AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet
Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient
Répondre au sujet


Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 11:17



Anna Johnsonft. Katherine Mcnamara
behavior

caractère - Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça puisque notre société est de plus en plus individualiste et puis mon train de vie jusqu'alors était plutôt solitaire avec ma famille. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon Grease ou d’un Dirty Dancing, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.
Pour finir je me qualifierais de geek. Oui, depuis toujours j'adore l'informatique et quand on est une enfant qui va de ville en ville, ce n'est pas toujours simple de se faire des amis. Je passais mon temps derrière l'ordi et j'ai appris des meilleurs. Mes parents avaient pas mal de relations et les chasseurs ont parfois des atouts intéressants. Je suis devenue une hackeuse hors pair sans me vanter.

tell me who you are

nom ; prénom - Anna Johnson âge ; date - 24 ans lieu de naissance ; origines - (veillez à respecter l'ethnicité de la célébrité choisi) Je suis née comme mon frère aîné Raven, dans une petite ville proche de Glasgow. Nous avons des origines anglaises et irlandaises situation sentimentale - Célibataire endurcie. Je n'ai eu que des aventures, il est difficile de s'attacher quand on déménage tout le temps. Et puis je n'ai pas envie de m'attacher pour ensuite faire souffrir la personne à cause de mon activité non officielle. orientation sexuelle - Aucun doute pour moi, que je suis une hétérosexuelle. J'ai toujours été attirée par la gente masculine et j'aime prendre du bon temps avec. situation professionnelle - Longtemps, je me voyais piégé à devoir suivre dans l'entreprise familiale puis je me suis dis qu'être chasseuse avec eux était déjà assez. J'ai continué dans la voie de l'informatique. Officiellement, je travaille dans une grosse entreprise comme ingénieur informaticienne - Je suis aussi une Hackeuse quand il m'arrive d'avoir besoin d'information pour mon autre occupation officieuse : chasseuse d'être surnaturel (démons, vampires...) situation familiale - Je suis la 4ème d'une fratrie de 6 enfants, et mes parents sont grâce à dieu toujours en vie. On ne peut pas dire que c'est le cas de mon frère aîné Drew... à Fate Hill depuis - 6 mois. J'ai suivi comme d'habitude ma famille dans ce petit patelin. Nos sources et nos amis chasseurs, nous ont beaucoup parlé de cet endroit. De simples rumeurs?Comme d'habitude, nous avons voulu nous en assurer.race - Petite humaine mais loin d'être fragile. Ne vous méprenez pas, nous n'avons certes pas de pouvoirs, mais nous avons beaucoup de savoir sur chaque créature de ce monde. Nous sommes des guerriers prêts à en découdre pour protéger la race humaine.


it's all about power and memory

Il y a toujours eu ce bruit, dans tes oreilles. Le ronronnement du moteurs, du souffle de la clim ou du vent qui passe dans l'habitacle car les vitres sont baissées que je ressentais, à travers les portes de la voiture. J'avais pris l'habitude de ça, partir de ville en ville, être une solitaire mais pas vraiment car ma famille m'entoure. A chaque voyage, je prenais mon journal intime pour écrire tout ce qui m'arrive. Et en ce moment même, me voilà plongeant mon regard vert dedans, crayon à la main...

Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche avec mes frangins. Mais bon d'après mes soeurs, il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement leurs mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disaient mes soeurs même si j'essayais de les rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. PJ prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un moment à le reconnaître. Non mais regardez moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que Drew, mon frère aîné nous aient quitté. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que ma famille m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait remonte à plusieurs mois maintenant mais... Je m'en veux terriblement. Si j'avais fait lus attention, si je n'étais pas partie seule pour  cette chasse comme une gamine qui veut prouver sa valeur à son paternelle, Raven et Drew ne seraient jamais venus me chercher et m'aider...Une histoire sordide me direz-vous, mais hélas habituelle quand on est une famille de chasseurs de génération en génération. C'est notre héritage familial. Je suis née 1 an après Raven à Glasgow. Nous sommes 6 enfants et tous entraînés pour lutter contre le mal. On était pas à plaindre mais parfois la vie normale me manque. Cet héritage peut peser. Je me dis que tant que j'ai ma famille, je peux tenir mais cette perte m'a donné un grand coup derrière la tête.

Je préfère craquer sur un journal et me montrer forte. J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond lorsque je croise une famille unie. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page et avancer même si cela reste toujours difficile. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu ou je me voile la face, je ne sais pas trop. Ecrire m'a fait du bien. J'essaye de vivre le plus normalement possible. J'essaye toujours de racheter ma faute envers mon père qui m'en veut je le sais. Mais j'essaye aussi d'être forte pour mes frères et soeurs. A dire vrai, je m’entraîne beaucoup pour honorer la mémoire de Drew. Comme lui, je m'entraîne encore plus au combat et aux maniement d'armes et je me débrouille pas mal. Parfois je m'échappe pour aller sauver des innocents seule. Peut être est-ce pour avoir se frisson du danger et pour me sentir plus vivante ou pour me dire intérieurement qu'ainsi m'a famille ne craint rien si je prends les devant et sns foncer tête baissée comme je l'ai fit par le passé.

Quatrième écrit;

Cher Journal,

Nous voici arrivé à Fate Hill, une île au large de Portland. Maman, nous a déjà raconter l'histoire de cette île. Il est toujours bien d'avoir toutes les infos et être préparé. J'ai décidé d'avoir mon propre appart et un job humain pour m'éloigner un peu du foyer. C'est juste pour souffler un peu seule et surtout ne pas sentir son regard méprisant sur moi. Ma relation avec notre père est tendue. J'ai beaucoup à prouver avant qu'il change d'avis sur moi. Ou peut être qu'il ne le fera jamais. A vrai dire, nous en avons jamais parlé tous les deux. Me voilà donc dans cette nouvelle ville prête à aider ceux qui en ont besoin et surtout prête une bonne fois pour toute à trouver qui je sui vraiment, à accepter mon passé, mes erreurs. Y arriverai-je?

uc.

behind the screen

pseudo ; prénom - Dylie. âge 32 ansrégion du monde - France . présence sur le forum le plus possible un petit mot ? ravie de me retrouver parmi vous .

Code by Eressëa


Dernière édition par Anna Johnson le Ven 30 Déc - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 30 Déc - 11:27


Bordel de bordel comment je suis REFAITE. Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 2938369852 Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 2938369852
Bienvenue ici avec la petite soeur !
J'ai si hâte d'en savoir plus sur elle.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux venir dans mes MPs. Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 449690185 Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Ven 30 Déc - 11:28


BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS ! 🌻
N'hésite pas si tu as besoin de nous 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 30 Déc - 12:05


Bienvenue parmi nous ! Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 3721293943
Bonne rédaction de fichette Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 3200635065
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 14:22


Merci tous les 3!! Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 2692818518 Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 449690185 Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 3593928910
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 30 Déc - 19:52



welcome in paradise
glad to know you
la petite soeur la plus parfaite du monde ! ce caractère, ces secrets, ce tempérament, j'ai si hâte de la voir évoluer sur l'île ! soit la bienvenue à la maison, soeurette. Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 1106409153

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 20:12


Ravie que ça te plaise!!! Merci grand frère Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 3593928910 Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Ven 30 Déc - 20:14


Yaaaaay officiellement bienvenue parmi nous ! Hâte de cette rencontre qui ne manquera certainement pas d'être explosive Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Anna | le journal d'une chasseuse
» anna + raven | secret i can't tell you
» Anna | Cher journal...
» Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-