. J'entre et la chaleur des bocaux , le côté cosy et doux... Les odeurs séchés mais florales. La boutique de monsieur... Elven , je crois sentait cette odeur. Mon attention se reporte sur la camomille. Une bonne idée. La menthe poivrée... Oui aussi...


@Cilian Elven <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 16:34



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Je passe mon temps dans ma boutique. J'adore préparer des potions, travailler les matières premières. Je m'enivre de ces odeurs... Je traine parfois aussi avec ma meilleure amie et voisine. Nous avons grandi pour ainsi dire ensemble. Cela n'a jamais été ambigu entre nous. On s'entend juste à merveille. Elle vient de temps en temps manger à la maison et je viens parfois moi aussi. J'ai été encore plus présent suite au départ de sa sœur.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir tard. J'ai des choses à faire dans ma boutique. Je dois faire l'inventaire pour voir ce qu'il me manque comme herbe et pierre. Il me manque de la valériane par exemple, du tussilage aussi ainsi que de l'agripaume. Mon dieu il me manque aussi de la racine de bardane ! Il faut vraiment que je me fasse une liste au plus vite...

Mais quelqu'un entre dans ma boutique...

- J'arrive tout de suite !

Je pose mes pots et me dirige vers l'avant de la boutique. Mon sixième sens se met en alerte. C'est un être surnaturel qui vient d'entrer. Cela arrive parfois. Je ne suis pas inquiet mais je reste malgré tout sur mes gardes. La personne est de dos et regarde mes plantes.

- Je peux vous aider ?

Je ne sais pas ce qu'elle est... Mais je suis impatient de savoir ce qu'elle veut. Je m'approche encore un peu. Cette silhouette me dit vaguement quelque chose...


@Perséphone Hattaway <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 23 Jan - 12:38


(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Je ne sais pas comment vont réagir ma famille en me voyant. Je ne pourrais pas les rencontrer sans avoir manger… Sans mettre fin à ce mal de tête qui était en train de me rendre la vie , ce qu’il en restait, impossible. Je ne pouvais pas, si je leur faisais du mal. Jamais je ne pourrais me le pardonner… Mais les revoir. Ils seraient sans doute ma force, je pourrais leur expliquer que je n’ai pas eu le choix, qu’on m’a transformé sans que je ne le veuille et que … je suis toujours quelqu’un de bien. Mise à part que je bois du sang pour me nourrir et que je peux me servir directement sur eux… Non ! Jamais je ne ferais ça évidemment !

Une voix raisonne alors que je suis en train de regarder les prix pour la camomille et la menthe poivrée. Si au moins ce petit remède de grand mère pouvait focntionner, ça serait la top. Mais je n’ai pas encore mis de nom sur le voix. C’est en la sentant, LE sentant… Un homme, au plus près de moi, que je sais. Cilian Elven… Le meilleur ami de ma soeur.
Je ferme les yeux et n’écoute pas ce boum boum caractéristique du sang qui pulse dans ses veines. Me retournant doucement, j’affiche un sourire chaleureux. Masque que je n’ai plus le choix de porter. « Bonjour … Oui j’aimerais bien.. » Je ne sais pas s’il m’a reconnu. J’ai pas tant changé.. « Cilian… Elven? Tu fais de la concurrence à ton père ? » Je le taquine un peu amusée.

@Cilian Elven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 23 Jan - 17:32



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

La personne se retourne enfin et je fronce les sourcils. Sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu... Un être surnaturel... Je m'en serai souvenu quand même... À moins qu'elle ne le soit devenue que depuis peu ? Soudain je me souviens ! C'est la sœur de ma meilleure amie ! Je l'ai déjà croisé par le passé et j'ai vu des photos d'elle aussi. Mais... C'était une humaine normale... Et... Oh putain ! C'est une vampire ? J'aurais su si dans la famille de ma meilleure amie il y a des loups garous... Je ne vois que cela... Je ne porte pas les vampires dans mon cœur, ils ont tué ma mère. Mais j'en aide certains malgré tout lorsque je suis sur qu'ils ne sont pas mauvais. Je respire calmement et calme mon cœur. Je ne dois pas avoir peur, lui faire sentir surtout...

- Tu es une Hattaway ? La petite sœur de ma meilleure pote je crois non ?

Je ne savais pas qu'elle était de retour... Qu'est-ce qu'elle vient faire dan ma boutique ? Je lui souris mais je reste sur mes gardes malgré tout...

