AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet
anna + raven | secret i can't tell you
Répondre au sujet


Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Lun 16 Jan - 17:51


Anna&
Raven

Secret i can't tell you.
T’avais la nausée. Cette nuit, qui était supposée n’être qu’une simple chasse, s’était transformé en quelque chose d’autres, et tu n’arrivais pas à reprendre contact avec la réalité. T’avais encore le cœur qui battait à un rythme effréné dans ta poitrine quand tu poussas la porte de la maison de tes parents.

Quelques heures plus tôt, vous aviez quitté cette même demeure, à la lueur de la pleine lune, toi, ton frère et ta petite sœur Anna. C’était la première chasse depuis votre arrivée sur l’île après plusieurs longs mois d’observation et d’analyse. Vous étiez content d’enfin vous sentir utile. Evidemment, tu ne savais pas ce qui t’attendait, et rapidement, cette nuit habituelle pour un membre de la famille Johnson était devenue un véritable fiasco. Alors que toi et ta sœur étiez en train de couvrir une zone, un bruit attira ton attention. Tu fis signe à ta sœur de rejoindre le second fils Johnson pour aller voir ce qui avait été l’origine de ce son. Quelle ne fut pas ta surprise quand tu tombas sur Ciara.  La jolie rousse était en pleine sortilège et semblait en mauvaise posture. Les sorciers n’était pas a proprement parlé des ennemies des humains, mais ils faisaient partis des êtres magiques et représentaient une menace. Après tout, c’était la folie d’un sorcier qui avait mené à la grande et sombre guerre qui avait détruit bien des vies humaines. Contre tes racines et tes valeurs, tu avais laissé la vie sauve à la sorcière qui avait touché ton cœur. Mais au moment de la laissé repartir dans les bois, alors que tu allais rejoindre ta fratrie au point de rendez-vous prévu, tu entendis un loup. Effrayé à l’idée qu’il arrive malheur à la jeune herboriste affaiblie par son sort, tu fis demi-tour et fit face à ce lycan tel que tu l’avais toujours fait. Mais Ciara t’avait retenu par sa magie et tu avais lu dans son regard une douleur sans nom.

Tu avais erré dans les bois sombres durant de longues minutes sans réellement savoir quoi faire, ni quoi ressentir, et cela jusqu’à ce que le soleil commence à s’annoncer à l’horizon. Tu juras et rejoignis le plus vite possible la maison de tes géniteurs. Ils devaient être fous d’inquiétude, ou de rage. Ils devaient se demander où tu étais, si tu étais en vie. Ne pas donner signe de vie durant une chasse était une terrible erreur.

Tu poussas la porte et entra sans t’annoncer dans la demeure. Quand tu tournas la salle à manger tu remarquas que tout le monde était réuni. Tous les regards se tournèrent vers toi, certains en colère, d’autres soulagé. T’avais pas d’excuses, tu savais pas quoi dire, tout ce que tu savais c’était que tu ne devais surtout pas parlé de Ciara et de ce qu’elle était.

- Désolé, j’ai perdu la notion du temps. Tu croisas le regard de ton frère, puis de ta cadette, Anna, et ce que tu pu lire dans son regard te donna des frissons.

@Anna Johnson


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 20 Jan - 9:56




Secret I can't tell you.

"Ca va aller", te disais tu intérieurement. Ta toute dernière chasse avait été un fiasco totale voir même un désastre. Tu as perdu ton frère et ça tu t'en veux toujours autant. Mais ce soir, ton père t'as autorisé de faire la première chasse sur l'île. Première depuis votre arrivée, ta famille et toi. Tu n'as pas pour l'habitude d'attendre l'autorisation de ton père, tu es majeur et vaccinée depuis longtemps mais...depuis le drame tu fais profil bas. Il faut dire que ton lien avec ton père s'est quelque peu...dégradé.  Ce fut donc à la lueur de la lune que tu pris ton attirail de chasseuse. Tenue sombre avec des boots, ton arc sur le dos et milles autres armes cachées ça et là sur ton corps. Tu regardes tes frères et d'un geste de la tête vous voilà quittant le domicile familial.

