AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet
desmond o'brien; quarantine all of those secrets.
Répondre au sujet


Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Dim 15 Jan - 23:53


TW : langage grossier, harcèlement scolaire, violences physiques et morales, dépendance affective, excès multiples (alcool & drogues), tentative de suicide, cicatrices, sang, abus sexuels, misandrie, maladie pulmonaire.

Desmond Thème Musicale

desmond o'brienft. dacre montgomery
behavior

caractère -
Aventureux bougeotte éreintante d'un sagittaire, happe les kilomètres sur ses deux jambes ou sur la selle de sa Fat Boy.
Attentionné il paraîtrait, avec les canidés il n'y a pas matière à douter, pour les hominidés il reste bien des choses à creuser.
Galant outil indispensable pour chasser, conscience accrue de la bienséance et des serments qui au creux de l'oreille font jaser.
Ordonné maniaco-dépressif sans filet, capable de raccommoder l'angle biaisé de votre canapé.
Éloquent ou beau parleur, à vous d'en juger ; n'a jamais la langue dans sa poche, ascendant provocateur.
Charismatique l'allure et le port de tête altier, de ces auras à vous faire flancher, ne manque que rarement de faire retourner les temporaires et les éternels.
Romantique dard chaotique et androctone d'un scorpion lunaire dissimulant sous son blindage, enfoui aussi loin que sa sucrerie, les effluves d'un charme aujourd'hui négligé.
Tolérant ne s'attarde que très peu sur votre division sociale, n'en a pour ainsi dire rien à branler de connaître le montant de vos héritages
Impulsif de ces cornes chargeant vers l'avant, bélier d'ascendant, aucune prise de température antérieur, fonce tête baissée dans n'importe quelle entreprise exposée qui aurait le malheur de l'inspirer ou de l'irriter.
Colérique pas comme un gosse de quatre ans, plutôt comme Lucifer lorsqu'il a appris à dominer les neuf cercles ; vous pète à la gueule à l'image d'un paquet de C4, ne reste plus qu'à recoller les fragments de l'âme.
Nerveux les doigts qui pianotent, les talons qui tapotent, la mâchoire qui s'entaille sous ses muscles fébriles et la tempérance qui prend des vacances.
Menteur malhonnête quand ça l'arrange, aphorisme blasphématoire, la conscience broyée dans le fond d'un tiroir, les scrupules en apoplexie sur le bord des ses lippes.
Sensible et rares sont les témoins, pudeur maladive des émotions trop chétives, préfère encore s'immoler que de chialer devant l'assemblée.
Autoritaire le timbre sec et l'oratoire sévère, tête ferme admettant difficilement la hiérarchie, a horreur des choses faites avec médiocrité.
Dominant nécessité de tout contrôler, pour que plus rien, jamais, ne puisse lui échapper, se soumet plus que difficilement et pas sans un brasier pour tout calciner.
Possessif d'une passion dévorante à l'étouffement oppressant, dépendance affective sous-jacente, défend son territoire comme un clébard, panique à l'idée de voir partir ceux ayant trop de pouvoir sur son ardeur.

