AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??
Répondre au sujet


Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Mar 28 Mar - 13:14



absence de dea
take a me-time break


pseudo du/des personnage/s : @Naya Brown @Juliet Niels @Raven Johnson @Oli O'Brien

date de ton absence : depuis déjà un moment, et jusqu'à on sait pas trop quand.

type d'absence : j'aimerai dire que c'est un ralentissement, mais c'est quand même plus une absence totale.

raison (facultatif) : Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai repris une activité professionnelle à temps plein (après trois ans à la maison avec ma fille, autant dire que la reprise est rude), et en plus de gérer ma petite famille et ma maison, j'ai une société a moi que j'aimerai faire grandir un peu. BREF. Tout ça pour dire que malheureusement je galère à trouver du temps pour moi et mon cerveau est en bouilli dès que l'occasion se présente.  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  1500316838 heureusement, vous pouvez compter sur la présence de ma petite acolyte de toujours @Ciara O'Brien !

Je ne sais pas trop quand la situation va s'arranger, se calmer, ou que je vais réussir à prendre un rythme plus cool, mais je ne pouvais plus repousser  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  2938369852  Je suis désolé pour mes partenaires de RP à qui j'ai promis des réponses.  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  328987260  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  328987260  

J'essaye de vous revenir dès que possible, j'vous love.  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  449690185  absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??  449690185



:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Ven 31 Mar - 17:20


Courage à toi!! Je comprends, jongler avec tout ça pas facile! La vraie vie d'abord! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas

absence de naya;juliet;oli;raven | du ?? au ??



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» @juliet.colors | juliet
» naya | darkness around the sun
» naya | through the dark
» @fireandice | naya
» juliet | who am i ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: find a place to call home :: reading newspaper :: absences-