Le silence est présent entre toi et tes frères. Tu es pourtant du genre à parler et blaguer sans cesse mais maintenant...plus trop. Tu es sérieuse, tu écoutes et tu observes tout autour de toi. A vrai dire, qu'est ce que tu pourrais dire d'amusant? Pas grand chose car tout ramènerait à ce souvenir douloureux. Donc tu avances, puis soudain, vous vous stoppez. Un bruit..D'un simple geste Raven vous fait comprendre de vous séparer. Tu pars donc avec Connor ton petit frère. Couvrir le maximum de terrain dans ces moments là est primordiale mais au fond de toi, tu n'aimes pas perdre de vue Raven. Mais tu lui fais confiance. Tu finis par ne rien trouver d'anormal et tu dis à Connor:

- Il n'y a rien par ici. Certainement un animal. Viens rentrons. Ca suffit pour cette nuit. Raven ne devrait pas tarder.

Tu sais que la règle numéro 1 est de tous se retrouver à la maison. Alors tu te dis qu'il doit déjà y être même si en rebroussant chemin, tu as quand même cherché à retrouver Raven. Mais dans cette pénombre, tu n'as rien remarqué.

Une fois, arrivée voilà que votre père te saute dessus. Un flash de déjà vu te reviens en tête.

- Où est Raven?

Tu le regardes et tu rajoutes: " Il n'est pas rentré?"

- Non vous êtes les premiers.
Votre mère pose une main sur l'épaule de ton père. "Calmes-toi, Raven va bientôt rentrer"
- Il y a intérêt!

Il te jette un regard comme si encore une fois cela était de ta faute. Tu rumines, puis des heures finissent par passer. Tout le monde finit par s'inquiéter. Branles bas de combat dans le salon. Tout le monde était présent. Tous établissaient de plans et des scénarios concernant Raven. On te cries dessus comme si tu étais l'aînée de Raven. "Tu n'aurais pas dû te séparer de lui" et tout le tralala qui va avec. On t'en veux toujours pour la mort de votre frère aîné? Certainement. A ce moment précis tu le penses fortement.

Puis les cris cessent, la porte vient de s'ouvrir et tout le monde même toi regarde vers celle-ci. Tu es au fond du salon contre un mur et bras croisés mais tu vois bien cette tête blonde arriver tranquillement. Ton regard devint noir. Tu lui en veux mais en même temps tu es si soulagée de voir qu'il est en entier.

- Raven mais où étais-tu bon sang? lance notre père.

- Il semblerait finalement que j'échappe au bucher, merci de ton retour Raven.

Evidemment petite pic à ton père et humour sarcastique pour ton frère. Tu t'avances tout de même vers lui pour le serrer dans tes bras. Puis tu te recules et tu lui dis:

- Plus jamais ça tête d'oeuf sinon c'est moi qui te tues compris?

Tu finis par quitter ton regard sévère pour lui sourire à pleines dents.



 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Sam 28 Jan - 13:24


Anna&
Raven

Secret i can't tell you.
La colère de ton paternel vibrait dans toute la pièce et son regard était sombre mais aussi plein d’inquiétude. Chose que tu pouvais comprendre, mais tu n’étais pas du tout en capacité de prendre des gants, de débattre, ou de faire un quelquonque compte rendu. Ton esprit était ailleurs, certainement était-il resté avec la jolie rousse. Tu n’avais pas de bonne réponse à donner à ton géniteur, alors tu coupas court.

- Il y avait un loup et je l’ai suivi en espérant qu’il me mène à sa meute, mais ça n’a pas été le cas, il m’a fait tourné un moment. Rien de plus. Tout va bien.

Le regard de ton père ne s’adoucit pas mais tu t’en fichais. Tu ne voulais qu’une chose, en finir avec cette nuit de l’étrange. Tu étais fatiguée, autant physiquement que mentalement. Tu ne rêvais que de rejoindre ton appartement pour dormir tout le jour.

La remarque d’Anna te tira tout de même un sourire, cette petite tête blonde avait toujours les mots pour te faire rire. Tu lui lanças un regard amusé juste avant qu’elle ne vienne se blottir contre toi. Tu l’embrassa sur le sommet du crâne et quand elle recula pour t’envoyer des menaces au visage, ton sourire s’agrandit.

- Plus jamais Nana.

Mais le paternel coupa court à cet échange avec sa voix rauque et direct.