tell me who you are

nom ; prénom - dynastie macabre collant au macadam, O'Brien, patronyme maudit synonyme de déchirure sentimentale des semblables. richesse et protection pensait sa mère en le nommant Desmond, fracas et désolation sitôt l'âge con. âge ; date - premier né d'une histoire compliquée, aujourd'hui vingt-cinq années qu'il aurait bien envie de cramer. onze janvier quatre-vingt-dix-huit pour les lier à jamais. lieu de naissance ; origines - l'Irlande imprimé dans les os, de ces brunes et de ces blondes qu'il consomme jusqu'à l'outrage, les bières évidemment, quoi que les femmes ne sont pas loin derrière. Fate Hill pour berceau premier, celle dont on l'aura éloigné durant des années. situation sentimentale - palpitant amorphe et cruor ardent, subjugue les nymphes jusqu'à l'incendie puis les abolis d'un sinistre soupir ; célibataire, queutard en série. orientation sexuelle - chavire pour les hétaïres du jardin d’Eden, celles qui de leur bouche pleine lui adresse un sourire qui a du mal à ne pas le ravir. de ces jambes qui se croisent dans un ultime soupir, la boucle de leur chaussure épousant avec subtilité le dos de leur pied. silicone resté au vestiaire, le naturel pour le gagner au complet. situation professionnelle - tisseur d'euphories pour palpitants macchabées, saouleur de gamines bien nées et dessinateur de sourires viciés dans la mousse de vos café au lait ; barman chez tasty time. situation familiale - l'arbre génétique sur lequel on voudrait pisser, celui qui nous a planqué par honte, qui nous a éloigné par caprice désinvolte. n'acceptera plus jamais sa mère, la traite comme une étrangère. gémellité biaisée, les mensonges pour tout envenimer, la confiance brûlée. pièce rapportée piquant au vif l'intérêt, deux obsidiennes et une peau hâlée pour hanter ses pensées les plus enfiévrées. à Fate Hill depuis - cocon d'éclosion duquel on l'a expulsé durant des années mais auquel il est revenu s'accrocher, ou tout faire péter. race - licheur d'âmes féériques, paraphraseur d'objets maudits ; sorcier syphon.


it's all about power and memory

I. La mère.

Cette mère que l'on exècre, qu'on a toujours pensé aussi aliénée que grand-mère, qui faute au tournant de ses douze ans, pour une bagarre qui aurait mal tourné, où il a pété un nez et où on lui a décalé le poignet. Gosse expédié en pension, prison pour jeunes délinquants. Là où il ne trouvera jamais sa place véritable, où on le violentera pour façonner ses stigmates, alimenter ses scélérats. Jamais il ne la pardonnera, promesse faite en-tête à tête avec son diable, minuit moins le quart dans le fond d'un placard, le noir pour cajoler ses cauchemars. Il cramera les photos où son visage se dessine et plus jamais ne daignera la regarder. Et durant ces repas qu'il faut toujours se coltiner, elle lui apparaît comme une peinture diaphane dont on voudrait déchirer la toile.

II. La jumelle.

Le parallèle qu'on adule, qu'on ne voudrait jamais voir s'effacer. Cette jolie poupée à la peau nacrée, ces éphélides partagées que gamins, ils s'amusaient à dénombrer. Ça semblait immuable et pourtant, un jour de printemps, tout a basculé. La lumière qu'elle lui procurait s'est essoufflé et bientôt, il ne lui resta plus que les ténèbres et les secrets pour se consoler. Et les mensonges qui s'amoncellent, forment une croûte impossible à cicatriser, vilipendent les tentatives de vérités pour toujours plus envenimer les affectivités. Ces sensations si souvent éprouvées, jamais identifiées, qu'on lui dissimula durant des années, dont elle le priva pour mieux s'approprier le pouvoir tout entier.
Et comment lui pardonner, maintenant qu'elle lui avait tout pris, de son identité à sa liberté ?

III. La pièce rapportée.

Cette presque étrangère qu'on lui a imposé alors enfant, qui s'est accaparé son binôme atavique, avec laquelle il a toujours tenu à garder ses distances, imposer une claire différence. Les saisons qui défilent et un jour, sans vraiment s'en être rendu compte, cette étrangère a grandi, revient dans sa vie, pique à vif son intérêt, capture l'essence absolue de sa vigilance. Mais voilà qu'elle se fait insolite, comportement insouciant et un poil intrusif, fouine à l'image d'un rongeur dans les recoins de la ville. Alors il l'épie, jeu du chat et de la souris, jusqu'à la surprendre, découvrir l'énigme derrière ses origines. Scellé tacite prend racine, complicité naît des entrailles du secret et l'évidence même perle à la surface de ses vaisseaux. Parce qu'elle hante ses nuits et tapisse ses songes lors de ses entreprises les plus luxueuses. Et l'interdit a comme un goût  de vengeance qu'il ne saurait repousser bien longtemps.

