Sorcières Mortel | Magie pure, offerte par Mère Nature.
Dirigé par :
Les Conseillères, les femmes élues par Mère Nature elle-même. Des femmes puissantes qui ont toujours eu à cœur de prendre soin du monde, de la nature et qui pratique une magie noble et pure.
Capacités : on la capacité d'user des différentes magies du monde.
Magie de la terre, de la nature (contrôle des éléments, des plantes, usage de potions et plantes magiques...) ; la
Magie Blanche ou magie de lumière (magie venant de la puissance des astres, guérison, protection, bouclier...) ou encore la
Magie Ancestrale qui puisent dans les pouvoirs des anciennes lignées. (sortilèges, malédictions... )
il existe aussi la magie noire. elle est totalement interdite et tire sa puissance des ténèbres et des sacrifices. Les géminis - coven dont la famille o'brien fait parti. dans ces familles, les enfants jumeaux partagent la même magie jusqu'à leur 22 ans. arrivé à cet âge, la magie choisi un corps, et un seul. le plus fort des deux récupère donc toute la magie pour lui, et le plus faible se retrouve sans capacité. c'est ce qu'ils appellent
la fusion.
Les sorcier syphon - certains sorciers ne possèdent pas de magie propre, ils ne peuvent donc pas pratiquer. mais ils ont la capacité d'absorber la magie pour l'utiliser. par exemple d'un être magique, ou obscures, ou d'un objet emprunt de magie ou directement d'un sortilège. à ce moment là, le sorcier syphon peut pratiquer mais il va user cette recharge petit à petit. prendre la magie d'un être magique affaiblie celui-ci, aspirant son énergie. Cependant, le sorcier syphon ne peut pas tuer de cette manière.
Faiblesses : L'usage de la magie demande
beaucoup d'énergie aux sorcières et sorciers, beaucoup de sortilèges demandent d'être lancé à plusieurs, et cela demande aussi beaucoup de repos par la suite. La magie n'est pas infinie. La pratique demande aussi de l'
apprentissage. En effet, si la capacité à user de la magie est présente dans le sang des sorciers, il faut qu'ils s'entrainent et qu'il apprennent pour pouvoir l'utiliser correctement, efficacement.
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Naïades Mortel | Magie pure, offerte par Mère Nature.
Dirigé par :
La Royauté, ceux dont le sang est bleu. Ils se font de plus en plus rares. Générations en générations, la pureté du sang se perd. Il n'en reste plus que deux sur l'île.
Capacités : Né de la magie de l'océan, ils sont tous capable de
contrôler l'eau, leur élément. Cependant, leur plus grandes forces relèves de
leur don. Se déclarant à leur 10ième anniversaire, les jeunes naïades se retrouvent attribués à l'un des quatre grands postes :
Protecteurs, Penseurs, Guérisseurs ou Dessinateurs. Les
protecteurs ont une force surhumaine, une rapidité accru, ils sont agiles et capable de lévitation. Ce sont les défenseurs, ceux qui apprennent dès le plus jeune âge à se battre. Aujourd'hui, ils sont experts en combat rapproché et usage d'armes blanches.
Les
penseurs sont dotés de nombreuses capacités lié à l'esprit comme lire dans les pensées, recevoir des visions du futur, être télépathe ou bouger les objets par la pensée.) Ce sont les savants du groupe, ils sont formés à user de ces pouvoirs dès que leurs dons se réveillent.
Les
guérisseurs sont capables de soigner toutes les blessures (mais pas les maladies, type cancer), mais ils ressentent aussi les émotions des autres, sont capables d'effacer des souvenirs douloureux et de lire l'aura des gens qui les entourent. Ce sont les médecins, ceux qui prennent soin des autres.
Les
dessinateurs sont les créatifs. Ils peuvent donner vie à leur dessin, mais aussi changer leur apparence ou se rendre invisible. Ils se font de plus en plus rare mais les plus grands sangs bleus étaient des dessinateurs.
Faiblesses : leur don dépend de la magie de l'eau, c'est pourquoi, ils ont besoin d'avoir de
l'eau proche d'eux pour garder leur capacité. Sans quoi, ils sont affaiblis. Particulièrement en présence de
feu. La puissance de leur don dépend de leur lignée. Les sangs bleus sont plus forts.
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LycansImmortel (le corps arrête de vieillir à 30 ans si la malédiction est déclenché avant cet âge, sinon, le corps garde l'âge qu'il avait lors du déclenchement) | Créer par Mère Nature pour contrer les Vampires.
Dirigé par :
Un Alpha. Les loups fonctionnent en Meutes.
Transformation : Les lycans sont des humains porteurs d'un
gène spécifique. De naissance, la malédiction se déclenche seulement si le porteur se trouve être à l'origine du décès d'un humain, que ce soit accidentel ou non. Ce gène se transmet des parents aux enfants.
Capacités : Sous leur forme humaine, les lycans sont plus rapide que les humains, plus fort, plus agile mais ils restent assez proche de leur homologues. Sous leur forme animal,
leur vitesse est immense, leur force est décuplé, ils peuvent communiquer entre eux par la pensée et possède un
venin toxique pour les Vampires.
petit + : les loups ont des "âmes soeurs" qui sont propres à la partie animal d'eux-même. chaque loup à un mate, c'est un lien unique et fort, une attraction vibrante et qu'on ne comprend pas toujours au départ. Il peut être reconnu et accepté par les lycans et ainsi les lier pour toujours, comme un mariage sacré. Ou alors, si l'un des deux concerné refuse, le lien reste, mais les deux loups ne sont pas unis et libre d'aimer qui bon leur semble.
Faiblesses : Depuis la signature du traité, ils sont
soumis à la pleine lune. Ils ne peuvent plus se transformer à volonté, mais sont forcés de le faire quand la lune est pleine dans le ciel. Les jeunes loups sont
difficiles à contrôler, ils sont impulsifs et colériques, et souvent, ils ne se souviennent de rien quand ils reprennent forme humaine. Cela vient avec le temps. Ils sont très sensible à
l'argent et à l'aconit tue-loup.
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VampiresImmortel | Créer par le Mage Noir, Haans.
Dirigé par : Personne depuis que le Mage Noire a été capturé en 1697.
Transformation : Humains, Sorciers ou Naïades, tout le monde peut être transformé en Vampire. (Sauf Lycans). Pour cela, il suffit de
mourir avec le sang d'un vampire dans son organisme. A son réveil, il a 24h pour faire un choix : se nourrir et devenir un immortel, ou ne pas se nourrir et rejoindre la mort.
Capacités : Avec le temps, les vampires sont devenus de plus en plus malins. Ils sont
rapides et forts, bien plus qu'un humain. Capable de
manipuler les esprits les plus naïfs et leur corps
se régénèrent très rapidement en cas de blessures.
Faiblesses : Depuis l'enfermement du Mage Noire, ils sont bien plus fragile.
Privé de soleil, ils ne peuvent sortir que la nuit. Leur vie est soumis à une seule obligation : se
nourrir de sang et parfois cet appétit peut être un véritable calvaire. Ils sont aussi sensible au
bois, au feu, et à la verveine.