- J'essaie en effet. Il a eu la bonne idée de m'offrir cette boutique. Je peux faire quoi pour toi ?

Elle reste malgré tout une cliente et surtout la sœur de ma meilleure amie. Alors si je peux l'aider... Je le ferai. Je regarde autour de moi pour voir où certaines de mes herbes au cas où...

@Perséphone Hattaway <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Mar 24 Jan - 9:33



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

J’hoche doucement la tête, mon regard ne quittant pas son visage. Je m’empêche de descendre vers son coeur que j’ai senti battre plus fort, plus vite… Parce qu’il m’a reconnu surement. Ma soeur était une des personnes qui étaient le plus proche de moi. Et j’avais dû partir, on s’appelait souvent. Alors il avait déjà entendu parler de moi. Il allait peut-être même la prévenir avant même que je n’arrive jusqu’à elle. Après m’être nourri… « Oui.. Je suis bien la petite soeur d’Athena. » Lubie de mes parents d’avoir des noms pour leur enfant avec des Dieux ou faisant parti de la mythologie. « Si tu pouvais éviter de lui parler de mon retour d’ailleurs, je voudrais leur faire une surprise. » C’était pas totalement vrai, mais j’avais besoin de temps. Pour arriver à me contrôler face à mes proches, pour arriver à taire cette soif… Et c’était à moi de décider quand j’irais à leur rencontre.

« C’est un très beau cadeau. J’adore l’ambiance qu’il y règne… Comme à la boutique de ton père… » Je pointe du doigt la camomille. « J’aurais besoin d’un peu de ça.. Et de menthe poivrée… C’est possible? » Je reste cordiale, je me focalise sur mon but et sur rien d’autre… Boum… Boum… De la camomille, et pas du sang… Pas cette odeur délicieuse qui s’échappe de lui alors qu’il n’a jamais été aussi proche et aussi loin.. Je n’aurais pas un contrôle éternel. Ca allait être de plus en plus dur.

@Cilian Elven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Mar 24 Jan - 21:43



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Je sais que je peux me défendre. J'ai tout ce qu'il faut ici. Cela me demandera beaucoup d'énergie mais ce n'est pas un problème. Je dois juste voir si elle est une menace ou non. Ce n'est pas parce que ma meilleure amie est sa sœur que je ne risque rien. Mais je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me confirme être sa sœur.

- Persy... La petite sœur de ma meilleure amie. T'es de retour depuis quand ? Je vais pas gâcher ta surprise pas de souci.

Enfin... Je ne sais pas trop à dire vrai. Est-ce qu'Athena sait que sa sœur n'est plus humaine ? Qu'elle est surement une suceuse de sang ? Elle l'est depuis quand ? Et... Hein ? Elle a une bague... Elle ressemble à une que ma mère a faite... Mais de là je ne suis pas sur... Je ne vois pas bien à cette distance... Je me concentre sur ce qu'elle veut.

- Un anti inflammatoire qui aide à la digestion et un antidouleur ? Veux-tu me dire ton problème afin que je te suggère certaines plantes en particulier ? Même si tu sembles t'y connaître un peu. Souhaites-tu connaître aussi la posologie ?

Je sais très bien que la camomille soigne aussi le mal de crâne comme la menthe poivrée mais je tente d'en savoir plus, comprendre ce qui ne va pas chez elle et voir si elle confirme ce que je pense... Que c'est une vampire... Elle était humaine avant... Plus maintenant, je le sens. Mais il est encore possible qu'elle soit loup garou... Cependant... Non... Je ne crois pas... Je me décale un peu pour récupérer deux sachets en attendant qu'elle m'en dise plus. Je m'approche un peu d'elle. Je ne devrais pas... C'est dangereux... Je cherche des yeux la veine de Venus. Mais quand je la trouve je continue la trajectoire de mes yeux sans m'arrêter pour que Persephone ne voit pas ce que je cherchais du regard.

