AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Perry - Howlin’ for You
Répondre au sujet


Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Dim 26 Fév - 17:20


TW : Homophobie vécue, violence, mort, noyade (non vécue donc peu abordée)

Perry Walshft. Charlie Hunnam
behavior

caractère - Consciencieux : Autant dans son travail que dans la vie de tous les jours. L'homme est sérieux. Il travaille, parfois trop, il ne laisse pas ses affectes s'exprimer dans le monde du travail. L'homme est dans le contrôle le plus parfait de la moindre émotion. C'est la seule manière qu'il a trouvé de garder son loup en laisse, le plus serré possible.
- Délicat : Si ses fissures étaient un peu plus visibles, il serait facile à briser, le colosse aux pieds d'argiles. On pourrait croire que rien ne le fait défaillir, la réalité est toute autre. Sensible, d'une douceur trop grande pour ce monde, il cache ce palpitant fragile derrière les bonnes vieilles apparences. Un bonhomme tatoué, ça a tendance à effrayer.
- Cultivé : Perry est né d'une bonne famille. Il a suivi l'éducation qui va de paire avec. Gamin avec une cuillère en argent dans la bouche, l'homme a pu bénéficier des études qu'il souhaitait malgré le prix de l'école. Pas à la portée du premier quidam venu. Néanmoins, c'est un homme qui s'intéresse à un paquet de sujet, et qui peut se lever un bon matin avec l'envie d'apprendre des choses au sujet de thèmes variés. Il a néanmoins une passion pour les pierres et leurs pouvoirs. Il en collectionne certaines qu'il a façonné sous formes de billes, et qu'il porte à son cou en permanence.

- Secret : Perry parle très peu de lui. Si il peut passer outre il le fera, il faut dire que l'homme est très adroit pour éviter certains sujets, ce qui peut, parfois, agacer son entourage. Il est assez dur de savoir comment il va en réalité, ou de connaître ce qui couve sous sa caboche.
- Méfiant : Trop souvent blessé, trop souvent déçu, l'homme se protège désormais comme il peut, et cela passe sur une méfiance de l'autre. On érige des barrières et des murailles là où l'on peut.

tell me who you are

nom ; prénom - Perry Walsh âge ; date - 43 ans, Perry est né le 23 Avril 1980 lieu de naissance ; origines - Origine anglaise, il est né à Bristolsituation sentimentale - Divorcé et célibataire  orientation sexuelle - Pansexuel, homoromantique situation professionnelle - Gérant et joaillier au shine lightssituation familiale - Fils unique, père d'une petite fille de dix ans à Fate Hill depuis - vingt ans, exactement race - Lycan


it's all about power and memory


L'enfant est là, regard écarquillé, du moins, autant qu'il le pouvait pour essayer de distinguer des bulles à la surface de l'onde noir. Il ne sentirait que le lendemain, en se réveillant, ces côtes fêlés, ces coquards qui ornaient son visage, causant la panique dans sa famille. Mais lui, au moins, il rentrerait chez lui. N'est-ce pas ? Il aurait pu être là, au fond de l'eau. Cette image, cette silhouette qui s'enfonçait dans l'eau, il s'en souviendrait longtemps. Pas seulement à cause du choc. Mais parce que, passé ce point, sa vie ne serait plus la même, plus jamais. Désormais il allait devoir vivre avec un alter ego lupin. Une âme jumelle qui ne le laissait jamais. Le gène en dormance s'était réveillé.

Et les jours d'après, le gamin réfléchit, il cogite à ce qui l'a mené sur ce chemin. Gamin avec une cuillère en or dans la gueule, ça lui a toujours ouvert toutes les portes, mais l'a également isolé du monde. Sa mère est un mannequin, elle a bien essayé de faire entrer son fils dans le milieu, effectivement, de sa naissance à ses huit ans, il a fait les couvertures de certains magazines en compagnie de sa mère. Du moins... Jusqu'à ce qu'il soit en mesure de dire "non" à ce joli minois. Son père quant à lui, était un riche "fils de" lui aussi. Gamin qui a profité d'un héritage croustillant, un peu raté sur les bords, et surtout... Sans aucunement les pieds sur terre. Mais Perry est solitaire. Il voit, il lit la jalousie dans le regard des autres enfants, il est trop sensible pour ce monde, comme si ses émotions étaient décuplées. Il peine à se faire des amis, mais en grandissant finit par se faire un noyau solide, une petite bande. Ils sont plusieurs, ils ne se font pas vraiment harceler. Le gamin passe une vie tranquille. Loin des troubles, loin de la dureté du monde.

