AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Perséphone - Les ténèbres imprévus...
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 30 Déc - 22:37



Perséphone Hattawayft. faceclaim
behavior

caractère - Souriante.. enfin c'était avant, quand elle avait encore le loisir de croiser des visages, d'arriver à pouvoir leur dire bonjour... Et non.. bonsoir... - Douce Ça elle ne l'a jamais perdue. Certes la soif contrôle parfois sa brutalité, mais elle est toujours aussi délicate. - Réfléchie Elle tente toujours de savoir les conséquences de ses actes, ne pas faire dans le vie, ne pas prendre de risque inconscient... Encore plus depuis quelques années...- Battante Si elle ne l'avait pas été, elle ne serait plus là, elle l'a toujours été, les études de médecine était déjà son premier combat, mais ... trop vite avorté. - Tête en l'air : Ça.. C'est un défaut, elle oublie beaucoup. Elle se fait des listes pour se souvenir. Mais c'est devenue problématique avec sa transformation. - Craintive: Elle doit le cacher, mais la nuit n'a jamais été son élément... Pas avant le drame, et elle a surtout peur de la mort... Un peu ironique non?

tell me who you are

nom ; prénom - Perséphone, Percy, Hattaway. âge ; date - 24 ans, le 5 décembre 1998. lieu de naissance ; origines - Ici à Fate Hill, Américaine situation sentimentale - Seule, et il vaut mieux quand on pense à planter ses canines dans la gorge d'un homme lorsqu'il s'approche trop près. orientation sexuelle - Hétérosexuelle, mais n'a jamais réellement tenté les femmes, alors elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas. situation professionnelle - En recherche d'emploi dans le domaine de la nuit. situation familiale - Seule... à Fate Hill depuis - De retour depuis peu... race - Crépuscule


it's all about power and memory


*Née à Fate Hill, elle a toujours connu cette ambiance calme et douce, sa famille étant ce qu'on pourrait qualifier de famille idéale. Des parents toujours présents pour leur enfants, fratrie soudée de trois soeurs et un petit frère, repas le dimanche et tous allait voir les matchs ou les concert de chacun pour s'encourager. Tout ce qu'on pourrait rêver étant enfant, les rires, les aventures, les petites chamailleries évidemment et l'amour...
Une petite fille courant, chantant, toujours active, surtout avec les voisins... Son sourire lui apportait les regards et elle était l'amie de tous.

* Lorsqu'elle entre au collège, qu'elle évolue, à l'adolescence, elle est le genre de fille populaire, tout en gardant d'excellentes notes; elle entre dans des groupes, elle est sportive, monte à cheval, elle court, fait parti de l'équipe d'athlétisme. Toujours entourée de ses amies, elle découvre les premières soirées et ses premiers émois... L'amour... Ce qu'elle pense car très vite elle se rend compte que les garçons ne sont pas sérieux, et elle n'aime pas tellement ça.

* Son père est médecin généraliste. Sa mère elle est professeur des écoles. Elle adore les écouter parler de leur travail et elle est fasciné par les découvertes médicales. Son père peut lui parler des heures de médecine, elle boit ses paroles avec sérieux, et elle sait, au fond d'elle, c'est une vérité, une vocation, elle sera médecin elle aussi.

* "Je suis admise ! PAPA JE SUIS ADMISE !" C'est le jour qui a changé sa vie. Enfin l'un des jours qui l'a bouleversé. La lettre venait d'arriver. Direction l'Angleterre et Oxford. Elle venait de se voir administrer une bourse, ses notes, son engagement dans les associations et le sport. Elle allait réaliser son rêve.

* Elle partit alors, et les adieux, au revoir, avec sa famille furent déchirant, eux qui étaient si soudés... Mais ce n'était pas sans ce diplôme qu'elle reviendrait, enfin c'est ce qu'elle pensait.. Nuit et jour à étudier, la bibliothèque était devenu sa seconde maison. Mais un soir en rentrant, grignotant une barre de céréales, elle vit un homme au sol, dans une ruelle un peu sombre... "Monsieur, ça va?" Il était adossé au mur, pâle, sous son capuchon en tout cas. Mais elle se baissa, l'envie d'aider son prochain, de toujours soigner, et être sûre que tout va bien... Mais lui n'était pas mal en point, enfin pas comme elle l'aurait imaginer. "J'ai... J'ai faim.." Murmura-t-il, sa voix roque fit frissonner Percy. "Tenez..." Elle tendit une seconde barre de céréales, mais ce n'est pas ça qui intéressa l'homme. Il se planta devant elle. "Je suis désolé.. J'ai besoin de toi." Son regard dans le sien, il lui ordonna de ne pas faire de bruit. Ses dents vinrent percer la peau de la jeune femme, la jugulaire... Elle ferma les yeux, la peur l'envahit avant qu'une vague glacé s'immisce en elle. La perte, le vide, le froid,... Plus rien...

