AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet
Hunter | my big little world
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 20:23


Caractère - Malin Hunter est un jeune homme rusé et débrouillard, habile pour se sortir de situations difficiles ou bien les tourner à son avantage. Doué d'une certaine finesse, il sait concevoir des solutions ingénieuses aux problèmes qui se posent à lui. Il lui arrive de faire preuve de malice, adore faire des farces à ses amis et des pièges pour ses ennemis. Sportif C'est un jeune homme passionné de sport. Il excelle notamment en natation, en escrime et en boxe. Des années d'entrainements et de travaux manuels ont sculpté sa musculature. Son don de protecteur a aussi contribué à lui donner naturellement un corps d'athlète. Indépendant Il ne veut dépendre de personne pour vivre, mettant toujours un point d'honneur à se débrouiller par lui-même pour subvenir à ses besoins. Hunter a beau avoir une relation fusionnelle avec son père, il a quitté le maison familiale dès sa majorité pour retaper un bungalow de Wish Falls et y habiter. Même s'il aime sortir entre amis, la solitude ne le dérange pas non plus. Il a besoin d'avoir son jardin secret et déteste les gens trop collants. Il peut repousser violemment les personnes qui ne respectent pas son désir d'indépendance. Courageux Fier de son statut de protecteur naïade, il peut avoir des élans chevaleresques. Il arrive à faire preuve de sang-froid et de courage dans les moments difficiles. Têtu C'est un garçon à la tête dure. Quand il a une idée ou un souhait en tête il n'en démord pas, quitte parfois à foncer dans le mur. Mais c'est en faisait des erreurs que l'on apprend n'est-ce pas ? Bricoleur Hunter a toujours été nul à l'école mais il possède une vraie intelligence pratique et manuelle. Il a toujours aimer construire ou réparer des choses de ses mains. Sa force surhumaine le rend capable de réaliser des travaux lourds. Rancunier Les rancune de cette naïade sont tenaces, surtout quand sa fierté a été bafouée. Il a beaucoup de mal à pardonner aux autres. Altruiste Façonné par son père, Hunter est devenu un jeune homme serviable, toujours prêt à aider son prochain et à se rendre utile.  Bon combattant Hunter a commencé les entrainements au combat dès l'âge de dix ans dans la pure tradition des protecteurs naïades. C'est un expert en combat rapproché et au combat à l'épée ou au trident.
HUNTER
24 ANS
NAIADE
PROTECTEUR
GARDIEN DE PHARE
CELIBATAIRE
INFO

HUNTER RUSSO


"the wild oceans in my soul"


Code par Moses. | Avatar par bycosmiclight.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 20:23


+1

A vouuus Hunter | my big little world 3721293943 Hunter | my big little world 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Ven 23 Déc - 21:14


Hunter | my big little world 2746189936 Hunter | my big little world 2746189936 Hunter | my big little world 2746189936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 21:31


@Juliet Niels Coucou Hunter | my big little world 2692818518 Avais-tu déjà une idée ou une envie de lien en particulier avec Hunter ? Hunter | my big little world 194880228
Les deux doivent certainement se connaître déjà, même s'ils ne connaissent pas encore leur lien de parenté ? Penses-tu que ce secret leur serait révélé bientôt ?
En tout cas j'imaginais un lien positif entre les deux, Hunter pourrait certainement aider Juliet dans la découverte de sa nature de naïade.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Ven 23 Déc - 21:43


J'avais pas forcément d'idées précises mais je voyais aussi quelque chose de positif entre eux.

J'avais dans la tête que comme Hunter a la même âge que les jumeaux O'Brien, Juliet aurait pu le connaître via eux sans pour autant être proche. Hunter | my big little world 2938369852

Et depuis que Juliet est revenu de NY, elle cherche à en savoir plus sur elle et sur ce don qui lui fait peur, et du coup, ils pourraient se retrouver dans une situation où Hunter ait des doutes sur sa nature à elle, et le lui apprendre par la suite. Il pourrait aussi lui apprendre à gérer, et ils apprendraient leur lien parental par la suite. Hunter | my big little world 1649908746

qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 21:52


Oui en effet Hunter a la même âge que les jumeaux O'Brien ! Et ça me va que Hunter et Juliet soient des connaissances au début. Ca permet de laisser de la marge pour développer le lien par la suite. Hunter | my big little world 475780992

Ton idée me plait beaucoup de les mettre dans une situation où Hunter pourrait se douter de quelque chose !
Ce serait une surprise pour lui car étant un Russo j'imagine qu'il a une bonne connaissance de la communauté naïade sur l'île. Du coup avoir des doutes sur la nature de Juliet serait complètement inattendu.
Je suis partant à 100% pour partir là-dessus dans un RP. Hunter | my big little world 190965022
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Ven 23 Déc - 22:14


Parfait alors on part la dessus pour notre premier RP ! Hunter | my big little world 1234445840 Hunter | my big little world 1234445840
Tu veux le commencer ? Ou je le commence ?
Je vois bien Juliet allé à Fate Creek tôt un matin pour réfléchir, attirer par l'eau telle la naïade qu'elle est et tenté de faire marché son pouvoir sans succès, pensant que personne peut la voir Hunter | my big little world 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 22:25


Peux-tu le commencer s'il te plaît ? Hunter | my big little world 622072249 ça me parait plus logique que Juliet soit celle qui arrive sur les lieux la première, vient ensuite Hunter. Il adore cette plage sauvage Hunter | my big little world 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Ven 23 Déc - 22:41


Sans soucis, je m'en occupe demain. Hunter | my big little world 449690185 Hunter | my big little world 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 23 Déc - 22:42


Merciii Hunter | my big little world 646033726

Veux-tu aussi un lien avec Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Ven 23 Déc - 23:02


