AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet
i wish i could care less ((diana))
Répondre au sujet


Diana Miller
feeling the wind
Diana Miller

wish to the stars
arrivée : 11/02/2023
posts : 10


Sam 11 Fév - 11:15




TW// Médicaments, accident, pensées suicidaires

diana millerft. bruna marquezine
behavior

caractère - enthousiaste (passionnée avec juste un peu de sens commun. Elle se laisse parcourir par les envies et les désirs, aime, se lance dans les projets sans qu'aucune barrière ne la retienne - et même si plus tard elle se retrouve stoppée, jamais son esprit ne l'empêche d'appréhender quelque chose de nouveau pour peu qu'il soit intéressant) rancunière (ses inimitiés et griefs durent. Il est difficile de se la mettre à dos, mais une fois tombé loin de sa grâce...) organisée, logique (elle a la fibre des plans et des décisions mûrement réfléchies. N'entre jamais dans un endroit sans en connaître au moins une sortie. Mange ses plats dans l'ordre sans que la nourriture ne se touche. L'organisation est un art, l'ordre aussi.) méfiante,secrète (il faut passer quelques couches, entrer dans son cercle privé, pour pouvoir vraiment l'atteindre et la découvrir) Protectrice (étouffante ou juste amoureuse de la proximité, d'une nature qui prend soin des autres, elle est la mom friend du coin) Possessive (la peur de la solitude, malgré ses barrières ? )

tell me who you are

nom ; prénom - miller le nom d'une famille aux liens intriqués et intrigants; les lettres de noblesse d'une vie à l'anglaise dans une capitale économique presque dévastée par les années. Ana Daiane, renommée Diana par la force des choses et pour la rapidité. Le prénom d'une princesse qui se crashe le jour de sa naissance. Hommage ou renaissance. âge ; date - 31/août/1997, Diane a 25 ans. Vierge ascendant Balance, lune en Lion. lieu de naissance ; origines - Si elle est née proche de Manchester, ses parents étaient brésiliens, naturalisés, certes, par la force des choses. Mais brésiliens. Elle les a connus un an, même pas, avant que les Miller ne se retrouvent avec une nouvelle enfant à charge, à leur demande expresse. situation sentimentale - Actuellement célibataire, les relations longue distance ne lui plaisant pas, et ces dernières années n'étant pas extrêmement propices à une évolution amoureuse. orientation sexuelle - lesbienne. Elle n'a jamais vraiment douté : Canal Street n'était qu'à deux pas. situation professionnelle - Bibliothécaire depuis leur arrivée à Fate Hill. Auparavant, elle enchaînait les boulots plus ou moins physiques, puis les plus ingrats, faute de pouvoir bouger comme elle l'entendait peu après sa sortie d'hôpital.
Ancienne chasseuse qui ne peut plus s'y jeter comme avant, elle se cantonne désormais à la partie logistique et repérage. A deux doigts de s'appeler Oracle. situation familiale - il y a des parents dont elle garde le souvenir au fond de son coeur. Il y a un frère dont elle est l'ombre bienveillante et qu'elle refuse d'abandonner, dont elle refuse de s'éloigner. Petite fille qui a peur de la solitude.
(Il y a des parents biologiques, à elle aussi, dont elle a vaguement entendu parler. Des amis de famille, des chasseurs décédés. La faute à pas de chance.) à Fate Hill depuis - quelques mois race -  humaine


it's all about power and memory

31.août.1997 Hôpital de Manchester Ana Daiane vient au monde à sept heures du matin. Enfant unique, ses petits cris résonnent à peine quelques heures après l'accident mortel coûtant la vie à la princesse de Galles. On pleure et on se lamente, à l'hôpital, tandis que des parents comblés regardent leur petite première prendre ses premières bouffées d'air.
Son prénom reste un hommage, ou un rappel, à la tragédie qui secoue tout un pays - et même deux.

Quelques jours plus tard, le couple que forment Shayane et Natanael rentre dans leur foyer en plein milieu de la campagne. Ils vivent, loin de tout, une vie que l'on dit plutôt simple. Ce sont les derniers au courant de tout, la télé ne passe pas très bien dans cette bâtisse de pierres épaisses, et une zone blanche semble empêcher les communications par la ligne téléphonique. (Autant de protections qui, en réalité, ont été installées par le couple pour empêcher leur travail d'être découvert)

12.mai.1998 Maison des Miller
C'est seulement l'affaire de quelques jours promettent les deux jeunes parents en confiant les affaires de leur fille aînée aux Miller. On les a repérés au nord, près de la mer. On sera de retour très vite, surveillez-la juste. Elle aime les mobiles et son dinosaure en peluche, mais déteste le rose. Appelez-là Ana, mais jamais Didi, elle ne répondra pas. Oh et elle déteste avoir ses cheveux en palmier.
Un baiser, deux, mille, sur le front et le crâne de la petite Diana. (Jamais assez.)

mi 1998 Manchester
Ouverture de testament. Elle est trop petite pour comprendre. On lui a mis son dino dans les bras et un biberon à portée. Dans sa poussette, elle somnole à moitié. Le monde passe, flou, et elle ne s'en souviendra jamais.
Shayane et Natanael n'ayant aucune famille proche, ils ont expressément demandé à ce que leur enfant soit placé sous votre garde, au vu des liens entre vos familles. Madame, comme vous êtes la marraine de l'enfant...