Vient finalement l'adolescence, et avec, les premières évidences, Perry se retrouve écartelé entre ses élans d'amours, et ses crushs physiques, il se rend compte qu'il préfère les hommes aux femmes dans un premier temps, mais essaye de rester discret, bien qu'il en parle à ses amis les plus proches. C'est à ses dix neuf ans qu'il est mit face à l'homophobie pour la première fois de sa vie. Sa bande était sortie faire la fête dans une vieille ferme abandonnée en bord de lac, l'alcool coule à flot, et les souvenirs de Perry sont flous, à ce sujet, mais il se souvient... Il se souvient qu'alors que la musique était encore forte, dans cette grange, lui était à l'extérieur, en train de bécoter un mec, quand il se sent soudainement poussé en arrière, s'en suit la peur, puis la course, sur les berges du lac, pour sauver sa peau, il est réceptionné à un kilomètre de là, et se retrouve face à un mec qui est plus âgé, plus grand, et avec une carrure plus sportive. Ils sont deux, personne n'est proche d'eux, et c'est ainsi que les coups commencent à pleuvoir, d'un côté, par haine, de même que les insultes, de l'autre, pour se défendre, emprunt d'un désespoir le plus profond, Perry poussera de toutes ses forces son opposant lorsque ce dernier se jettera sur lui, l'envoyant dans l'eau. Il se souvient encore des cris, des appels à l'aide qu'il lance. De ces insultes qui sortent encore de sa bouche alors qu'il tend la main pour avoir de l'aide. Il se souvient l'avoir vu s'enfoncer dans l'eau et il avait bien essayé de tendre la main pour le rattraper, pour l'aider, mais il n'a jamais pu récupérer le mec. Impossible. S'en était suivi un retour à la maison en pleine nuit, pour éviter les regards, les questions. Personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé, mais Perry avait réveillé un gène en dormance. Après quelques années de recherche sur le sujet, le jeune homme, âgé alors de 22 ans avait finit par se rendre dans un lieu où il se savait protéger, d'abord chez un cousin éloigné qui l'avait hébergé pendant plusieurs mois. C'était à cet instant que Perry avait fait la connaissance de Nancy, une jolie brunette au regard vert. Elle était attirante, mais il ne l'aimait pas. Mais... Il fallait maintenir les apparences, Perry avait quelques traumatismes à ce sujet. Ils s'étaient finalement mariés assez vite. Au bout d'un an de relation. Et, après dix ans de mariage, sans parvenir à avoir un enfant, c'est finalement en 2013 que Sloane voit le jour, la gamine égaye un peu un foyer morcelé, c'est un an plus tard que Perry et Nancy divorcent. Les deux sont restés en bon termes. L'homme, aujourd'hui, est beaucoup moins effrayé que vingt ans en arrière, il se sent prêt à s'assumer tel qu'il est. Sans peur, désormais, il vit avec une pointe de peur dans le ventre quand il sort dehors, mais ne craint plus les caïds susceptibles de le passer à tabac. Il faudrait être déterminé, l'homme n'a cessé de suivre des apprentissages en krav maga.

En parallèle, à son arrivée à Fate Hill, l'homme se prend de passion pour la création de bijoux, il est élève assidu et produit des créations de plus en plus soignées. C'est à ses 23 ans qu'il se fait embaucher en alternance au Shine Lights, il finit, à la fin de son apprentissage, par être embaucher et y travaille plus de dix ans comme employé, cela fait dix ans qu'il est à la tête de la boutique, et il ne s'en lasse pas. C'est désormais une figure connue et respectée de la ville. Il est doux, le bijoutier, lorsqu'il parle, il est soigneux, lorsqu'il invente un bijou, et surtout... Il est intransigeant avec lui même. Très proche de sa fille, récemment il a adopté un chaton au refuge, pour avoir de la compagnie lorsque sa fille est chez sa mère. Guizmo qu'il s'appelle, le rouquin.

Les jours, les années défilent, mais l'homme n'oublie jamais ce qu'il a fait, ce qui l'a conduit à cette malédiction. Il n'est pas croyant... Et pourtant il prie avec toutes les fibres de son être pour que sa fille ne soit jamais confrontée à ça. Si dans sa famille, tout le monde est au courant de sa condition, ils n'en parlent pas vraiment. Nancy garde son secret et a su accompagner son compagnon comme elle a pu. Certains secrets sont néanmoins durs à porter, et on ignore surtout combien de temps ils resteront à l'état de secret. Une réputation peut voler en éclat si facilement de nos jours...

behind the screen

pseudo ; prénom - Neby âge 28 ans région du monde - France présence sur le forum Tous les jours un petit mot ? Des bisous sur vous truffes !

Code by Eressëa


Dernière édition par Perry Walsh le Jeu 2 Mar - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 26 Fév - 18:59


Bienvenue chez nous petit loup, hâte d'en lire plus Perry - Howlin’ for You  475780992
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 26 Fév - 20:20


Bienvenue à toi sexy loup ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walsh
feeling the wind
Perry Walsh

wish to the stars
arrivée : 26/02/2023
posts : 13


Lun 27 Fév - 15:27


Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Lun 27 Fév - 23:54


Bienvenue à ce lycan qui promet beaucoup ! Perry - Howlin’ for You  2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Jeu 2 Mar - 14:34



welcome in paradise
glad to know you
Yaaaaaaaay bienvenue à la maison bébé loup, t'as un perso qui dépote, j'ai trop hâte de RP avec toi Perry - Howlin’ for You  2785556703

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Perry - Howlin’ for You



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Perry - One person's lie is just another man truth (LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-