AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille
Répondre au sujet


Artween
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 15 Jan - 13:46


BONJOUR Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 646033726
J'ose sauter le pas, vous m'avez convaincue avec vos petites réponses en zone partenaire, j'adore les petits sucres et les sucres moins sucrés. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2938369852

Je viens donc poser des questions avant mon inscription pour le scénario de Juliet qui a également un lien étroit avec Ciara ! Le jeune Isaac O'Brien !  Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3752841832

Je vous expose tout d'abord mes inquiétudes et à la fois le pourquoi du choix de ce scénario.

Première inquiétude : J'ai très peu joué sur des forums surnaturels, ce sont toujours des univers qui m'attirent énormément mais avec lesquels j'ai l'impression de faire des fautes à tout bout de champ et où de toute façon je vais me brider énormément par défaut par crainte de viser mal. Pourtant si votre forum m'attire, c'est parce que j'ai saigné ses inspirations et même plus que ça, j'adore les livres et le cinéma surnaturel, The Mortal Instrument j'ai tous les romans et je les aime trop eziufbezibfiezubfez J'ai pas les TVD mais j'ai vu la série et puis j'ai vu True Blood, grosse fan de toute la licence The Witcher (jeux vidéos, livres, série). Enfin en gros j'ai vraiment grandi en bouffant du surnaturel mais comme selon les œuvres les détails sont souvent très différents (rpz Twilight et les vampires qui font boule discos au soleil, Hemlock Groove et Tenn Wolf avec des loups garous très loup loup minou et Van Helsing avec des loups garous t'as peur et tu dors plus pendant 3 jours  Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2814962930 ) et bien ma peur de faire des erreurs provient certainement de là ! Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3625573892 Mais peut-être que j'aurai moins de chances de faire des erreurs avec un sorcier syphon qui découvre encore tout de ce monde dont on l'a privé ? Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2419708119

Seconde inquiétude : Les scénarios c'est pareil, j'en ai pas joué beaucoup, ne peuvent m'attirer que ceux avec une grande marge de manœuvre et une connotation sombre ou violente, parce que j'ai vraiment besoin d'apporter mon goût pour le d4rk s4suk3 dedans Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2814962930 J'ai cru capter pouvoir apporter cette vibe dans le scénario alors dites-moi si je me fourvoie ? Mais entre le fait qu'il faut trouver pourquoi on l'aurait envoyé en internant assez loin de sa famille et sa possible rancœur envers sa soeur pour lui avoir toujours caché l'existence de la magie, je pense que je peux travailler sur une sorte de double visage, la fierté et la conscience en lutte permanente, une adolescence en internat possiblement violente et traumatisante et des détails dans ses jours et ses nuits qui le hantent, peuvent le rendre facilement imprévisible et défensif, ou offensif... Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 328987260
Aussi savoir si pour le FC, Dacre Montgomery ou Ross Lynch pourraient passer ? Préférence pour Dacre mais votre préférence compte encore plus. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2692818518
Niveau prénom n'étant pas spécialement apte à me projeter avec Isaac, est-ce que Desmond pourrait vous convenir ? Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2938369852 (oui j'aime bien en plus je peux lui inventer des surnoms dans sa scolarité qui lui ont bien cassé les couilles et qu'il aurait en horreur aujourd'hui... Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1833229502 )

Troisième inquiétude : Le rp mensuel. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2623487471 Souvent je suis capable de faire bien plus, mais parfois y a le retard cumulé, la sauce avec mon propre forum, la page blanche.. Bref, plein de facteurs qui peuvent faire que je prends un mois et demi ou deux pour poster une réponse. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 936437270 C'est pas permanent mais ça arrive 2/3 fois par an en moyenne, en quinze ans de rp je commence à connaître mon rythme. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2629445449 Après il peut aussi m'arriver d'être à l'inverse et de répondre en moins de 24h ou 48h, tout ça ne dépend que des facteurs hype, retard, vie privée. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1283950520 Donc est-ce que vous pouvez être souple pour tout ce genre de raison ou est-ce que c'est mort pour moi ? Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 328987260

Azi j'arrête de raconter ma vie, je suis infernale bordel. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2623487471
Merci pour votre attention et les réponses futures à mes questions, des bisous et à très vite. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2461293854 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 15 Jan - 16:47


Hellooooo there ! Je suis hyper contente que tu aies sauté le pas de nous contacter ! (Et encore plus contente que tu sois potentiellement intéressée par ce scenar Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1283950520)

Concernant tes inquiétudes !

