AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Sam ¤ Lieutenant de police en ville
Répondre au sujet


Samuel Roxen
feeling the wind
Samuel Roxen

wish to the stars
arrivée : 23/01/2023
posts : 15


Lun 23 Jan - 19:01



Samuel Roxenft. Chris Evans
behavior

caractère - i« Oh, Mr. Roxen ? Un vrai cancre. Peu aimable et désintéressé de tout. Enfin, sauf de ses camarades féminines. Ses regards m'auraient presque faite rougir de honte à sa place ! Tant de lubricité dans les yeux d'un si jeune homme, cela tient de la maladie ! Cependant... il n'était pas bête. Loin de là, peut-être aurait-il fait l'effort de venir plus souvent dans mes cours, et de participer aux évaluations qu'il aurait fini premier. Un surdoué sûrement. Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait que dans ma classe qu'il était comme ça. Peut être que je ne lui reviens pas. Et puis son père, un homme très charmant ! Il me semble qu'ils entretenaient des relations très difficiles, j'ai assisté, contre mon gré, à l'une de leurs disputes dans un couloir de l'établissement où je travaillais en tant que professeur de mathématiques... Une violence inouïe. Il ne me semble pas avoir entendu de coups, mais les éclats de voix étaient des plus effrayants. Je n'ai jamais pu voir sa mère, l'on m'a dit qu'elle était décédée... ? » — Une ancienne professeur d'un établissement de Denver, au sujet de Samuel.

« Ah ouais, Sam, c'est un taré. C'est un fonceur même si j'avoue s'il fonce c'est parce qu'il sait ce qu'il fait. Il est têtu aussi. C'est dur de le faire changer d'avis surtout s'il pense avoir raison. Il est sûr de lui. Je n'ai pas peur de le suivre même si parfois j'ai eu peur pour mes fesses. Le mieux c'est quand on va boire une bonne bière après le boulot. Picoler entre collègue, jouer au billard, se remémorer nos enquêtes. C'est un bon pote et un bon coéquipier. Mais il reste quelqu'un de mystérieux, et pas trop disponible. Il cache quelque chose je le ressens... » — Ancien coéquipier de Samuel, police de Denver

« Sam ? Un connard d'écorché vif qui joue la victime pour attirer les autres salopes dans ses filets. J'veux plus en entendre parler. Lui qui me glissait des mots doux tous les jours, en me disant que j'étais la seule qui avait fait chavirer son coeur, que nous deux, c'était pour la vie... — Elle fait une pause, les larmes aux yeux. — J'espère qu'il crèvera seul, c'est tout ce qu'il mérite, et tout ce que j'ai à dire. » — Une ancienne conquête, visiblement vexée et rancunière.

tell me who you are

nom ; prénom - Samuel James Roxen - Les prénoms de tes grands-parents que tu as peu connu. Ton nom de famille est banale, rien d'original. Un Roxen parmi tant d'autres, tu te fond ainsi dans la masse ni vu ni connu.âge ; date - Tu as désormais 38 ans mais tu te portes toujours comme un jeune de 20 ans. lieu de naissance ; origines - Tu es un américain pur et dur peut être as-tu un peu de sang Anglais du côté de ta mère, tu ne sais pas trop. Tu as dû entendre une seule fois ton père en parler. Tu es né  dans le Kansas.situation sentimentale - Que dire...Tu aimes la compagnie de ces dames mais tu n'as jamais su avoir une relation sérieuse à cause de tes nombreux déménagements. Tu es donc un célibataire endurci.orientation sexuelle - Hétérosexuel sans aucun doute. Tu as toujours aimé courir après ces jolies demoiselles même si au fil du temps tu as fini par te calmer un  peu.  situation professionnelle Dès tout jeune, tu as suivi ton père et ses chasses puis tu as fini par te poser et suivre un cursus dans la police. Tu as grimpé les échelons et tu es désormais un lieutenant de police.situation familiale Tu proviens d'une famille de chasseur mais dont il ne reste plus grand monde. Ta mère est décédée alors que tu étais jeune. Tu as encore ton père mais que tu n'as pas vu depuis plusieurs années. Tu as un petit frère Adam.à Fate Hill depuis - 6 mois à peu près. Depuis que la barrière est tombée. race - Tu es un humain et un chasseur de part ton héritage familial.


it's all about power and memory

Tout commença au beau milieu de la nuit. Que s'était-il passé ? Tu ne sais pas trop. Tout ce dont tu te souvient, c'est que quelque heure plus tôt, tu avais dit bonne nuit à ta mère. Ensuite, c'est ton père qui t'avait amené dans ta chambre. Une fois dans ton lit, il t'avait bordé et donné un baiser sur le front avant d'éteindre la lumière et fermer la porte. Un peu plus tard, tu fus réveillé par les hurlements de ta mère. Doucement, tu t'étais redressé dans ton lit tout en gardant ta couverture contre toi, quelqu'un venait de monter les escaliers à vive allure, commençant à avoir de plus en plus peur, tu sautais de ton lit pour aller dans le couloir, de nouveau des cris, mais de ton père cette fois-ci. Quelques secondes après, ton père sortait de la chambre, en t'ordonnant de quitter la maison le plus vite possible sans même te retourner. N'ayant pas trop le choix, tu sortis rapidement de la maison et te retournais pour voir ce qui s'y passait. Des éclats de verres, de bois puis un feu s'était déclaré dans la maison, ton père sortit à son tour avec un bébé dans les bras, ton petit frère Adam et t'attrapa pour s'éloigner plus loin, de l'autre coté de la route. Les secours ne tardèrent pas à arriver pour éteindre le feu, mais pour ta mère, c'était déjà trop tard. Tu ne disais rien, mais tu voyais que ton père avait un regard particulier, un regard rempli de tristesse et de haine, comme si il savait quelque chose. Il était également blessé mais ne voulait rien laisser paraître devant toi.

