AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(3/5) Famille de Chasseurs
Répondre au sujet


Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Sam 24 Déc - 16:30



La famille Johnsonprotecting the world
mot de l'auteur

- bonjour petit.e curieux.se,

j'attends la famille Johnson avec IMPATIENCE. j'ai si hâte de la voir jouer ! J'ai mis les points principaux dans la fiche au dessus mais il y a plus de détails dans l'histoire de Raven dans sa fiche de présentation si besoin.

on peut discuter de tout, modifier des choses, ajouter, enlever, BREF, tout est possible ! laissez libre court à votre imagination et VENEZ NOUS REJOINDRE.  (3/5) Famille de Chasseurs 2963936646

tell us more

Les Johnson sont des chasseurs depuis des générations. Ils savent. Ils sont bercés par les histoires de méchants vampires, de sorciers fous et de loups incontrôlables. Ils gardent le secret sur ces créatures obscures tout en protégeant les humains contre eux. Karen et Edward sont mariés depuis leur 18 ans. Un couple qui s'aime et qui a toujours été très lié. Karen est docteur en histoire et fait des recherches partout dans le monde, ce qui donne une excuse pour les multiples déménagements de la famille. Edward était entrepreneur dans le bâtiment et il vient tout juste de prendre sa retraire. Hommes et Femmes chassent dans la famille.

En février dernier, l'ainé, Drew, a été sauvagement tué par une vampire désireuse de venger la mort de son compagnon. (+ de détails dans la bio de Raven)

Ils sont arrivés à Fate Hill il y a 6 mois (début été 2022) parce que les rumeurs étaient de plus en plus fortes sur cet endroit qui attirait les créatures obscures d'après leurs sources. Pour le moment, ils se font discrets, surveillant de loin, observant, enquêtant sur les disparitions.


it's all about power and memory


Cami - entre 28 et 30 ans - métier libre - libre
résumé de ce qu'il faut savoir sur ce personnage, son caractère, ou son histoire mais aussi sur le lien qui unis ce personnage au vôtre. (chasseuse)

Anna - 24 ans - métier au choix - prise
résumé de ce qu'il faut savoir sur ce personnage, son caractère, ou son histoire mais aussi sur le lien qui unis ce personnage au vôtre. (chasseuse)  

Connor - entre 21 et 23 - métier au choix - libre
résumé de ce qu'il faut savoir sur ce personnage, son caractère, ou son histoire mais aussi sur le lien qui unis ce personnage au vôtre. (chasseur)

Eli - 20 ans - métier au choix - libre
résumé de ce qu'il faut savoir sur ce personnage, son caractère, ou son histoire mais aussi sur le lien qui unis ce personnage au vôtre. (jeune vampire)

Code by Eressëa


Dernière édition par Raven Johnson le Ven 30 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 30 Déc - 9:52


Anna est là, si tu veux bien de moi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
protection and love
Raven Johnson

wish to the stars
arrivée : 23/12/2022
posts : 38

âge : 27

Ven 30 Déc - 10:21


(3/5) Famille de Chasseurs 190965022 (3/5) Famille de Chasseurs 190965022 (3/5) Famille de Chasseurs 1649908746 (3/5) Famille de Chasseurs 1649908746 (3/5) Famille de Chasseurs 3721293943 (3/5) Famille de Chasseurs 3721293943
Oh oui que je veux de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wish to the stars

Dim 12 Fév - 9:34


salut, les enfants. la big sister chiante est là (3/5) Famille de Chasseurs 2746189936
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Dim 12 Fév - 9:37


Je suis pas avec le bon compte mais :
Oui oui oui ouiiiiiiii. La Big Sis. (3/5) Famille de Chasseurs 449690185 (3/5) Famille de Chasseurs 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 12 Fév - 10:08


Aaaah la grande sœur est là et avec Élisabeth en plus. Je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

(3/5) Famille de Chasseurs



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» (5/7) Famille Russo
» (1/5) Famille O'Brien
» (4/4) Famille Keller
» (3/3) | Famille Jenkins (sorciers magie noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: in a hopeless place :: pré-liens-