@Perséphone Hattaway <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Mer 25 Jan - 22:41


C’était étrange, je retrouvais un visage connu, avec quelques années de plus, mais connu, en dehors de la ville, juste avant d’y mettre les pieds… Rassurant.. Ou flippant car au final j’avais peur, très peur qu’il sache qui je suis, qu’il me balance à des chasseurs et … qu’on me tue. Oui c’était une de mes plus grandes craintes. Je n’avais pas choisi de devenir comme ça, je n’avais jamais tué personne.. Et je ne comptais pas le faire, je faisais tout pour.. Et c’était difficile, je ne voulais pas mourir, la mort était d’ailleurs une de mes plus grandes peurs… « Oui.. Depuis quelques jours, enfin le temps de faire le voyage depuis Oxford. » L’université où j’étudiais … Avant. Il y a plus d’un an, avant que William ne s’attaque à ma carotide et ne puisse pas se contrôler. « Et je voudrais trouver le bon moment pour leur dire que je suis totalement de retour. »

Mon sourire ne se fane pas un instant. Ce masque est bien fixé sur mon visage. Camomille et menthe demandés. Ses questions me font froncés les sourcils. « Très professionnel, mais juste des soucis de sommeil et de migraine. Je les prendrais en infusion ne t’en fais pas. » Lorsqu’il s’approche, je le sens tendu, étrangement son odeur change, son sang est plus chaud, d’ici je peux le sentir.. Je m’éloigne un peu, faisant semblant de m’intéresser à d’autre types de plantes, m’éloignant de certaines que je savais dangereuses pour moi. « Et toi.. Marié , deux enfants? Tu avais déjà beaucoup de succès auprès des femmes, je comprends pas vraiment pourquoi Athena ne t’a pas sauté dessus. » Enfin si elle avait aimé les hommes, au contraire ma soeur était avec une sublime déesse et ce couple était parfait.



@Cilian Elven <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 28 Jan - 11:48



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Elle est donc toujours à l'université et elle est de retour définitivement ici ? Un vampire de plus en ville... Est-ce que ma meilleure amie est en danger ? J'ai tellement de questions qui se posent en moi...

- Tu as fini tes études ? Ils vont être contents de te revoir.

Je ne sais plus depuis combien de temps elle est partie. Et je ne sais plus ce qu'elle est partie étudier. Forcément je tente de deviner pour savoir combien de temps elle aurait dû être absente. Je n'arrive pas à oublier le fait que c'est une vampire... Mais c'est aussi la sœur de ma meilleure amie. Je suis partagé... Je me concentre donc sur ce qu'elle souhaite acheter. Problème de sommeil et migraine... Et je vois bien qu'elle ne se dirige pas vers certaines de mes plantes... Je pense de plus en plus qu'elle est belle et bien une vampire. Mais je ne peux lui demander ouvertement.

- Effectivement je suis très professionnel et tu es une cliente de marque, tu es la sœur d'Athena. Elle m'en voudrait si je ne te donnais pas exactement ce dont tu as besoin.

Elle semble s'y connaître en plante. Je prends donc deux sachets pour mettre ce qu'elle m'a demandé. Je le fais lentement et m'approche un peu plus de la jeune femme.

- Célibataire, sans enfant. Tu as tout faux. Et c'est peut-être moi qui n'ai jamais sauté sur ta sœur... Elle a peut être tenté elle...

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil avant de vite ajouter.

- Y a jamais rien elle et moi. On s'entend trop bien. C'est plus fraternel ce qu'on ressent l'un pour l'autre.

Et c'est vrai. Je ne l'ai jamais vu autrement que comme une sœur. Il manque un je ne sais quoi chez elle...

- Souhaites-tu du saule blanc ou de la verveine pour tes migraines ? Et de la valériane contre tes insomnies ?

Voyons voir ce qu'elle va me répondre...  

@Perséphone Hattaway <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 29 Jan - 15:20


(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

J’hausse les épaules en secouant la tête. « Non.. Pas vraiment, mais on va dire que j’ai changé de destination. Je préfère revenir auprès d’eux, ils me manquent. Et je pense demander mon transfert. » Je ne pouvais plus réellement étudier dans une université, mes réflexes de vampire étaient parfois trop dérangeant, et … C’était trop de risques, je ne pouvais pas leur faire courir tous ce genre de danger. Alors revenir par ici. Continuer ma passion peut etre. Me trouver une autre voie. Surement. « J’espère qu’ils le seront oui, je n’ai rien dit. » Dans mon regard la nostalgie, la peur aussi. Celle qu’ils me repoussent. Surtout Athena, en apprenant qui j’étais maintenant… Mais si je pouvais leur cacher, je tenterais le plus longtemps possible.

Un petit sourire amusé quand il me parle d’être une cliente de marque. « Elle serait capable de revenir en chercher elle même , mais plus pour te parler que pour mes problèmes. » Je ris doucement. C’était plus détendue, il avait sens doute rien remarqué, et moi je pouvais enfin compter sur le calme de mes migraines. Les odeurs de plantes séchées, peut être? Je devrais étudier ça.

