AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
☽ | new year - deuxième version
Répondre au sujet


Mother Nature
the perfection
Mother Nature

wish to the stars
arrivée : 24/10/2022
posts : 64


https://fullmoon-shine.forumactif.com
Jeu 19 Jan - 9:28



new year
deuxième version


Là voilà ! La tant attendu première MAJ.  ☽ | new year - deuxième version 2785556703
On avait hâte de vous ouvrir ce chapitre de Moonlight ! Premier vrai pas dans l'univers du forum qui mêle la douceur d'un city tout doux et l'ombre sombre du surnaturel.

Pour cette version new year, le codage n'a pas bougé, mais le design a été totalement revu par @Juliet Niels /aka .dreamy/ et on espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'à nous.

Les membres du mois ont été élu de par leur ancienneté sur le forum. Les premiers a avoir donné une chance à Moonlight : Félicitations à @Hunter Russo et @Anna Johnson !  ☽ | new year - deuxième version 1855110312

En terme de nouveautés, nous avons mis en place pour la première fois la catégorie "event" qui pour cette version porte le doux nom de snowflakes and hope.

Dans cet espace vous trouverez le premier "planning des activités" (here). Des idées de choses à faire durant cette fin d'hiver, des évènements avec datés comme des activités hebdomadaires qui peuvent donner des idées de RPs ! à vous de voir si vous voulez intégré ceux-ci dans la vie de votre personnage.

Il y a aussi un évènement spécial et un topic commun autour de celui-ci. Une soirée caritative autour de la gentillesse qui est supposé être douce et calme, mais croyez nous, ça ne va pas être le cas très longtemps.  ☽ | new year - deuxième version 1283950520 (retrouvez les informations sur cette évènement ici et le topic commun par là si vous voulez le rejoindre)


vous pouvez retrouver le début de l'intrigue juste ici afin de tout savoir et mieux s'investir dans celle-ci (si vous le souhaitez bien-sûr !)

Parce que nous sommes une petite communauté et que vous êtes des amours, on s'est dit qu'il serait fun de vous offrir des rangs personnalisés ! Pour avoir votre rang rien qu'à vous, il suffit de nous écrire un MP sur Mother Nature avec ce que vous voulez mettre sous le pseudo de votre personnage !  ☽ | new year - deuxième version 1106409153 (Sachant qu'il faut que ça soit relativement court pour ne pas déformer le forum, en prenant exemple sur ceux déjà en place.)

☽ Le premier recensement sera mis en place courant février.

Si vous avez des questions, des suggestions, des soucis ou juste des envies, n'hésitez pas à nous contacter , on se fera un plaisir de vous répondre.  ☽ | new year - deuxième version 1106409153

weloveyoufortfort
Le staff.  ☽



:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Dim 22 Jan - 15:49


AAAAAAAAAAAAAAAH mais cette MAJ de folie làààà putain j'dois trouver le fioul pour finir ma fiche, trop envie de m'épancher partout et de participer au topic commun ☽ | new year - deuxième version 1965762868
Merci merci merci pour cette qualité ☽ | new year - deuxième version 2692818518
Le design est superbe lui aussi, j'adore la vibe qui s'en dégage ☽ | new year - deuxième version 1500316838
Bravo tout plein aux membres du mois, les premiers jolis oiseaux à s'être posés à Fate Hill pour lui donner ses premiers soubresauts de vie. ☽ | new year - deuxième version 646033726 ☽ | new year - deuxième version 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 22 Jan - 16:02


Ce design est sublime !!! J'adore la page d'accueil !!! Mon dieu !! J'adore! J'adore! J'adore !!! Merci pour tout ce que vous faîtes je file lire tout ses petites nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Dim 22 Jan - 16:18


vos petits mots là, ça me fait TROP plaisir. ☽ | new year - deuxième version 2785556703
merci à vous d'être des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 22 Jan - 22:35


Le design est juste super et la maj wouaaah. Aaah mais je ne m'attendais pas du tout à être membre de mois ! Milles merci ! Trop contente de faire partie de l'aventure. Bravo à mon acolyte du mois. Et bravo à tout le staff !

Trop de love pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

☽ | new year - deuxième version



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» ☽ | new moon - première version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: find a place to call home :: reading newspaper-