AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet
Nouvelles et activités
Répondre au sujet


Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 22 Avr - 15:08



des nouvelles et des activités
(je suis à la ramasse, je sais)


COUCOU LES PETITS LOUPS ! Nouvelles et activités 2855453719

Dans l'espace event vous trouverez le nouveau "planning des activités" (here). Vous êtes libres de piocher dans cette liste pour alimenter vos sujets de RP.

Il y aura aussi un évènement spécial et un topic commun autour de celui-ci qui vont suivre d'ici quelques jours (heures si j'y arrive). Une vente aux enchères de rendez-vous galants pour les habitants de la ville, laissez parler votre cœur et ouvrez vos portefeuilles pour gagner un moment privilégié avec l'élu de votre cœur. Il se peut que tout ne se passe pas exactement comme prévu... Nouvelles et activités 1283950520


Pour rappel, vous pouvez toujours trouver l'intrigue en cours juste ici pour vous la remettre en tête.

Un autre rappel, pour les nouveaux, et ceux qui n'ont pas franchi le pas, nous proposons toujours la possibilité d'avoir vos rangs personnalisés ! N'hésitez-pas à m'envoyer un petit mp si vous voulez le vôtre.  Nouvelles et activités 1106409153 (Sachant qu'il faut que ça soit relativement court pour ne pas déformer le forum, en prenant exemple sur ceux déjà en place.)

☽ Le deuxième recensement a été mis en place, ne l'oubliez pas, vous avez jusqu'à fin mai.  

dulove
Le staff.  ☽



:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et activités



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Planning des activités
» ☽ | Planning des activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: find a place to call home :: reading newspaper-