Pour ce qui est du jeu en surnat, ne t'en fais pas, dans tous les cas, nous serons toujours dispo pour répondre à la moindre question, sans aucun soucis. Mais en soit, au niveau de nos inspirations, nous ne nous éloignons pas trop des sentiers battus concernant les spécificités des vampires et des loups garous (qui sont plutôt veine TVD - vampire, sang, veine, coucou le jeu de mot de merde (non non, ils ne brillent pas au soleil chez nous 😅)), en ce qui concerne les naïades, c'est plutôt bien expliqué dans l'annexe et nous pouvons apporter des précisions au besoin. En ce qui concerne les sorciers, un peu tous les types sont envisageables, donc de différentes inspirations, puisque les types de magies représentés sont divers et variés. En ayant vu la franchise TVD, tu dois déjà être un peu familière des sorciers syphons, qui existent dans la série, mais c'est pareil, chaque sorcier est différent et donc chaque interprétation sera différente, c'est là la beauté de la chose. Tu as doncpeu de chances de vraiment faire des erreurs.

Concernant ta seconde inquiétude et le scénario en lui-même. Il a beau être le frère jumeau de Ciara, c'est @Juliet Niels qui a créé le scénario alors je lui laisserai le soin de répondre à tes inquiétudes concernant celui-ci. Pour ma part, en ce qui concerne le prénom et le FC, je n'aurai pas de soucis avec yes propositions. (et Dacre, blblbl). Sachant que (il faut que je le rajoute à la fiche de Ciara) son frère ne le sait pas, mais ce n'était pas le choix de Ciara de lui cacher l'existence de la magie, sa mère a fait placer un sortilège sur elle lorsqu'elle était enfant afin qu'elle ne puisse mentionner à personne son existence, pas même son frère. Lorsque la fusion aurait eu lieu, le sortilège aurait été levé mais par honte et culpabilité, Ciara a peur de mentionner la magie et son silence à ses proches, principalement Juliet et son frère.

En ce qui concerne le RP. Nous avons pleine conscience que la vie passe avant. Nous avons tous des périodes sans, c'est ainsi, on le sait. En soit, nous ne sommes pas ultra à cheval sur le RP mensuel tant que nous avons des nouvelles et sommes au courant. Si nous n'avons pas de nouvelles du tout, là oui c'est plus embêtant, mais un petit message pour nous prévenir et on ne sera sur le dos de personne😅

J'espère avoir répondu à une partie de tes inquiétudes, et je laisse ma chère Dea le soin de compléter. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Artween
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 15 Jan - 17:47


Merci beaucoup pour tes réponses qui me donnent en effet un peu plus d'assurance Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2461293854
J'ai bien pris note pour Ciara, je vais aller lire ta fiche de toute façon bientôt Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2938369852
Et j'attends donc sagement les réponses de Juliet avant de commencer à remplir quoi que ce soit ! Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 646033726 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 15 Jan - 17:56


Super, je suis contente 🥰
J'ai envoyé un message à Dea pour l'avertir de ton arrivée dans l'espace invité, je reste dispo pour toi en attendant si besoin. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Artween
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 15 Jan - 18:35


Maaaaah trop mignonne merciiiii Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 328987260 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2692818518
Ça vous dérange le rp en "tu" ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 15 Jan - 18:37


Absolument pas ! Perso je RP quasi toujours à la troisième personne, mais chacun RP comme il veut 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Artween
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 15 Jan - 18:51


