AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet
Anna | le journal d'une chasseuse
Répondre au sujet


Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 20:38


Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça puisque notre société est de plus en plus individualiste et puis mon train de vie jusqu'alors était plutôt solitaire avec ma famille. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon Grease ou d’un Dirty Dancing, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.
Pour finir je me qualifierais de geek. Oui, depuis toujours j'adore l'informatique et quand on est une enfant qui va de ville en ville, ce n'est pas toujours simple de se faire des amis. Je passais mon temps derrière l'ordi et j'ai appris des meilleurs. Mes parents avaient pas mal de relations et les chasseurs ont parfois des atouts intéressants. Je suis devenue une hackeuse hors pair sans me vanter.
ANNA
22 ANS
HUMAINE
INGENIEUR INFOMATICIENNE & HACKEUSE
CHASSEUSE
CELIBATAIRE
INFO

ANNA JOHNSON


"who the f*ck am i"


Code par Moses. | Avatar par redpanda.




Dernière édition par Anna Johnson le Mer 25 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 20:38


Raven Johnson

Frère aîné


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Dean Fries

Ami chasseur


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Ciara O'Brien

Tourne autour de ton frère - Méfiance/h2>
Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Cilian Elven

Enquête et ami ?


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Alec Jenkins

Flic intriguant, embêtant et... Attirant


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



A vous !


Dernière édition par Anna Johnson le Jeu 2 Fév - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 30 Déc - 21:07


je laisse une trace petit piou piou. Anna | le journal d'une chasseuse 1855110312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 30 Déc - 23:15


Moi aussi je laisse une petite trace.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 9:17


@Raven Johnson Ouii laisse ta trace grznd frère d'amour ! Veux tu rajouter quelque chose sur leur lien ? Très proches mais est ce que Raven en veut à Anna pour la mort de Drew ?

@Dean Fries avec plaisir !! Un petite idée déjà ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 31 Déc - 10:27


On voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 11:13


@Dean Fries pas de soucis. Dean est nouveau aussi c'est ça ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'une chasse au vampire qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 31 Déc - 13:14


Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 13:58


@Dean Fries Vu le caractère de Dean je me dis que le courant peut bien passer. Ils pourraient s'entre aider, se donner des tuyaux mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 14:25


Moi aussi je laisse ma trace ! Ça peut être explosif comme relation ça Anna | le journal d'une chasseuse 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 31 Déc - 14:45


Je kiffe l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 15:06


@Ciara O'Brien carrément!!!

@Dean Fries cool! Et le reste on peut le développer en rp et voir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 31 Déc - 15:22


Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Dim 1 Jan - 14:33


@Anna Johnson Je les vois bien assez proches tous les deux ! Je pense pas qu'il lui en veuille non, au contraire, je pense qu'il essayerait de la déculpabiliser un maximum parce qu'il refuse qu'elle porte ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Mer 4 Jan - 12:50


@Dean Fries super. Quand tu veux on se fait un rp. Tu me diras.

@Raven Johnson je les vois effectivement proches aussi. Super il sera un grand soutien car pour l'heure, elle est un peu torturée puis avec le padre Johnson c'est en froid donc ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 6 Jan - 16:14


Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 16 Jan - 18:30


On pourrait se trouver un petit lien en plus avec Juliet si tu veux ? Anna | le journal d'une chasseuse 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Mer 18 Jan - 14:27


@Dean Fries cool veux tu du coup faire un rp ? Et où on le fait ?

@Juliet Niels aah mais trop que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 23 Jan - 19:52


@Anna Johnson Désolé j'avais pas vu ta réponse. Anna | le journal d'une chasseuse 1500316838
Mais on peut se trouver un petit truc positif. Une amitié naissante, un truc tout nouveau ? Anna | le journal d'une chasseuse 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Mer 25 Jan - 11:39


@Juliet Niels Avec grand plaisir! Anna a besoin d'amies! Disons qu'elle a tellement bougé qu'elle est un peu une solitaire mais commencer à se faire des amis va grandement l'aider à surmonter aussi la mort de son frère et redevenir la Anna rigolote qui aime taquiner son monde. On pourrait jouer les prémices de leur rencontre au TC si tu veux. Même si la miss se méfie des êtres surnaturels elle n'est pas du genre à les tuer tous heureusement lol et si Juliet ne sait pas sa véritable nature Anna pourra être là pour l'aider même si elle n'y connait pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Lun 30 Jan - 18:31


Une petite amitié toute chou, toute récente ? Anna | le journal d'une chasseuse 1855110312
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Lun 30 Jan - 19:01


@Oli O'Brien oooh vouiii. J'ai besoin d'amies lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Lun 30 Jan - 20:18


Chouette chouette chouette ! On peut dire qu'elles se seraient rencontrées comment ? Anna | le journal d'une chasseuse 779225224
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Lun 30 Jan - 20:33


Au Morning shot ? Anna serait une habituée. Peut être que Oli aurait pu être embêtée par un client et Anna l'aurait aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Anna | le journal d'une chasseuse



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Anna | Cher journal...
» anna + raven | secret i can't tell you
» Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: talking about you :: friendship never ends-