- Bien, maintenant que tu es là, on va pouvoir débriefer.
- Sans moi. Lanças-tu simplement, réveillant une flamme dans le regard du géniteur.
- Le jour se lève, je suis crevé, on fera ça demain soir. De toute manière, il ne s’est rien passé de fou.

Tu te détournas de lui pour aller prendre tes clefs de voiture sur la console de l’entrée.

- Anna je te dépose ?


@Anna Johnson


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Lun 30 Jan - 12:59




Secret I can't tell you.

Le soulagement au fond de toi explose. A vrai dire tu étais dans le même état que ton paternel mais tu ne le montrais pas. Est-ce que ça sera ça à chaque fois maintenant? Dire qu'avant la mort de ton frère aîné, vous étiez loin de stresser autant comme ça. Tu peux comprendre tes parents mais en tant que chasseur, cela n'est pas bon de s'inquiéter autant. Tu essayes donc d'enfouir tes craintes et ta culpabilité du mieux que tu peux. Sinon autant prendre ta retraite de chasseuse. Te voilà donc ravie de prendre Raven dans tes bras. Tu es proche de lui, il faut dire que vous avez 1 an d'écart entre vous et tu as donc fait beaucoup de choses avec lui notamment toutes tes bêtises ou presque.

Ton sourire s'élargit lorsqu'il te surnomme "Nana". Ta famille te surnomme ainsi mais il est vrai qu le blondinet l'emploie le plus. Tu crois à son histoire de loup, et tu ne te doutes pas un instant qu'il ment et pourtant ça ne t'arrives pas souvent car tu es une machine de détection de mensonges concernant tes frères et sœurs. L'aplomb qu'il a mis dans sa réponse ne te laisse pas entrevoir celui-ci.

Tu lances ensuite un regard noir à ton père. " Papa, vraiment?!" Raven reviens à peine et il doit être exténué. La nuit commence à partir et aucun de vous n'a encore dormi. Tu as pris l'habitude après toutes ces années de ne pas trop dormir mais parfois il faut savoir se reposer. Ton frère renvois la balle à votre père. Il n'a pas peur de lui tenir tête et tu l'admires pour ça. D'ordinaire toi non plus mais la situation a changé depuis entre vous.

- Avec grand plaisir ! Mon lit m'appelle!

Tu fais mines de bailler histoire d'en rajouter une louche devant tes parents, puis tu suis Raven. Tu fermes en dernière la porte d'entrée et tu entres ensuite dans la voiture. Une fois partie de devant la maison, tu regardes ton frère et tu lui dis:

- C'est incroyable comme tu t'es fais avoir par des loups comme si c'était la première que tu en suivais. En vrai de vrai, qu'est ce qu'il t'est arrivé Raven? Je ne suis pas papa, tu sais que tu peux tout me dire?

Ok, tu as cru à son histoire, sur l'instant mais ton cerveau est toujours en train de cogiter et analyser ce qui fait ta force et tu sens bien que ce n'est pas le genre de Raven de suivre une piste futile.



 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 10 Fév - 12:22



“secret i can't tell you.” & Tu mets le contact. Tu as besoin de mettre de la distance entre toi et tes parents. Autant mental que physique. Depuis le décès de l’ainée de la fratrie, c’est Anna dont tu es le plus proche. Tu savais qu’elle souffrait de ce qui s’était passé même si elle s’évertuait à faire comme si ça ne l’atteignait pas. Elle avait changé, elle avait mis un voile entre elle et le reste du monde, mais tu pouvais voir à travers. Ce qui n’avait pas bougé, c’était votre complicité et tu étais reconnaissant pour cela chaque jour.
Evidemment qu’elle t’a suivi dans ta fuite. Elle te suit toujours, quoi qu’il arrive. Et bien sûr, elle met en doute tes paroles. Ça t’arrache un sourire. Bordel, elle te connait trop bien. Tu ris d’un rire clair.