Tout a toujours été calculé. Diana n'en a pas conscience, bien entendu.
Parce qu'ils sont tous les quatre chasseurs, et que, toujours, la communauté se soutient.
Parce que ça pourrait arriver à n'importe qui, n'importe quand, de se faire emporter par la faucheuse ; mais dans leur ligne de métier, elle se pointe encore plus fréquemment.
Parce que Shayane a menti, mais que la famille qui les attendrait au Brésil mettrait sûrement la gamine dans un orphelinat sans même vouloir lui accorder un second regard. Que Natanel a toujours couvert et soutenu sa femme, même lorsqu'il fallait quitter un pays qu'il aimait profondément.
Tout a toujours été calculé pour que leur lignée perdure, que le monde humain soit en sécurité. Que la relève soit assurée.

12.octobre.2012 campagne anglaise
Les années passent sans se ressembler. Ana Daiane, Diana, grandit sans faire de grandes histoires. Elle grimpe aux arbres et s'écorche les genoux, caresse les chats et embrasse ses parents sur la joue avant d'aller se coucher. Ceux-ci ne font aucun secret sur ses origines, et, si à l'école on se moque un peu d'elle de temps à autre, elle a le répondant pour leur rabattre leur caquet.

Sur son temps libre, sa famille reste une famille de chasseurs. La gamine n'en est pas vraiment une : elle grandit des armes au poing, le danger dans les veines.

Mais lorsque tout va mal, quand elle a peur, qu'elle fait mal ou se fait mal, la jeune fille sait qu'elle peut compter sur son frère aîné. Depuis qu'elle est en âge de se souvenir, elle a toujours été proche d'Atticus - figure rassurante, ombre de plus en plus grande. Il est le confident idéal et le camarade de jeu parfait. Le modèle et le partenaire. Il est tout, et, à bien des égards, il est bien plus que leurs parents réunis.

Elle a 15 ans lorsqu'on l'emmène sur sa première réelle chasse. Ses doigts tremblent, il pleut à en vider la mer, la bestiole manque de s'échapper. Elle court, court, et la gamine se tord le poignet.
Ca ira mieux la prochaine fois.
2015 Manchester
Effectivement, ça va mieux les fois suivantes. Les grandes vacances avant son entrée en études supérieures lui offrent une foule de situations intéressantes. Diana se découvre une passion de plus en plus affirmée pour la gestion et la planification. Oh, courir avec les dangers inhumains lui plaît aussi ! Mais c'est dans la préparation qu'elle excelle.

Viennent les premiers petits boulots, en parallèle de ses études. Ceci, associé à la chasse, la mènent à un solide rythme de sommeil de trois heures par nuit : lorsqu'elle parle avec ses ami.es, elle préfère laisser entendre qu'elle passe des soirées torrides plutôt qu'à suivre les disparitions mystérieuses de moutons au nord de la cité.

2018 Manchester
Premières réelles amours. Il est difficile d'aimer lorsque l'on n'a pas une minute à soi... Et que l'on est trop jeune pour fréquenter les établissements de rencontre.
Diana se perd, un peu. Essouffle les coups d'un soir. L'une d'elle se transforme en petite amie, puis en ex. Une autre, quelques mois plus tard, qui ne durera pas.
Il est difficile de les garder, quand on protège l'humanité.

2021 Route
Il est tard, il fait noir, il n'y a pas de marquage au sol. Les muscles fourbus, les yeux clos, Diana manque de finir comme celle dont elle porte le prénom.

Elle se réveille quelques jours plus tard, à l'hôpital, bardée de câbles, de tuyaux et de cicatrices -- mais en vie.
A la différence de ses parents.

La douleur qui la submerge est terriblement humaine, repousse les limites de sa perception et de son corps. Elle voudrait crever, là, maintenant -- s'il n'y avait pas son frère pour la soutenir, si elle pouvait encore marcher, rire, avancer, elle boufferait les cachets et s'laisserait couler.

Ils rentrent tous les deux chez eux, elle en béquilles, lui sur ses deux jambes... Et lorsque vient la pleine lune, une, deux, trois fléchettes se fichent dans le monstre qu'il est devenu.
(Il va l'abandonner)
(Qu'il la bouffe ou la tue, ça passe. Mais qu'il l'abandonne ? Elle pourrait en hurler)

Elle réussit à traîner son corps jusqu'à la salle sécurisée de la cave, l'y enferme pour la nuit. Atticus est sa seule famille : elle ne le laissera pas partir ou souffrir. (Sans compter les fléchettes: c'était pour son bien)

Il lui faut quelques heures, une nuit sans sommeil malgré les opiacées dont sont lacés tous ses médocs, pour se convaincre que son frère est toujours là, qu'il n'y peut rien. Lorsque vient le jour et que s'ouvre la porte à sa demande, son choix est fait : elle l'aime. Elle l'aime, son frère, et peu importe ce qu'il vient de se passer. Elle reste à ses côtés.

