AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(alsam) all i want it was the taste
Répondre au sujet


Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Jeu 2 Fév - 0:32



all I want it was the taste
tw : blasphème
song · outfit

Le moteur de sa vieille camionnette ronronne comme s'il roulait ses derniers kilomètres. La rouille s'est incrustée dans sa carcasse il y a quelque temps déjà et même l'huile qu'Alec tente de lui mettre pour apaiser ses crevasses et ses bris ne semble pas le décider à s'en débarrasser. Loin d'être sentimental de nature, cet objet sur quatre roues semble vouloir l'amadouer vers son humanité. C'est la seule chose à laquelle il ait réellement tenu. Enfin, aussi loin qu'il se souvienne. Tellement, qu'il ne remarque même plus les grondements intermittents qu'elle tente de lui communiquer. De toute façon, il est bien trop perdu dans ses pensées pour se rendre compte de quoique soit, même de la route qui s'allonge à perte de vue devant lui.

L'obscurité s'annonce, tranquillement, alors que les coups de cinq heures ont presque sonné. C'est la fin de la journée et il rentre chez lui même s'il n'a pas travaillé. Le sorcier est perdu dans ses pensées, songeant au reste de sa famille et à savoir si eux ont avancé dans leur quête vers la libération du Malin. Il est en rogne, contre le monde, contre lui-même, d'arriver à rien. Comme si le temps ne suffisait pas pour qu'il trouve quelque chose de suffisant. Que des impasses, tout comme ces disparitions qui n'aboutissaient à rien. Que des impasses. Pourtant il n'est pas dupe, mais c'est si la toile d'araignée s'arrêtait sans jamais être terminée.

La route s'assombrit alors qu'une épaisse touffe d'arbres passe au dessus de sa tête. Il allume les phares de loin et sursaute, agrippant le volant à deux mains. Une silhouette allongée sur la route l'accueille. Il a juste le temps de cramper le volant pour qu'il ne lui passe pas dessus. Ses deux pieds viennent atterrir sur les freins, faisant crisser les pneus sur l'asphalte glissant en ce début février. Le coeur lui débat dans la poitrine. Il sort en furie de sa camionnette, manquant presque d'arracher la portière. « Mais ça va pas ! » Il s'approche d'un pas déterminé alors qu'il entend la personne allongée gémir sans pouvoir dire quoique ce soit. Peut-être était-elle blessée ? Remarquant la silhouette, il note que c'est une femme. Plus la distance s'écourte et plus il croit la reconnaître. Mais oui ! C'est Sam. « Putain, ça va pas la tête ? Un peu plus et je te passait dessus. Qu'est-ce que tu fous là ? »
@sam fox & @alec jenkins

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fox
before i come undone
Sam Fox

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 56

âge : 31

Jeu 2 Fév - 14:21


TW : Alcool, pensées suicidaire, tentative de suicide.


all i want it was the taste
Il ne restait que deux jours avant cette date qu’elle redoutait tant. Plus elle y pensait, plus elle devenait folle. Son esprit bouillonnant la torturait au quotidien. Ls cauchemars devenaient incessants. Même les poudres de Victor avaient perdu de leur efficacité face à la noirceur qui s’était emparée d’elle. Rien ne lui donnait plus le goût de vivre en ce moment. Même la téquila semblait avoir perdu de son efficience. Ce soir-là, Victor plongé dans ses affaires d’alchimiste, elle avait quitté le bungalow à pas de loup et s’était rendu au bar sur les docks. Désireuse d’enivrer ses sens au point de non-retour, d’oublier toute cette merde. D’oublier les ténèbres qui l’étreignaient sans vouloir la lâcher. D’abandonner. Verre après verre, se déhanchant de manière toujours plus lascive sur la piste de danse, enchaînant les partenaires en ne leur cédant pas une parcelle de son corps, elle avait tenté toute la nuit de mettre son cerveau mode off. Tenté. Elle avait lamentablement échoué.

