AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Petite question :)
Répondre au sujet


Dory
Invité
avatar

wish to the stars

Mer 28 Déc - 20:46


Hey Coucou :) j'espère que vous allez bien ! Ce forum est sublime !!! Bravo à vous ! Le design est magnifique et j'adore la trame de l'histoire...
Cherchant depuis un moment un RPG avec des petits vampires .... Avec ma partenaire on se demandait si un vampire pouvait être joué? :)
Et si oui, s'il pouvait être accro au sang d'un(e) sorcière, humain(e) ou même Lycan (même si je pense que pour les lycans j'ai ma réponse ;) )

Voilà, on aurait envie de vous rejoindre, mais on a besoin de ses réponses ;)
Merci d'avance

Dory ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Mer 28 Déc - 21:49


Bonjour toi !
Déjà, merci beaucoup pour tous ces compliments qui touchent mon petit cœur Petite question :)  2785556703

Evidemment, un vampire peut être joué ! La seule chose, c'est qu'il ne peut pas être sur l'île depuis des années parce que jusque là, elle était "protégée" des suceurs de sang. Mais un vampire fraichement débarqué sur l'île c'est tout à fait plausible ! Petite question :)  1833229502

Il peut être accro en quelque sorte oui, souvent quand des "sentiments" sont en jeux. Pour le lycan, c'est plus compliqué en effet ! Mais rien n'est impossible tant que ça reste dans les limites du raisonnable ! Petite question :)  3752841832

En bref, nous serions RAVIE de suivre les aventures de ces personnages que vous imaginez. Petite question :)  1855110312
En espérant vous voir bientôt,
DU LOVE. Petite question :)  1106409153
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Mer 28 Déc - 22:06


Heeeey ! Merci beaucoup pour votre intérêt et vos compliments, ça va droit au cœur.
Ma chère Dea a tout dit !
Hâte de voir ce que vous nous réservez 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Invité
avatar

wish to the stars

Mer 28 Déc - 22:47


Hey !! Merci pour vos réponses rapides :) J'avoue que mon attrait en ce moment pour le côté divination, cartomancie et ce genre de chose m'a pas mal attiré vers vous ! Du coup ... On a une idée plus précise de ce qu'on va jouer, enfin de ce petit lien et ce sera ma nana le vampire tout neuf.
Mais elle peut être d'ici et avoir quitter la ville pour ses études , s'être fait transformé ailleurs et revenir du coup?
(désolé , je pose beaucoup de question, mais je ne veux pas me trompé quand on viendra avec nos fiches ;) )
Hâte de vous voir en actions avec vos beautés d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Mer 28 Déc - 22:48


Totalement oui, c'est tout à fait possible qu'elle soit récemment revenue 😊

Et aucun soucis pour les questions, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Mer 28 Déc - 23:06


C'est même une super idée ! Petite question :)  779225224
Hâte d'en savoir plus ! Petite question :)  449690185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Petite question :)



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Petite question (a)
» Question pour un champion... non pour un scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: loosing game :: la corbeille à papiers-