Super Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2461293854
Dans la fiche de présentation on note aussi les tw et on met sous hide tout ce qu'on a mentionné?
Je ne suis pas ultra familière du hide donc j'ai souvent du mal à savoir le placer Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1210165614 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 328987260
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Dim 15 Jan - 21:09


Helloooooooooo. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 475780992
Désolé je suis longue à la réaction, le dimanche me réussi pas Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1833229502

Déjà, je suis trop contente que tu ais sauté le pas de venir par ici. Et petite deux : comment dire que ce choix de scénario est au dessus de tout? Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2746189936

Concernant tes inquiétudes, comme Ciara l'a dit, on est totalement là pour discuter des doutes ou de quoi que ce soit. Le forum est a petit comité et grandit avec nous et nos personnages, autant dire que quoi qu'il arrive, cet univers saura s'adapter ! Et Ciara a tout dis sinon par rapport aux infos et aux inspirations, ça reste un surnaturel "simple" avec pas beaucoup d'espèces pour ne pas embrouiller les esprits Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1649908746

Pour ce qui est du scénario, je suis ouverte à TOUT. Le principal pour moi, c'est ce lien entre ces deux personnages, cette famille et cette orpheline et leur découverte simultané de leur nature qui les rapprocherait, mais pour ce qui est de son caractère c'est libre, tu peux y rajouter la touche sombre que tu veux, on adore les complications par ici. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 95202589 Pour ce qui est du prénom, libre à toi de choisir celui qui te plaira le plus. (Desmond était un choix de qualiteeeeee.) Et pour le FC, je bave déjà littéralement devant Dacre, et qui que tu choisisses au final, je n'ai pas d'objections aucune !

Et pareil pour le soucis du RP mensuel, je suis 300% avec le même discours de Ciara. Encore une fois, en petite communauté c'est plus souple, suffit d'un message et c'est sans soucis pour nous, vraiment. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2963936646

En bref, si tu veux tenter l'aventure, on t'ouvre graaand les bras.
Et j'espère que tu sauteras le pas. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 579245719

(Pour les TW, si tu les annonces directement au début de ta fiche, tu as pas besoin de hide. Mais il faut que les TW soient bien lisibles pour que si quelqu'un décide de lire ta fiche, il n'y ait pas de surprises. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2785556703 )
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Dim 15 Jan - 21:27


Merci pour cette suite et fin de précisions et me voilà Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2746189936 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 646033726 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Dim 15 Jan - 21:32


Bordel rien que les quelques mots dans ton profil me font fondre. Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 378933106 une plume de fou que je vois là. Ravie que tu ais décidé de nous rejoindre ! Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2938369852
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Dim 15 Jan - 21:41


eiubfiebfez merciiiii Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 936437270 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2692818518
Je poste le début de ma fiche bientôt, sous les deux jours prévus, j'aime bien préparer un bon morceau en amont Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2746189936
Hésitez pas à prendre mon discord dans mon profil si vous voulez qu'on commence à s'épancher en feels, j'adore ça eziufbeziubfize Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 95202589 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 1833229502
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Dim 15 Jan - 22:46


Mais daaaaaaaamn je décède devant ta pluuuuuume !! Je suis SI heureuse que tu aies sauté le pas et choisi Desmond 🫠

On a un bébé discord pour le forum sur lequel tu es bienvenue si tu veux nous y rejoindre Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2785556703

Je m'occuperai de modifier son nom tout partout où il est mentionné demain 🌻
Revenir en haut Aller en bas
Desmond O'Brien
arsenic smoke
Desmond O'Brien

wish to the stars
arrivée : 15/01/2023
posts : 125

âge : 26

Dim 15 Jan - 22:58


Maaaah merciiiiiiiiiii Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 646033726 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3593928910 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3593928910 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3593928910 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 3593928910
Je dois être aveugle mais je ne me souviens pas avoir croiser un lien pour un serveur discord quelque part ? Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 378933106 Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille 2623487471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Elle est grave tentée mais elle a grave la trouille



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Anna J.- ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: loosing game :: la corbeille à papiers-