AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
☽ | Histoire de la ville.
Répondre au sujet


Mother Nature
the perfection
Mother Nature

wish to the stars
arrivée : 24/10/2022
posts : 64


https://fullmoon-shine.forumactif.com
Lun 19 Déc - 11:22



Histoire de la ville
don't forget the past
Depuis la nuit des temps, il existe des créatures magiques. Mère Nature en protectrice du monde, a crée des êtres dotés de capacités exceptionnelles afin de veiller à la paix et à l'équilibre de la vie. De la Terre, elle donne à certains humains la magie et sa grandeur, créant les sorciers et sorcières. De l'Eau, elle donne naissance à une seconde espèce mystique : les naïades, doté de dons merveilleux. Ces gardiens étaient pourvus d'une mission des plus nobles et vivaient en parfaite harmonie avec les humains, gardant pour eux le secret de leurs pouvoirs.

Mais un sorcier répondant au nom de Haans découvrit la magie noire. Magie interdite, sacrificielle et sombre, que personne ne s'était tenté à explorer jusque là. Désireux d'en avoir toujours plus, il commença à jalouser les naïades et leurs dons innés. Attiré par le puissance, l'immortalité et la force, il enleva quatre être de l'eau, un protecteur, un dessinateur, un guérisseur et un penseur, et leur siphonna leurs essences lors d'un rituel des plus obscures, prenant la vie de ses innocentes créatures. Ces disparitions commencèrent à inquiété les êtres magiques, qui peu à peu découvrir le secret de Haans.

Ce trop plein de magie commença à rendre Haans fou et paranoïaque. Voyant le nombre de ses ennemis augmentés, il usa des ténèbres pour créer son armée. Des monstres assoiffés de sang virent le jour et commencèrent à semer le chaos sous les ordres du Mage Noir. Ces créatures fortes et rapides ne pouvaient survivre quand autant la vie aux humains en nourrissant de leur sang. Face à cette nouvelle menace, semblant sans faille, les êtres magiques et Mère Nature s'unirent pour donner la vie aux Lycans. Ces Hommes-Loups était dotés d'un venin toxique pour les buveurs de sang. Capable de passer de leur forme humaine à leur forme animal à volonté, ils luttèrent contre les vampires durant des décennies, partout dans le monde et particulièrement en Europe.

En 1692, la Guerre entre les créatures obscures et les êtres magiques est à son apogée. Près de 100 ans d'une guerre de l'ombre faisant d'innombrables victimes, humaines comme mystiques, et le secret de la magie est quasiment révélé au monde. Les seigneurs des contrés alentours s'unirent et désignèrent chacun l'un de leurs fils pour partir à la poursuite des créatures qui tuaient leur peuple, le première ordre des chasseurs obscures.

Alors sorciers, naïades et chasseurs se réunissent pour mettre fin à cette tuerie. Usant de toute leur force, secondé par les lycans, ils chassèrent le Mage Noir vers la terre "nouvelle". Rejoignant des familles magiques déjà installé sur ce territoire, ensemble contre la magie des ténèbres, ils se lancèrent dans une ultime bataille. Le combat faisant rage sur les terres humaines, Mère Nature découpa le sol, créant ainsi un île en forme d'étoile qui s'éloigna au large du continent. Usant de tous leurs pouvoirs les grandes sorcières et la royauté naïade réussirent l'impensable : enfermer le Mage Noir Haans dans un tombeau magique. Pris au piège dans un cercueil puissant, il fut mis sous sceller dans les cavités sous l'île, loin des regards. Les vampires encore en vie, affaiblis par cette capture, quittèrent l'île le plus vite possible pour se séparer à travers le monde.

Le calme de retour sur le monde, Chasseurs, Naïades, Sorcières et Lycans signèrent un traité. Un traité de Paix. Les Chasseurs et les Loups seraient alors chargé de poursuivre les vampires en fuite autour du monde, tandis que les êtres magiques deviendraient les protecteurs de l'île, gardien du tombeau du Mage Noir. Mais les Chasseurs ne voyaient pas les choses sous cet œil. Pour eux, les lycans était incontrôlables, bien trop dangereux et impulsifs, et ils mettaient en danger la vie des Humains, ce qu'ils ne pouvaient accepté. Bien que Mère Nature imposa de nouvelles règles aux loup-garous, cela ne suffisait pas aux regards des Hommes et une dispute éclata. Vexé de ne pas être écouté et considéré, les Chasseurs quittèrent l'île, se donnant pour mission de détruire les créatures obscures, quel qu'elles soient.

A cette époque-là, trois familles unis décidèrent de créer une ville sur cette île mystique. Les O'Brien, des sorciers déjà installés depuis des années sur le sol américain. Les Keller, des Hommes et Chasseurs qui soutenaient les créatures magiques, et les Russo, descendant de la royauté naïade d'Italie. Ensemble, ils battirent Fate Hill et la protégèrent durant des générations.



:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas

☽ | Histoire de la ville.



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Sam ¤ Lieutenant de police en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: find a place to call home :: island sky :: annexes-