Plus il se rapproche plus c’est autre chose qui se développe, la migraine laissant place à la faim, mon ouïe sur les battements de son coeur… Je bloque un peu ma respiration, je ne peux pas le sentir, je ne veux pas craquer. Me souvenant des conseils de William, remonter la poitrine de temps en temps pour paraitre.. Normale. Je prends une petite mine déçue de m’être trompé. « Eh bien.. J’ai tout faux, mais c’est étonnant. » Surtout avec un charme comme le sien… Il était beau je ne pouvais pas le nier, alors ses nanas étaient aveugles. «  Elle est attirée par le même genre que toi, elle risque de te piquer tes nanas tu sais.. » Elle était fidèle et sa copine avait aucun soucis à se faire là dessus.

Saule blanc… Verveine. Je sens mes mâchoires se serrer, mon sourire revient vite, masque de mensonge enfilé de nouveau laissant la franchise et la bonne entente s’éloigner. « Non.. Merci, juste ça, ça ira. » Répondis-je surement un peu plus séchement que je ne l’aurais voulu, et surtout que mon sourire l’indiquait. "Je préfère rester sur des choses que je connais." Noyer le poisson encore un peu...

@Cilian Elven <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Mar 31 Jan - 13:41



(Percy/Cillian) Toi ... ici ?  Ux6h

Elle veut retourner vivre avec les siens, je peux le comprendre. Cela ne doit pas être évident d'être loin de sa famille... Mais... Revenir alors qu'elle a changé, qu'elle est morte... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle semble maitriser sa soif... Pourtant être là avec moi quelques minutes et vivre dans la même maison que des humains... Cela va être bien plus compliqué... Est-ce qu'elle saura se contrôler ? Surtout qu'elle doit avoir des gestes tendres avec eux... Ils doivent se faire des câlins et là, elle aura son nez contre leur cou... Je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait faire... J'en ai une sensation désagréable le long de ma colonne vertébrale...

- Ils vont être content... J'espère que tu pourras continuer tes études ici.

Elle vient de dire qu'elle reviendrait juste pour faire la discussion ? Vraiment ? Elle me drague ? En tout cas je sais que si elle revient cela ne sera pas pour me dire la vérité sur elle... Je la regarde avec un petit sourire. Un faux parce que malgré tout je ne suis toujours pas à l'aise d'être à ses côtés en sachant ce qu'elle est. Mais... Putain, je la connais... C'est la sœur de ma meilleure pote... J'ai toujours entendu du bien d'elle... Mais elle est devenue ce que je déteste le plus au monde. Elle est dangereuse...

- Juste faire la discussion ? Quel honneur. Mais je suis là en cas de problème aussi. Si tes migraines perdurent je pourrais te préparer un petit truc pour t'aider...

Avec mes plantes préférées... Mais rien qui ne mette sa vie en danger bien sur... Je continue de m'approcher en préparant les sachets. Et voilà qu'elle semble s'intéresser un peu plus à moi...

- Etonnant ? Vraiment ?

Pourquoi est-ce qu'elle est surpris que je sois célibataire ? J'éclate alors de rire à ce qu'elle ajoute. Je le sais que sa sœur n'est pas intéressée par les garçons. Je le sais depuis toujours...

- Je le sais... Mais peut-être qu'elle a voulu tenter avec un homme et que j'ai refusé. Je ne crois pas qu'on aime le même genre de nana. Je crois que je suis un peu plus compliqué qu'elle...

je m'approche encore et je la teste l'air de rien en parlant de certaines plantes réputées dangereuses pour les vampires. Son timbre de voix change... Et tiens donc elle ne connait pas ? Vraiment ? La verveine ? Tout le monde connait. Je fais alors quelque chose de dangereux... Je me penche vers elle et je parle à voix basse.

- Parfois l'inconnu peut être bien... Et tu ne connais vraiment pas la verveine ? C'est connu pourtant.

J'attrape ce que je voulais prendre derrière elle. Deux petites étiquettes pour y inscrire dessus ce qu'il y a dans les sachets. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai parlé comme sur le ton de la confidence... Je voulais la tester encore mais je ne crois pas que cela soit pour ça... 

@Perséphone Hattaway <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

(Percy/Cillian) Toi ... ici ?



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Cillian | les liens de Cilian
» Percy > Une vie dont le fil a rompu
» (Hunter/Percy) La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: loosing game :: le classeur à RP-