- Merci de me rappeler que je me suis fais avoir comme un bleu. Tu lui lances un petit regard en coin. C’était presque la vérité. Ou plutôt une petite omission. Tu t’étais fait avoir comme un bleu mais pas par un loup, non, par une jolie rousse aux pouvoirs magiques.  T’aurais bien eu besoin de vider ton sac, balancer ce que tu avais sur le cœur, histoire de purger la pression qui entourait ton cerveau. Mais tu ne pouvais pas. Même si Anna était certainement la seule personne dans la famille a qui tu pouvais faire confiance, tu avais fait une promesse. A elle, et à toi-même. Promesse que tu comptais tenir aussi longtemps que possible. Bordel, qu’est-ce qu’elle t’avait fait pour que tu ressentes ce besoin viscéral de la protéger ? Les évènements de la nuit était encore frais dans ton esprit et tu n’arrivais pas encore à intégrer toutes les informations. Et tu ne le ferais pas maintenant. Pas alors qu’Anna pouvait déchiffrer la moindre de tes émotions sur ton visage.

- Raconte-moi plutôt comment toi tu vas, cette île te plait ?

Le bien-être de ta cadette t’était important. Vous aviez toujours bougé. Vous aviez eu cette habitude depuis gamins et pour vous c’était normal. Votre rôle de chasseur était au-delà de tout, une valeur de base pour les Johnson, vous ne vous étiez jamais réellement posé de questions. Et pourtant, après le décès de Drew, tout avait été différent. Venir ici était un nouveau départ pour vous tous et toi, tu aimais bien cette ville. Est-ce que cela avait un rapport avec la jolie herboriste ? Peut-être, mais là, il n’était pas question de toi. Tandis que tu conduisais tranquillement ta jeep sous les premières lueurs du jour, tu attendis la réponse de la bonde.


 
code by solosands





@anna johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 12 Fév - 10:47




Secret I can't tell you.

Fuir, oui c’est le mot. Tu aimes ta famille plus que tout. Pour eux, tu pourrais donner ta vie mais depuis la mort de ton aîné Drew, cela est devenu compliqué surtout avec ton père. Oui, tu as changé et c’est normal. Tu fais un long travail sur toi même pour redevenir la Anna enjouée que tu étais mais c’est difficile. Tu as l’impression qu’au fond, ils te reprochent ta bêtise. Bêtise qui a mené à la mort Drew. Même s’ils essayent de te convaincre que ce n’est pas le cas, tu sens que pour ton père c’est différent. Tu n’as pas vraiment reparlé au paternel. Il reste distant, sévère et froid avec toi. Donc tu restes dans ton mutisme la plus part du temps et quand tu parles c’est toujours pour lancer des piques ou être froide. Pour ce qui est de ta relation avec tes frères et sœurs? Tu restes aimables mais tu es bien plus proche de Raven. Il était là ce soir là, il sait et tu as toujours eu ce lien proche. Vous n’avez que 1 an d’écart mais pour toi c’est comme si vous étiez jumeau. Vous vous comprenez tellement même sans parler…C’est aussi pour ça que tu chasses plus avec Raven car vous êtes un super duo…enfin vous étiez un super trio avec Drew. Tu étais aussi proche de lui… Allez souffles ne penses pas à cette histoire. Tu es avec Raven, il est revenu entier, c’est tout ce qui compte. Tu rigoles à la phrase de ce dernier. Raven le bleu naaa tu n’y crois pas mais tu n’insistes pas. Quand il sera prêt à te parler, tu seras là.

- Tu te ramollies attention, je vais finir par être meilleure que toi!

Tu aimes bien le taquiner. En fait avec lui, tu es la Anna d’avant. Taquineuse, blagueuse, fonceuse. C’est un moment de répit pour toi. Tu baisses ta barrière que tu t’es forgée. Et puis rigoler après une réunion familiale c’est bien mieux. Votre père a toujours tendance à être…trop sérieux et militaire…Puis tu es surprise par la question de Raven. Tu n’étais pas prête à répondre à cette question car toi même tu ne t’es pas demandé si tu te sentais bien ici sur cette île. A vrai dire, tu as arrêté de penser à toi et tes ressentis.

- Oh heu.. Je ne sais pas trop…À vrai dire, je n’ai pas encore eu le temps, de prendre du temps pour moi. Je vis chasse toujours et encore. Mais le peu de gens que j’ai rencontré ont été très accueillants. Et le fait d’avoir mon propre appart me fait du bien oui. J’ai moins le regard remplit de reproche de papa.





 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

anna + raven | secret i can't tell you



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» when your life is just a secret mess | juliet
» Anna | Cher journal...
» Anna | le journal d'une chasseuse
» Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient
» ☽ Raven Purgatory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: l'île étoile, fate hill :: Oak Street :: habitations-