2023 Fate Hill
Et elle le suivra au bout du monde.

C'est pour lui qu'elle déménage à sa suite, plaque le job de vendeuse de fringues sous-payé dans lequel elle ne s'est jamais épanouie ; pour lui qu'elle a investi dans des ordinateurs à la pointe de la technologie, bidouillés par les soins des meilleurs nerds que la communauté ait pu leur donner, des trackers high tech plus propres qu'il n'y paraît ; pour lui qu'elle se force, jour après jour, à ignorer les douleurs qui courent encore son corps.
Parce qu'il a besoin d'elle, et qu'il est une part de son être.

Elle ne met pas longtemps, arrivée sur le sol de l'île, à se faire embaucher à la bibliothèque. L'emploi est stable, paie mieux qu'elle ne l'espère, et lui permet sans problème de gérer sur le côté les chasses de son frère... Et même, oh, que c'est indécent ! d'avoir des loisirs.

behind the screen

pseudo ; prénom - saturdayprophet. âge 25 région du monde - fr présence sur le forum quand je peux, en général je zone souvent sur le forum ! un petit mot ? vous êtes  cools  i wish i could care less ((diana)) 2938369852 ! J'ai hâte !  i wish i could care less ((diana)) 3200635065  

Code by Eressëa


Dernière édition par Diana Miller le Sam 11 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olesya Mcdeagan
feeling the wind
Olesya Mcdeagan

wish to the stars
arrivée : 20/01/2023
posts : 19

âge : 31

Sam 11 Fév - 11:35


Bienvenue officiellement i wish i could care less ((diana)) 2692818518
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Davies-Miller
the beast inside
Atticus Davies-Miller

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 34

âge : 30

Sam 11 Fév - 13:01


Blblblblbl bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte d'en lire plus sur la sis i wish i could care less ((diana)) 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 11 Fév - 13:38


Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Sam 11 Fév - 16:23


Toi toi toi. i wish i could care less ((diana)) 2938369852 i wish i could care less ((diana)) 2938369852
Bienvenue ici officiellement.

J'aime j'aime J'AIME ce que je lis. i wish i could care less ((diana)) 1855110312
En plus du lien avec Oli, je vois déjà une ébauche de lien avec Naya, et ça, ça va pas plaire à @Atticus Davies-Miller i wish i could care less ((diana)) 1649908746 i wish i could care less ((diana)) 1649908746

bref, j'en veux plus. i wish i could care less ((diana)) 2785556703 i wish i could care less ((diana)) 2785556703 i wish i could care less ((diana)) 2785556703
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Davies-Miller
the beast inside
Atticus Davies-Miller

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 34

âge : 30

Sam 11 Fév - 20:01


Eh oh, pas touche à la sœurette @Naya Brown ! (Et vice versa svp merci) i wish i could care less ((diana)) 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Brien
sweet baby wolfie
Oli O'Brien

wish to the stars
arrivée : 22/01/2023
posts : 42

âge : 25

Sam 11 Fév - 22:30


Non mais pas dans ce sens là voyons @Atticus Davies-Miller i wish i could care less ((diana)) 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Davies-Miller
the beast inside
Atticus Davies-Miller

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 34

âge : 30

Sam 11 Fév - 22:32


Peu importe le sens, vilaine i wish i could care less ((diana)) 1283950520 i wish i could care less ((diana)) 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Diana Miller
feeling the wind
Diana Miller

wish to the stars
arrivée : 11/02/2023
posts : 10


Sam 11 Fév - 23:13


....... i wish i could care less ((diana)) 1500316838 i wish i could care less ((diana)) 1500316838 i wish i could care less ((diana)) 1500316838

Merci tout le monde pour votre accueil i wish i could care less ((diana)) 2461293854 i wish i could care less ((diana)) 2461293854 i wish i could care less ((diana)) 2461293854
Je relis tout ça demain, normalement c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Davies-Miller
the beast inside
Atticus Davies-Miller

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 34

âge : 30

Dim 12 Fév - 0:12


Blblblblbl I'm dead i wish i could care less ((diana)) 1500316838
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Davies-Miller
the beast inside
Atticus Davies-Miller

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 34

âge : 30

Dim 12 Fév - 23:20



welcome in paradise
glad to know you
baaaaaaaaaaah officiellement bienvenue parmi nous petit lu, je suis la joie incarnée quant à ce choix de personnage et de ce que tu en as fait, j'ai tellement hâte de développer tout ça IRP i wish i could care less ((diana)) 1500316838 i wish i could care less ((diana)) 2785556703

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

i wish i could care less ((diana))



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» diana || awake and alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-