*"Qu'est ce que..." La main à sa tête, la lumière éclatante d'une lampe de chevet bien trop forte. Le ventre qui tiraille... "Doucement, ne te lève pas trop vite, tu vas avoir faim." La panique, cette voix, c'était l'homme. Elle recula rapidement , se rendant compte qu'elle était dans un lit. "Je suis où?" Mais il soupira... "Je suis désolé... Je n'ai pas contrôler... Tu allais mourir je ne pouvais rien faire d'autre..." Une discussion, des larmes qui voulaient couler mais n'arrivèrent jamais.. "Un vampire? Quoi? Non.. C'est impossible..." Il lui demanda d'écouter son coeur, de sentir sa chaleur et rien... RIEN ! "Tu.. Tu m'as tuée... Et...Non... non..."

*Une décision, un choix, elle ne pouvait pas mourir, pas une seconde fois... Non.. Il tenta de la persuader que la vie était pas si cruelle, il ne se nourrissait pas forcément d'humain, et habituellement contrôlait sa soif, les hypnotisait ou un truc du genre pour qu'ils oublient tout ça... Elle finit par accepter, tenter, mais lui fit promettre de la tuer si jamais un jour c'était elle qui venait à commettre un crime. Il accepta et décida de la former, d'être tout les deux des compagnons de route... William n'est pas un vampire cruel, pas comme ceux qu'il lui fera rencontré une ou deux fois pour la mettre en contact avec ce monde qu'elle tentait d'apprivoiser petit à petit. Il est gentil, avec encore des notions humaines. Il lui enseigna tout : à survivre alors que les chasseurs peuvent la guetter., se nourrir, se cacher, survivre.. Il l'aida à contrôler le plus possible la faim à trouver de quoi se nourrir à hypnotiser ses proies pour qu'elles oublient, elle maîtrisait plus tôt bien selon lui, pour une jeune vampire. Il lui offrit même une bague de jour, une sorcière amoureuse de lui, lui en avait fourni une, et la culpabilité d'avoir ôté la vie Percy, lui fit demander une seconde à cette femme... Mais un soir, alors qu'il allait justement la voir, il ne revient pas. Percy le chercha partout, jusqu'à trouver des hommes qui parlèrent d'un Bill... Enfin retrouvé et ils rigolaient de lui avoir arraché la tête après l'avoir tué.. La rage au ventre, ses chasseurs l'avait tué... Et moi je ne pouvais pas rester, c'était trop dangereux. C'était dans les règles : Si l'un de nous était trouvé l'autre devait fuir. Mais je n'avais personne à part lui... Nul part... Fate Hill... Une photo alors que je rangeais mes affaires, je pourrais y retourner , y vivre... Courage Percy, un retour à la maison...


behind the screen

pseudo ; prénom - Dory/Fish. âge 31 ans. région du monde - Normandie. présence sur le forum souvent, au moins trois quatre fois la semaine. un petit mot ? j'ai déjà hâte de jouer avec vous !.

Code by Eressëa


Dernière édition par Perséphone Hattaway le Sam 31 Déc - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Ven 30 Déc - 22:47


Oh une collègue vampire ! Perséphone - Les ténèbres imprévus... 2785556703
Bienvenue ici avec la belle Danielle !
Hâte de savoir ce que tu veux faire de la douce.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Perséphone - Les ténèbres imprévus... 1855110312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Ven 30 Déc - 23:11


Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 31 Déc - 14:05


Bienvenue à toi (Hathaway aurais tu regardé vampire academy Perséphone - Les ténèbres imprévus... 1123200808). Bon courage pour ta fiche!


Dernière édition par Anna Johnson le Sam 31 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 14:29


Bienvenue à toi avec ce FC et ce blaze de qualité (me suis-je récemment relancé dans la lecture des VA ? OUI) Et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Sam 31 Déc - 18:41


@Naya Brown Hey ! Merci ;) oui oui collègue aux canines crochues, on pourra parler lien si tu veux ;)

@Dean Fries Jérémy !!!! Merci à toi ;)

@Anna Johnson Exact ! J'avoue aussi que j'hésitais avec Zoey ? Totalement ! J'adore cette série ! (le film aussi mais la série est bien plus développé.. Je spoil pas je dis rien de plus :) ) Merci je file la continuer :)

@Ciara O'Brien Je les ai jamais lu j'avoue je vais devoir les trouver en occaz' mais la série dévoré en deux jours... :S Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 31 Déc - 18:51


Haha, la série est franchement bien (on remarquera mon choix de FC pour mon DC) mais si tu as l'occasion, je te conseille vivement les livres ! Perséphone - Les ténèbres imprévus... 1283950520
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Dim 1 Jan - 14:31



welcome in paradise
glad to know you
si contente de te voir nous rejoindre officiellement. Perséphone - Les ténèbres imprévus... 2785556703 Bienvenue à la maison petit lu, et j'ai hâte de découvrir le retour de Percy sur l'île !

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 1 Jan - 16:25


Merciiii !!! J'ai trop hâte de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Les ténèbres imprévus...



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Perséphone | L'enfer n'est jamais loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-