AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Turn of humanity
Répondre au sujet


Loona Rosenthal
feeling the wind
Loona Rosenthal

wish to the stars
arrivée : 19/02/2023
posts : 8


Dim 19 Fév - 21:00



Loona Rosenthalft. Vanessa Morgan
behavior

caractère - Sauvage (+) Sournoise (+) Rusée (+) Violente (+) Gourmande (+) Têtue (+) Sanguinaire (+) Provocatrice (+) Arrogante (+) Aguicheuse (+) Maniaque (+) Impulsive (+) Paranoïaque (+) Maligne (+) Ordonnée (+) Ne supporte pas les provocations

tell me who you are

nom ; prénom - Loona Rosenthal. âge ; date - 211 pige, née le 14/04/1812. lieu de naissance ; origines - Boston, avec des origines Tanzanienne et Ecossaise. situation sentimentale - Célibataire orientation sexuelle - Les femmes. situation professionnelle - Elle est serveuse au MORNING SHOTS situation familiale - Elle était la deuxième fille de la famille, elle avait une sœur aînée, et deux frères, mais aujourd'hui, il ne reste plus qu'elle à Fate Hill depuis - Elle est en ville depuis deux semaines, et recherche  un travail qui correspond à sa condition de nocturne. race - Vampire


it's all about power and memory

TW: Alcool (+) -18 (+) Meurtre



Cher journal,
Depuis que je suis devenu un vampire, ma vie tout entière a changer. Pour commencer, je suis la seule de ma famille à être toujours de ce monde, mes parents, mes frangins et mes frangines sont morts depuis très longtemps. Depuis ma transformation en vampire, je voyage unique la nuit, je ne sort plus à la lumière du jour depuis que j'ai été changer en buveuse de sang. Je suis sanguinaire, je ne m'abreuve jamais de sang animal, je respecte beaucoup la nature, les animaux, que ce soit actuellement, et lorsque j'était humaine. Je préfère m'abreuver à la source, croquer quelques veines, je ne me transforme pas en chauve-souris, mais j'aime m'en prendre à mes victimes lorsqu'ils sont en train de dormir, c'est vraiment marrant d'ôter une vie sans la moindre raison.

Ensuite, il y a mes compagnes, j'ai eu plusieurs petites amies dans ma vie, uniquement des vampires. Je n'ai jamais changer d'humains en vampire, mais un soir, j'ai fait une rencontre, qui m'a vraiment marquer. Une belle rousse dont je suis tomber follement amoureuse, le coup de foudre. Nous avons longuement parler, à l'aube, j'ai pris la fuite, pour mieux revenir à la nuit prochaine. Mais un soir, l'une comme l'autre avons eu une nuit magique, que je n'oublierais jamais.

Mais un soir, alors que je suis revenue la voir pour la changer, plus personne, plus la moindre trace de sa présence. Je l'ai découverte en compagnie d'une autre femme, en train de s'abreuver sur une pauvre âme innocente, maudite congénère, elle a changer celle que je devait mordre en vampire.

L'autre vampire laissa sa création finir son repas, et en tournant la tête, je constate que cette fille est une vieille connaissance, une vampire que j'ai rencontrer par le passé, et qui n'était autre que ma créatrice, mais elle en avait plus rien à faire de moi. Elle disparaît avec celle que je suis tomber amoureuse, totalement en colère contre cette folle.


001: Elle est née en Amérique, dans la ville de Boston, elle est née dans une famille nombreuse. 002: Elle a toujours pris soin de sa famille, ses parents ont également pris soin de ses enfants. 003: Elle n'a jamais dit à ses parents qu'elle était amoureuse des femmes, ce serait mal vu à son époque, alors elle aura fait croire à papa et maman qu'elle aime les hommes. 004: Elle grandira comme tous les enfants de son âge, devenant une séduisante jeune femme. 005: Une nuit sera fatal pour elle, une rencontre avec une femme-fatale, la fera devenir un vampire. Sa créatrice lui apprendra tout ce dont elle doit savoir, pendant plus d'un siècles, avant de prendre la fuite, la laissant se débrouiller toute seule. 006: Elle parcourra le monde pendant plusieurs années, s'arrêtant pendant un petit moment dans certaines villes, certains villages, juste pour passer la nuit, avant de prendre la fuite avant le lever du soleil. 007: Elle assistera à plusieurs guerres, la plus violente aura été en 14-18, mais aussi en 39-45. 008: Elle attendra la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, pour reprendre ses voyages. Elle a beaucoup voyager à travers le monde, depuis qu'elle est devenu une vampire. 009: Elle a appris à parler plusieurs langues, durant ses nombreux voyages. 010: Elle débarque aujourd'hui dans une toute nouvelle ville, mais désormais, elle souhaite se poser définitivement, donc elle y résidera pendant un moment, mais elle ignore que d'autres personnes comme elle réside dans le coin, et d'autres créatures également.