Oh mais pourquoi pas !
Tu as une petite idée ? Hunter | my big little world 1855110312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 24 Déc - 14:22


Hunter et Raven ont pas mal de points en communs qui peuvent les amener sur du positif : ils sont proches de leur famille, courageux, loyaux, altruistes... Ils ont été entrainés depuis leur jeune âge pour faire honneur à leur mission familiale...
Je pense qu'en vrai ils pourraient très bien s'entendre ! Hunter | my big little world 2938369852 Hunter | my big little world 449690185

Si tu le souhaites nous pourrions nuancer le lien ceci dit. Raven est nouveau sur l'île et Hunter pourrait demeurer encore un peu méfiant. Hunter | my big little world 1500316838 Il pourrait y avoir aussi une petite rivalité entre eux, tellement semblables que parfois ça pourrait un peu virer combat de jeunes coqs ? Hunter | my big little world 1397926852

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 17:24


Heeeeey ! Je m'incruste avec Ciara Hunter | my big little world 1283950520
La rouquine a toujours vécu sur l'île donc fatalement, ils se connaissent, en plus ils ont le même âge.
Y A MOYEN DE MOYENNER.

Si jamais... Dans la fiche de Ciara je parle de quelq'un avec qui elle aurait eu une relation au lycée mais qu'elle aurait quitté parce qu'au final elle n'était pas amoureuse de lui... Si ça te botte, ça peut faire des étincelles Hunter | my big little world 1283950520😇
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 17:24


Et puis ça pourrait aussi expliquer la rivalité présente entre Hunter et Raven ? L'ex et le futur on sait pas trop quoi ? Hunter | my big little world 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Lun 26 Déc - 17:41


@Hunter Russo J'adore tes idées, la nuance est trop intéressante à jouer ! Hunter | my big little world 2938369852 Hunter | my big little world 2938369852
@Ciara O'Brien Toi qui veut mettre du piment partout, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 17:47


Niooooon je suis sage comme une image ! 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 26 Déc - 18:58


@Raven Johnson Je suis content que ça te plaise Hunter | my big little world 2692818518 Nous partons sur ça si c'est bon pour toi ?

@Ciara O'Brien J'aime beaucoup ton idée ! En effet Ciara et Hunter se connaissent forcément depuis longtemps. Si ça te conviens Hunter peut être l'ex de lycée pour Ciara alors. C'est carrément possible car à cette époque Hunter ne pensait qu'aux filles, au sport et à ses potes Hunter | my big little world 539315596 Un vrai cliché ambulant de "sportif de lycée". Heureusement qu'aujourd'hui il est beaucoup plus mature et responsable !! Hunter | my big little world 622072249
Ils se seraient quittés en bons ou mauvais termes à ton avis ? De l'eau a coulé sous les ponts depuis qu'ils étaient ensemble donc il y aurait maintenant du positif entre eux ? Peut-être même une forme de complicité ?

J'adooore le piment et le chaos... Hunter | my big little world 1119079417
Donc Raven si ça te va on peut rajouter la nuance négative "rivalité ex et futur" à notre lien ? Hunter | my big little world 3020525056
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 19:31


Ciara est quelqu'un de fondamentalement gentil alors j'aurais tendance à dire qu'ils pourraient s'être quittés en bons termes et être restés bons amis et très complices. Pour tout te dire, Ciara voulait se fondre dans la masse en ayant un copain mais s'est rendue compte au bout d'un moment (quelques mois, limite années) qu'en fait elle n'était pas amoureuse et ressentait simplement beaucoup de tendresse et d'amour (mais amical quoi) pour la personne en question.
DONC si t'es partant Hunter | my big little world 1283950520


Dernière édition par Ciara O'Brien le Lun 26 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 26 Déc - 20:26


Je suis partant à 100% Hunter | my big little world 646033726
Hunter a eu sa période au lycée où la popularité lui est monté à la tête donc il voulait aussi se fondre dans le moule et convenir à une certaine image : être un super pote, être le meilleur en sport, avoir une super copine... Même s'il était encore très immature au lycée il était toujours attentionné, respectueux, toujours prêt à aider...
Donc une séparation en bons terme me plait tout à fait. Ils seraient restés bons amis à l'âge adulte Hunter | my big little world 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 20:34


Trop bieeeeeeen on fait ça alors 🥰
Totalement le genre de personne que Ciara garderait coûte que coûte dans sa vie donc c'est parfait 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Lun 26 Déc - 20:41


Moi je suis partant aussi pour tout ça là, j'adore. Hunter | my big little world 2746189936
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 26 Déc - 20:47


C'est partiiiiii 🎉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 2 Jan - 15:14


Hey coucou :) Un lien? Alors nos petits ont le même âge , ils pourraient se connaître de là, Percy était assez populaire .. je vois bien une idée de RP du genre une nuit Percy va chasser "l'animal" car elle vient de revenir et à peur de ne pas contrôler la persuasion du coup elle suit un animal, mais tombe sur une personne (qui est un peu dingue de sortir la nuit avouons le..) Elle arrive à se contrôler, elle arrive a user de son don mais elle est sous le choc car c'est le premier qu'elle fait sans William le vampire qui l'a guidé. Et là elle se réfugie près du phare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Mar 10 Jan - 14:45


@Perséphone Hattaway

Coucou Hunter | my big little world 475780992 Oui ce serait avec plaisir ! En effet ils pourraient se connaître, ils ont le même âge... Hunter aussi était assez populaire.
Et oui carrément partant pour un RP de nuit près du phare ! Hunter | my big little world 622072249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 13:42


@Hunter Russo Hey désolé du retard :) si tu es toujours ok, je nous lance ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Hunter | my big little world



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: loosing game :: le tiroir administratif-