AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Question pour un champion... non pour un scénario !
Répondre au sujet


Nono
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 23:45


Bonjour !

Tout d'abord je tiens à dire que vous avez là un très joli forum, je vous tire mon chapeau ^^

Si je viens par ici, c'est que le forum m'intéresse et plus encore, mon attention a été attiré par un scénario, celui-là Isaac O'Brien.
La question concerne donc @"Juliet Niels"
Cependant, je vois dans le tire qu'il est écrit "tenté". Pour le moment, je ne vois aucun Isaac sur le forum. Je me pose donc la question, est-ce que c'est un personnage qui a été tenté et la personne aurait hélas quitté le forum ? Ou est-ce un futur personnage tenté par un membre du forum ou réservé par une personne extérieur ?

Du coup, le personnage est-il disponible ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 23 Jan - 9:30


Bonjour à toi ! Merci pour tes compliments, cela nous va droit au cœur Question pour un champion... non pour un scénario ! 2785556703

Le frangin est en effet tenté en ce moment, tu ne le trouves pas car le prénom a été modifié par la joueuse. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 23 Jan - 9:47


Hello petit chat ! Question pour un champion... non pour un scénario ! 1855110312
Merci pour tes mots, ça fais si plaisir. Question pour un champion... non pour un scénario ! 1649908746

Pour ce qui est de Isaac, en effet, comme la dit Ciara, le personnage est déjà tenté avec un autre prénom.

Mais on espère tout de même te voir rejoindre nos rangs, avec un autre scénario ou alors avec un inventé ! Question pour un champion... non pour un scénario ! 1106409153 Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 23 Jan - 18:57


Ah ben zut alors ! Tant pis XD

Je préférais poser la question au cas où ! Merci de vos réponses !

Je vais continuer de regarder le forum, voir si une idée me vient, ou pourquoi pas voir si un ancien perso pourrait s'adapter à l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 23 Jan - 19:44


Avec grand plaisir !
On espère te voir dans nos rangs ! Question pour un champion... non pour un scénario ! 1855110312 Question pour un champion... non pour un scénario ! 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Question pour un champion... non pour un scénario !



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» ☽ | modèle de scénario
» Petite question :)
» Petite question (a)
» ☽ | modèle pour SMS
» ☽ | modèle pour e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: loosing game :: la corbeille à papiers-