Autre information: Elle consomme de l'alcool, et fume plusieurs paquets de cigarette par jour, après tout, elle est déjà morte non? (+) Elle n'aime pas qu'on la dérange alors qu'elle s'abreuve sur ses proies (+) Elle a le code et le permis de conduire depuis quelques années maintenant (+) Elle a toujours adorer les filles, brunes, blondes et rousse, mais elle préfère largement les rousses (+) Elle ne supporte pas qu'un(e) autre vampire lui pique son repas (+) Elle a entendu parler des lycanthropes, des sorcières, et des chasseurs, mais elle n'en a jamais vu de ses propres yeux.

behind the screen

pseudo ; prénom - Kristin. âge 37 ans région du monde - France présence sur le forum 7/7. un petit mot ? Un forum vraiment sympathique.

Code by Eressëa


Dernière édition par Loona Rosenthal le Mar 7 Mar - 10:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Dim 19 Fév - 21:06


Oh une nouvelle suceuse de sang en ville ! Turn of humanity 3593928910 Turn of humanity 3593928910
BIENVENUE. Cette fiche vide a piqué ma curiosité !
J'ai hâte d'en savoir plus ! Turn of humanity 1855110312 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Dim 19 Fév - 21:11


Bienvenue à toi jolie vampire ! Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Miller
feeling the wind
Diana Miller

wish to the stars
arrivée : 11/02/2023
posts : 10


Dim 19 Fév - 21:11


Ouuuuh bienvenue ! Turn of humanity 646033726
Revenir en haut Aller en bas
Loona Rosenthal
feeling the wind
Loona Rosenthal

wish to the stars
arrivée : 19/02/2023
posts : 8


Dim 19 Fév - 21:13


Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fox
before i come undone
Sam Fox

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 56

âge : 31

Lun 20 Fév - 9:25


Bienvenue par ici ! Turn of humanity 475780992
Revenir en haut Aller en bas
Olesya Mcdeagan
feeling the wind
Olesya Mcdeagan

wish to the stars
arrivée : 20/01/2023
posts : 19

âge : 31

Lun 20 Fév - 11:56


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Loona Rosenthal
feeling the wind
Loona Rosenthal

wish to the stars
arrivée : 19/02/2023
posts : 8


Lun 20 Fév - 18:22


Merci beaucoup à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Lun 27 Fév - 23:54


Bienvenue charmante vampire ! Turn of humanity 2692818518 Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Rosenthal
feeling the wind
Loona Rosenthal

wish to the stars
arrivée : 19/02/2023
posts : 8


Mar 28 Fév - 12:47


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Dim 5 Mar - 11:28


Bonjour petit haricot.  Turn of humanity 475780992
Désolé pour mon retard par rapport à ta validation. Turn of humanity 1500316838

J'allais te valider d'ailleurs, mais avant ça pourrait tu mettre la liste des TW contenu dans ta fiche au début de celle-ci ?

Si jamais, nous avons mis ici une petite liste des TW juste ici :  https://fullmoon-shine.forumactif.com/t169-trigger-warning-list Turn of humanity 1855110312
Revenir en haut Aller en bas
Loona Rosenthal
feeling the wind
Loona Rosenthal

wish to the stars
arrivée : 19/02/2023
posts : 8


Mar 7 Mar - 10:13


C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Mar 7 Mar - 20:34



welcome in paradise
glad to know you
Officiellement bienvenue parmi nous petit chou, nous sommes bien contents de te voir renflouer la présence des vampires en ville ! Désolée encore pour le délai de validation de ta fiche Turn of humanity 475780992

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Turn of humanity



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-