IV. L'adolescence.

Portrait d'un père effacé d'un revers par la dominance écrasante de la mère, ébauche pour l'inspirer de tout ce qu'il ne voudrait pas, qu'on lui broie les couilles avec le sourire narquois. Alors lorsque les hormones se sont mises en marche, il a commencé à changer de visage. Claquer les portes et quitter la table avant la fin du repas, laisser ses fringues à même le sol et cloper en planque sur le rebord de la fenêtre de sa piaule. Il a failli crever aussi, quatorze piges et étonnement, pas lors d'une rixe d'ados aigris. Dysfonction de l'alimentation de l'éther, infection des tissus pulmonaires, une saloperie qui lui laissera à jamais l'empreinte de ses serres. Médication contraignante qu'il associe aujourd'hui avec le fond de ses bières et ses verres de Jack Daniel's, n'en déplaise à sa mère toujours contact d'urgence lorsqu'à trois heures du matin, on l'appelle pour signaler un incident et l'hospitalisation de son raté de rejeton.

V. L'internat.

Cage orageuse aux barreaux mordorés imposée, treize années et oisillon sacrifié. De jouvenceaux elle était bondée, jusqu'au glas leurs rires l'ont dégradé, de ses doigts sa peau il aurait voulu arracher. Des heures à longer les murs en priant pour son simulacre, qu'on défonce son crâne et qu'on calfeutre à jamais les couloirs. Des secondes dessinées aux craquelures de ses gerçures, des mines écrasées sous les satires de ses martyrs. Le gong de la cloche à jamais imprimée, ces nuits froides à se planquer dans le placard de l'entrée, dans un casier défoncé, dans une poubelle éventrée. Les week-ends pour respirer, apprendre à sourire avec la merde entre les canines, gonfler la poitrine pour ne pas finir châtré. Incarcérer le pourri dans le subliminal de son ectoplasme, ravaler chaque centimètre carré de cauchemar, de ces doigts qui l'ont stigmatisé, de ces virilités qui l'ont fracturé. Sept années pour s'asphyxier, la vie entière pour agoniser.

VI. Les débordements.

Prémices puisées dans les tréfonds des nuits volées, suspendu aux barreaux de la cage où trois autres adonis sommeillaient, fumée toxique s'enroulant de ses doigts à son nez. S'envenime lors de libertés plus actées, bouteille planquée dans un sac en papier, dilué dans la brique de lait, parfum ébriété. Commence à s'en foutre plein le nez avant la majorité, les week-ends pour déconner, tombe dans le vice aussi vieux que les putains arpentent les allées, opiacés pour l'annihiler. La violence pour tout couronner, badigeonner d'acrimonie les hères fielleux de la société, taillader leurs parodie enflammées et exposer au monde tous ses crève-cœurs. S'entailler les artères, s'assécher jusqu'au trois battements par minute, et réactiver l'enfer éternel, refermer autour de son cadavre presque froid, la condamnation de la mère, la compétition héréditaire.

VII. Le retour.

Fin du calvaire à l'été deux-mille-dix-huit, ou début d'un nouvel enfer. Celui où toujours plus s'effacer, où laisser l'ascendant briller, gémellité encombrante et humiliante. Déambulation du spectre infernal, s'écroule au détour d'une impasse crasse et tire à la courte-paille une pute du trottoir d'en face. Décèle anomalie dans son propre système, perception étrange traverse la viande, démange les tendons et ponctionne la force. Curiosité s'amorce et études se font obsédantes, réponses floues après lesquelles il galope menacent tôt ou tard de le rendre fou, d'asseoir Lucifer dans ses bribes convulsant de lumière.