Quand enfin le videur l’avait foutue à la porte, le ciel commençait à s’éclaircir à l’horizon. Elle vacillait, l’alcool embrouillant ses sens et son équilibre. Sans grande conviction et certaine que, de toute manière, Victor allait lui prendre la tête quand elle rentrerait, elle prit lentement le chemin du bungalow, s’arrêtant parfois pour stabiliser son pas.

Elle suivait la route sinueuse qui la mènerait jusqu’aux falaises, marchant en plein milieu de la route. Il n’y avait personne à cette heure-ci et dans le pire des cas, serait-ce vraiment une si grande perte ? Il lui faudrait un sacré moment pour rejoindre le bungalow mais elle n’avait pas trop le choix. Elle avait laissé son téléphone dans la chambre pour éviter l’inquiétude de Victor et n’avait pas de moyen de locomotion autre que ses grandes jambes. Environ à mi-chemin, elle eut un vertige plus important que les autres. La jeune femme s’assit au sol le temps qu’il passe, les yeux levées vers la voûte céleste. Les étoiles brillaient encore de mille feux et le spectacle lui fit monter les larmes aux yeux. Elle ne croyait pas vraiment en une vie après la mort mais, si celle-ci existait, elle espérait que sa famille ne pouvait pas voir ce qu’elle était devenue. De la jeune femme pétillante de joie et de vie à une sorte de loque humaine. Ils devaient se retourner dans leurs tombes en la voyant comme ça. Réprimant un sanglot, elle se laissa tomber en arrière, maintenant complètement allongée au milieu de la route.

Elle resta ainsi, immobile pendant un long moment, impossible à quantifier pour elle. Elle tourna la tête vers la route en contrebas en entendant la voiture approcher. Elle aurait amplement le temps de se relever et de se mettre sur le bas-côté avant qu’elle ne l’atteigne. Pourtant elle ne bougea pas. Elle ferma même les yeux à son approche. Vu la vitesse à laquelle elle semblait arriver, elle n’aurait pas le temps de sentir quoique ce soit si elle lui roulait dessus. C’était peut-être ça la solution finalement ? Arrêter d’être un poids ? Tout laisser derrière elle et retrouver sa famille dans cette hypothétique vie après la mort ?

Mais le conducteur l’avait vue. La voiture s’arrêta. Une silhouette en sortit, éblouie par les phares, elle n’identifia que quand il parla. Alec. C’était bien sa veine. L’homme lui fournirait la parfaite échappatoire. A son approche elle se leva avec difficulté et marcha à sa rencontre en haussant les épaules, un sourire provocateur sur les lèvres. Elle passa les deux bras autour de son cou, collant son corps longiligne contre celui, particulièrement musclé, du brun. Elle ne l’embrassa pas bien sûr, là n’était pas la nature de leur relation. Elle ne le salua pas non plus d’ailleurs, elle répondit simplement à sa question.

- Je rentre, et tu tombes bien parce que je n’en avais pas plus envie que ça.

© Laueee



Dernière édition par Sam Fox le Ven 3 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Ven 3 Fév - 12:41



all I want it was the taste
tw : mention de sexe, consentement, comportement auto-destructeur
song · outfit

Une parcelle de son être avait envie de s'inquiéter, non pas pour lui qui aurait pu l'écraser, mais pour elle. Sam semble dans un sacré état, même si elle peut toujours bouger et marcher comme si elle était semi-vivante, c'est l'odeur qui la trahit. Depuis quand était-elle allongée ici, à ressentir les méandres de ses sentiments et à s'y noyer pour oublier le monde qui l'entourait ? Il sait. Bien qu'il soit la plupart du temps émotionnellement engourdi, il sait ce que représente ce comportement auto-destructeur. Il l'avait lui-même adopté à certains passages dans sa vie malheureuse et esseulée qu'il ne savait pas être ainsi à moins qu'il ait connu autre chose. Une moue concernée s'affiche sur son visage alors qu'elle se relève sans trop difficultés.