Ton père commença à faire des recherches sur tout ce qui est vampire et phénomène paranormal. Selon lui, la mort de sa femme n'est pas du à un accident mais bel et bien à cause d'une chose dont personne ne soupçonne l'existence. Vous avez commencé à voyager un peu partout à la poursuite de ces choses étranges pour les tuer. Richard t'apprit à te défendre contre celles-ci. Quand tu étais encore trop petit pour chasser, tu restais dans la chambre d'hôtel avec télé, livres et ordinateur avec ton petit frère. Tu avais des consignes précises et très strictes de ton père comme : ne pas sortir de la chambre ou ne pas hésiter à tirer sur quiconque essaierait d'entrer. Tu as du grandir plus vite qu'un enfant normal à cause du fait que tu ais appris si jeune que les "monstres" existent. Ton enfance avait totalement changé du jour au lendemain. Et tu t'occupas également de ton petit frère. Tu ne jouas pas le rôle de frère mais de père pour lui.

A l'adolescence, tu pouvais enfin chasser en compagnie de ton père qui t'apprenait tout ce qu'il savait sur ces choses. La chasse était devenue une affaire de famille, mais le but de ton père restait de trouver et tuer la créature qui avait tué sa femme. Toi, tu voulais connaître la raison.
Tu continuas de suivre ton père souhaitant donc venger toi aussi la mort de ta mère. Vos recherches vous menèrent sur une piste, un vampire. Cependant, toi et ton père vous vous séparèrent. Richard décida d'aller aider un ami chasseur. Il te demanda de continuer sans lui le temps qu'il vienne en aide à son ami. Mais depuis tout ce temps, tu avais perdu espoir de trouver quoi que ce soit et l'envie d'enfin te poser quelques temps te trottait depuis un moment. Tu te pris la tête avec ton père mais cela ne dura pas longtemps bien trop pressé à partir. Vos routes se séparèrent donc et tu commenças des études de flics. Le meilleur moment de ta vie. Une fois le diplôme en main, tu as travaillé dans un commissariat mais le surnaturel te rattrapa. Et ton passé de chasseur revint de plein fouet. Une affaire de meurtre t'amena à réaliser que le meurtrier n'était autre qu'un vampire... Mais pas n'importe lequel..Celui que tu as cherché pendant toutes ces années avec ton père. Tu as fini par perdre sa piste pour la retrouver sur une petite île dans une ville jusque là paisible. Tu as donc tout fait pour t'y faire muter. Te voilà donc lieutenant de police à Fate Hill.

Tu continues à chercher l'homme ou la chose qui a détruit ta vie de famille, ton enfance, ta vie d'homme.... Mais tu te rends vite compte que ce n'est pas un hasard si ton vampire est venu dans cette ville. Des choses étranges s'y produisent t des disparitions mystérieuses. Il semblerait que tu es beaucoup de boulot en tant que flic mais surtout en tant que chasseur. Ton passé te rattrape.. Accepteras tu une bonne fois pour toute ton destin? Il semblerait que cette île ne te donne pas le choix.

behind the screen

pseudo ; prénomDylie âge 32 ans région du monde - France présence sur le forum présence tous ls jours pour vous lire - rp au moins 1 rp dans la semaine un petit mot ? Je vous aime!

Code by Eressëa


Dernière édition par Samuel Roxen le Lun 23 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 23 Jan - 19:15


j’avoue c’est facile:


rebienvenue Sam ¤ Lieutenant de police en ville 2692818518
puis un flic et un médecin cela va de soit Sam ¤ Lieutenant de police en ville 2746189936
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 23 Jan - 19:43


hiiiiiii, on adoooooore. Sam ¤ Lieutenant de police en ville 449690185 Sam ¤ Lieutenant de police en ville 449690185 Sam ¤ Lieutenant de police en ville 449690185
je veux en savoir plus, ma curiosité est piqué !
re-bienvenue à la maison chaton. Sam ¤ Lieutenant de police en ville 1106409153
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
feeling the wind
Samuel Roxen

wish to the stars
arrivée : 23/01/2023
posts : 15


Lun 23 Jan - 20:18


@Jamie Brown C'est THE duo garde moi un lien au chaud Sam ¤ Lieutenant de police en ville 646033726

@Juliet Niels ooo Merci!! *câlins fort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 23 Jan - 22:01


Oh yeaaaaaahhhh, color me intrigued Sam ¤ Lieutenant de police en ville 1283950520
Can't wait de RP avec toi Sam ¤ Lieutenant de police en ville 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Mar 24 Jan - 17:55



welcome in paradise
glad to know you
ce nouveau personnage est une pépite et j'ai HATE de pouvoir RP avec toi avec nos nouveaux visages, soit bienvenue encore et encore à la maison. Sam ¤ Lieutenant de police en ville 2785556703 Sam ¤ Lieutenant de police en ville 2785556703

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Sam ¤ Lieutenant de police en ville



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» ☽ | Histoire de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-