Parce que le Malin sourit dans son estompé,
Se découpe dans les stries de son anatomie.

behind the screen

pseudo ; prénom - Artween ; Alix. âge vingt-huit ans. région du monde - france. présence sur le forum aussi régulièrement que faire se peut. un petit mot ? j'ai glissé, z'avez pas remarqué ? des' en route pour foutre le bordel dans vos quotidiens et moi présente pour vous aimer. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2938369852 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 449690185

Code by Eressëa


Dernière édition par Desmond O'Brien le Lun 23 Jan - 16:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 16 Jan - 5:35


Ouuuuuuh can't wait de voir ce que tu vas nous proposer, et hâte de pouvoir jouer avec toi desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 475780992
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 16 Jan - 7:44


Bienvenue officiellement à la maison. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2865990001
Je me répète mais "bordel, cette plume". Je suis fan.
M'en faut plus, j'ai hâte de RP avec toi. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 15665598
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Lun 16 Jan - 11:58


@Ciara O'Brien  @Juliet Niels AAAAAH merci les filles, fort hâte de rp avec vous aussi zeoubfiezubfe j'espère qu'il vous plaira, vous n'hésiterez surtout pas si vous voulez que je change des choses à l'arrivée, je suis toujours fort ouverte à la conversation desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 16 Jan - 12:05


J'ai d'énormes doutes quant au fait qu'on ait quoi que ce soit à redire de ton interprétation de Des, j'aime déjà tout ce que je lis desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1500316838 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Lun 16 Jan - 13:45


Bienvenue par ici avec ce super perso !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Lun 16 Jan - 14:12


@Ciara O'Brien Merci beaucoup desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 936437270 ça n'est qu'un début mais déjà fort contente si ça semble matcher avec les attentes desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1965762868

@Anna Johnson Merci beaucoup madame desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 646033726
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 16 Jan - 21:42


Plus t'en écris, plus j'en veux bordel desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Lun 16 Jan - 22:00


@Ciara O'Brien AAAAAAAAAAH, ça arrive ça arrive, t'inquiètes pas, je eiubfezfeziubfeziufeb, merci, tu fais qu'augmenter ma hype à stalk et commenter comme ça desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1965762868 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 3844289386 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 190965022 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 646033726 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 16 Jan - 22:04


Me being a stalker like desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Lun 16 Jan - 22:35


@Ciara O'Brien Mais je t'en prie, stalk stalk desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1500316838 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1119079417
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Lun 23 Jan - 17:27


Mais bruuuuuuuh, bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de merde desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1500316838

Puis-je m'accorder le titre de fan #1 de toi et de ta plume ? Parce que putain je décède à chaque fois que je lis tes écrits. Je suis SI heureuse que tu nous aies rejoints avec ce scénario, j'en tremble bordel. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2785556703 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2785556703

Étant au travail, je ne peux pas valider ta fiche, j'en laisse le soin à @Juliet Niels qui ne va pas manquer de le faire entre deux syncopes dûes à la lecture de cette merveille. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Lun 23 Jan - 18:32



welcome in paradise
glad to know you
que dire, devant tant de beautés ? je suis totalement fan de ta plume, de ce personnage et de ce qui se profile à l'horizon. alors EVIDEMMENT, c'est avec le plus grand des plaisirs que je te valide. desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 449690185 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 449690185

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Lun 23 Jan - 19:05


AAAAAAAAAAAAH mille merci les filles pour vos compliments, trop contente qu'il vous plaise comme ça zeonfizeubfiezbfe Hâte de commencer à rp avec vous ezibfuiezbfez desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 2692818518 desmond o'brien; quarantine all of those secrets. 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

desmond o'brien; quarantine all of those secrets.



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Oli | Sharing my secrets
» m | secrets between us (tenté)
» Juliet | Desmond
» desmond o'brien; i'm done lying to myself.
» ciara & juliet | keeping secrets from you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-