Bien vivante, aussi en contrôle d'elle-même, le sourire familier qu'elle lui offre répond à sa question. Elle n'a pas envie d'en parler. Soit. Qu'il en soit ainsi. Il comprend. C'était de compliquer les choses et s'ils avaient bien quelque chose en commun, c'est de ne pas aimer les choses compliquées. La plupart du temps, les fois où ils se sont vus se sont produites par pur hasard et pour répondre à un seul et unique besoin. Répondre à une envie bestiale à laquelle deux étrangers consentants pouvaient parfaitement répondre, sans rien devoir l'un à l'autre. Ça lui convient dans la mesure du possible. Sam lui permettait cet exutoire d'un instant, là où il se sentait moins seul lorsqu'il avait besoin de se sentir accompagné. Sans réellement se poser de questions, sans avoir à apprendre à se connaître. C'était la relation parfaite pour lui qui n'aime pas l'attachement et les attentes.

Son corps à elle fond sur le sien comme un moule. Ses courbes embrassent ses creux dans cette étreinte langoureuse. Les frissons dansent et montent pour se tracer un chemin bien dessiné le long de son échine. Il agrippe sa mâchoire acérée d'une poigne douce, mais ferme, pour lui permettre de la regarder dans les yeux. Cette même poigne descend le long de son cou, pour s'arrêter à la naissance de ses clavicules. « Ici ou chez moi ? Tu pourras y rester jusqu'à ce que tu veuilles rentrer. » qu'il lui offre d'une voix grave sachant qu'elle n'habite pas loin de chez lui avec Victor. Cet homme avec qui Alec a la fâcheuse habitude de marchander. Terrain glissant qu'il tente de maîtriser comme s'il portait des patins à glace.
@sam fox & @alec jenkins

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fox
before i come undone
Sam Fox

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 56

âge : 31

Ven 3 Fév - 14:08


TW : Alcool, pensées suicidaire, tentative de suicide.


all i want it was the taste
Si elle remarqua la lueur inquiète dans l'œil du brun, elle la repoussa d'un haussement d'épaule désinvolte. Il n'avait pas besoin de savoir ce qui l'avait menée à cette route, et à son abandon. La seule chose dont elle avait besoin, c'était qu'il lui fasse oublier toute la merde qui tournait en boucle dans son esprit. C'était la seule utilité qu'elle avait pour lui alors si il ne pouvait plus remplir ce rôle, autant s'en débarrasser tout de suite, se recoucher au milieu de l'asphalte et attendre la prochaine voiture. Avec un peu de chance, le prochain ne s'arrêterait pas.

Mais à son habitude, et c'était bien pour ça qu'elle accordait un minimum d'intérêt au semblant d'accord qu'ils avaient, Alec ne lui demanda rien, et ne dit rien non plus, se contentant de répondre à ses avances. Elle ressentit son frisson de désir jusque dans ses entrailles, son corps à elle frissonnant en réponse. Les doigts effleurèrent son menton, puis son cou où elle espéra presque que leur course s'arrête et lui ôte le souffle qui la maintenait dans ce semblant de vie. Mais la caresse continua sa route et un nouveau frisson la parcourut tandis qu'elle se fondait encore plus entre ses bras puissants. Il aurait bien pu la prendre à même le bitume pour ce que ça lui importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était le néant.

Se hissant sur la pointe de pieds, elle suivi des lèvres la ligne de sa mâchoire avant de lui susurrer à l'oreille.

- Rien à foutre.

Puis après une seconde, elle se dégagea de sa chaleur et ajouta en prenant le chemin de la porte passager de la camionnette.

- Quoique. Il fait froid. Je serai plus près de la maison comme ça.

