AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Cilian Elven - Sorcier
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 1 Jan - 21:23



Cilian Elvenft. Chris Wood
behavior

caractère - Je suis de nature curieux, j'aime regarder le monde qui m'entoure, j'aime découvrir de nouvelles choses. Je crois qu'on peut dire que je suis quelqu'un de passionné... Je vis toujours à fond ce que j'entreprends. Je suis une personne calme, à l'écoute des autres. Parfois il faut savoir se taire et écouter pour mieux apprécier les choses de la vie. Je pense être un bon ami, quelqu'un qui soutient et qui protège l'autre. Quand j'aime, c'est sans compter. Je suis déterminé, je ne baisse jamais les bras. Je suis pacifique, je n'aime pas me battre. Je préfère le dialogue... Mais, pour les gens que j'aime, je serais prêt à tout même à rendre les coups... Je suis un peu colérique et grande gueule. Je dis les choses et parfois, pas toujours de la bonne façon. C'est juste que les choses me tiennent tellement à coeur que je dois exprimer ce que j'ai sur le coeur...

tell me who you are

nom ; prénom - Cilian Elven âge ; date - J'ai 34 ans. Je suis né le 10 juin 1988.  lieu de naissance ; origines - Ma famille vient à Fate Hill depuis sa création. Je suis américain de pure souche. situation sentimentale - Célibataire orientation sexuelle - hétérosexuel situation professionnelle - Je suis herboriste. Mon père m'a offert ma propre boutique. situation familiale - Fils unique. Dans la famille, il n'y a plus que mon père et moi... à Fate Hill depuis - Je suis né ici. race - Je suis un sorcier


it's all about power and memory

J'ai grandi dans une famille aimante. Je suis fils unique. Je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents m'ont appris à vivre en aimant la nature, les gens. Mon père est herboriste et ma mère était infirmière. Ils sont tous les deux des sorciers et m'ont appris dès mon plus jeune âge à contrôler mon don. je suis doué en création de potion et j'arrive à faire pousser des plantes rapidement. Je ne sais pas vraiment tout ce dont je suis capable niveau magie. J'évite de trop m'en servir, cela est fatiguant... Mais j'ai appris aux côtés de mon père à préparer des potions. Nous vivions tous les trois heureux. Nous avions de nombreux amis. Ma meilleure amie est une Hattaway. Ce sont des voisins à nous et je passais beaucoup de temps avec elle. Encore plus après le décès brutal de ma mère. Elle a quitté un jour la ville pour aller en mission et n'est jamais revenue... J'avais 16 ans... Ce n'est que dix ans plus tard que j'ai découvert la vérité. Elle a été tuée par un vampire... J'ai continué mes études et j'ai travaillé par la suite avec mon père. Il a ouvert une seconde boutique vers mes 25 ans et me l'a offerte pour que je gère moi-même cette boutique. Elle est située à Portland. Je prends donc chaque jour le Ferry pour aller bosser. J'aime ce moment de détente, je profite du paysage. Je suis du genre à sortir de temps en temps avec mes amis, à faire la fête. Je suis un bon vivant. Et j'adore faire de nouvelles rencontres.

Ma mère créait des bijoux pour aider les vampires, en qui elle avait confiance, à sortir au jour. Il m'est arrivé, depuis son décès, d'en faire quelques uns mais cela demande beaucoup d'énergie... Je ne le fais que pour des vampires en qui j'ai confiance ou qui connaissent bien ma famille.  Enfin... C'est ce que je crois... En réalité, nous étions sous leur influence...

behind the screen

pseudo ; prénom - Nox Atra âge 35 ans région du monde - France, Paris présence sur le forum Tous les jours un petit mot ? Le forum a l'air incroyable ! J'ai hâte de rp ici.

Code by Eressëa


Dernière édition par Cilian Elven le Lun 2 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 1 Jan - 21:39


Bienvenue par ici sorcier. Je dois dire que ce choix de vava j'en suis fan Cilian Elven - Sorcier 3721293943 Cilian Elven - Sorcier 1965762868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 1 Jan - 21:40


Ahhh j'ai pas eu me temps de te dire bienvenue !!!
Je t'aime déjà tellement !!!! <3
Je met les gifs en revenant sur le pc promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 1 Jan - 22:00


Anna Johnson a écrit:
Bienvenue par ici sorcier. Je dois dire que ce choix de vava j'en suis fan Cilian Elven - Sorcier 3721293943 Cilian Elven - Sorcier 1965762868

Merci beaucoup, ravi qu'il te plaise ^^

Perséphone Hattaway a écrit:
Ahhh j'ai pas eu me temps de te dire bienvenue !!!
Je t'aime déjà tellement !!!! <3
Je met les gifs en revenant sur le pc promis !

Mais si regarde tu as le temps XD Je ne suis pas encore validé mdrrrr
Moi aussi je t'aime fort jolie demoiselle qui fait un peu peur XD
Oh ouiiii des gifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Lun 2 Jan - 11:44


Bienvenue par ici ! Cilian Elven - Sorcier 1855110312
Chris est TELLEMENT un bon choix !
Ce personnage promet, et le duo qui se profile Cilian Elven - Sorcier 1283950520
Bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Lun 2 Jan - 17:12


Naya Brown a écrit:
Bienvenue par ici ! Cilian Elven - Sorcier 1855110312
Chris est TELLEMENT un bon choix !
Ce personnage promet, et le duo qui se profile Cilian Elven - Sorcier 1283950520
Bref, j'adore !

Merci beaucoup !!

Ouiii un petit duo qui promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Mar 3 Jan - 9:23



welcome in paradise
glad to know you
Cilian est super intéressant, j'ai hâte de suivre les aventures du sorcier ! En plus j'adoooore ce prénom ! en bref, soit officiellement le bienvenue parmi nous. Cilian Elven - Sorcier 2785556703 Cilian Elven - Sorcier 2785556703

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Cilian Elven - Sorcier



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Cillian | les liens de Cilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-