AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)
Répondre au sujet


Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Jeu 2 Mar - 16:22



Perry WalshSold my soul, broke my bones Tell me what did I get
rp timeline


ongoing
done  
gone

me myself and I

nom ; prénom - Perry Walsh âge ; date - 43 ans, Perry est né le 23 Avril 1980 lieu de naissance ; origines - Origine anglaise, il est né à Bristolsituation sentimentale - Divorcé et célibataire  orientation sexuelle - Pansexuel, homoromantique situation professionnelle - Gérant et joaillier au shine lightssituation familiale - Fils unique, père d'une petite fille de dix ans à Fate Hill depuis - vingt ans, exactement race - Lycan


of old friends and new beginnings

blabla ...
Blabla ...

Ain't seen anything yet

lien 1 (m/f/nb) Clients de la bijouterie (en bons comme en mauvais termes )
lien 2 (m/f/nb) D'autres lycans
lien 3 (m/f/nb)Des voisins, des gamins qu'il a p't'être vu grandir, des gens qu'il côtoie tous les jours, au courant, ou non, de son secret.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Jeu 2 Mar - 18:32


Hey there Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1500316838

ON PEUT SANS DOUTE TROUVER DES CHOSES AVEC @Atticus Davies-Miller et probablement aussi Ciara qui est née et a grandi sur l'île ! Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Sam 4 Mar - 10:59


@Ciara O'Brien Hannn un chasseur lycan ! J'suis allée survoler sa fiche ! J'adore le concept <3
J'veux bien un lien Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  646033726
Je sais pas si ton bibou est loup solitaire ou quoi (j'sais même pas si on est nombreux.ses sur le fo Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1119079417 Mais j'me dis qu'en plus de 20 ans de lycanthropie pour le mien, il se sera trouvé une meute, donc si ton bibou en a une, Perry peut en faire parti. Sinon il peut avoir fait appel à ses services pour assurer la sécurité de sa bijouterie Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  2746189936 Et ce serait un commencement ! A voir comment Atticus considère les autres lycans
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 4 Mar - 11:05


Alors non, il n'a pas de meute (POUR LE MOMENT, COUCOU @Oli O'Brien). C'est un solitaire, il compte que sur sa sœur et c'est à peu près tout. Mais depuis qu'il a activé son gêne il ne chasse plus les lycans et cherche pas la merde avec eux Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Dim 5 Mar - 12:24


Ciara O'Brien a écrit:
Alors non, il n'a pas de meute (POUR LE MOMENT, COUCOU @Oli O'Brien). C'est un solitaire, il compte que sur sa sœur et c'est à peu près tout. Mais depuis qu'il a activé son gêne il ne chasse plus les lycans et cherche pas la merde avec eux Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1500316838

(Quand y'en aura une, n'hésitez pas Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1500316838 Y'a l'vieux loup qui voudra bien en être)
Bon du coup j'pense que Perry aurait fait appel aux services de Atticus, faut voir si il grille que c'est un lycan ou pas et p't'être qu'on pourra construire un lien en mode "bon j'te donne des tips parce que ça fait un moment que j'suis passé par là" Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 5 Mar - 19:19


Carrément oui ! Ça fait que deux ans qu'il est passé du côté lupin de la force donc c'est encore très très très compliqué pour lui de se faire à sa condition, surtout en tant que chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Lun 13 Mar - 9:37


Ciara O'Brien a écrit:
Carrément oui ! Ça fait que deux ans qu'il est passé du côté lupin de la force donc c'est encore très très très compliqué pour lui de se faire à sa condition, surtout en tant que chasseur !


Hey ! Alors ce que je te proposes c'est qu'on garde le fait que Perry emploi le gamin pour des conseils sécurités pour la bijouterie régulièrement et bon, en plus du salaire il pourrait lui donner des tips dans l'intimité voir même s'proposer pour l'aider en cas de besoin avec la lycanthropie ! Du coup beh... Là tout de suite j'peux te proposer un rp chillouh à la bijouterie Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  1119079417 Si ça te tente bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 13 Mar - 9:53


VAS-Y FEU ! Ça me va très bien. Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)  2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Perry - Howlin’ for You
» ☽ | modèle de pré-liens
» Cillian | les liens de Cilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: talking about you :: friendship never ends-