Fallait dire qu'elle n'avait pas songé bon d'emporter un manteau quand elle avait quitté le bungalow alors qu'une mince veste en cuir recouvrait ses frêles épaules. Elle ouvrit la portière et se coula sur la banquette en faisant signe au brun de se joindre à elle. Elle avait beau avoir besoin de décadence et d'oubli, Victor occupait néanmoins un coin de son esprit tandis que l'emprise de l'alcool redescendait. Le pauvre alchimiste devait être comme un lion en cage à attendre qu'elle daigne rentrer. Elle eut un vague sourire à l'idée du blond faisant les cent pas dans le salon en l'attendant. Elle rentrerait bien assez tôt, mais pour l'heure elle avait bien le droit de passer un peu de bon temps.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Dim 19 Fév - 14:49



all I want it was the taste
tw : consommation
song · outfit

Une femme caractérielle. Alec sait un minimum à quoi s'en tenir avec elle. Nombreux sont les rebondissements, jamais il n'aura l'audace de la confronter. Avec elle, il vogue sur un navire, ne connaissant jamais la destination. Simple, c'est parfois plus facile de ne pas avoir à prendre aucune décision. Le sorcier est à la merci de ses états d'âme et étant lié à elle de façon très passagère et en surface, il ne craint rien. En fait, il dit rarement quelque chose, il se laisse plutôt entrainer dans cette croisière courte et intense à chaque fois. Dans cet épais brouillard, nul n'avait à penser aux conséquences de leurs envies. Seules les pulsions répondraient de leurs actes. Ni l'un ni l'autre n'était maître de leur destinée, ce qui était certain, c'était qu'ils ne devaient rien à personne.

Une tension qui demeure dans leur étreinte, les joues qui s'enflamment lorsqu'elle lui avoue qu'il pouvait la prendre n'importe où et des fourmis qui parcourent ses mains lorsqu'il cesse de la toucher. Une sensation de brûlure qu'elle laisse sur lui, comme la marque du diable lui-même. Dangereuse tentation qu'il se surprend vouloir combler. « Quoique. Il fait froid. Je serai plus près de la maison comme ça. » Il hoche la tête. « Très bien. » Contournant la camionnette, il monte à l'intérieur et s'installe à ses côtés pour prendre le volant. Ne laissant derrière eux, que l'air électrique et les marques de pneus sur l'asphalte. Les ronronnements de la camionnette reprennent de plus bel et Alec fait grimper le son de la musique pour être certain de les enterrer. Il passe un regard à Sam, qui le sien est complètement vide. Une main se tend sur la sienne, recherchant sa chaleur, alors qu'elle est froide.

Il caresse son épiderme et joue sur ses phalanges comme on jouerait sur les notes d'un piano, sans force. Alec se stationne dans près de l'entrée de son bungalow et sors pour déverrouiller la porte de son humble demeure. Il jette les clés sur le comptoir puis enlève sa veste, n'ayant même pas jeté un regard à Sam à sa sortie. « Une bière ? » Une bière tablette qu'il n'a pas mis au frigo la vieille, de basse qualité également, comme il savait en boire des dizaines. Il se demande même si elle avait de continuer de consommer après qu'il l'ait trouvé sur la route en état très avancé d'ébriété.
@sam fox & @alec jenkins

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fox
before i come undone
Sam Fox

wish to the stars
arrivée : 29/01/2023
posts : 56

âge : 31

Dim 19 Fév - 19:48


TW : consommation abusive d'alcool



all i want it was the taste
Elle observa le brun tandis qu'il la suivait et prenait place derrière le volant de la camionnette, le teint encore rougit par son précédent commentaire. Elle réprima un sourire satisfait. Leur relation était exactement ce dont elle avait besoin : un savoureux mélange de désir, de passion et d'indifférence. Si le rouge sur les joues d'Alec lui indiquait quoique ce soit, c'était que ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Sensation emphasée par la main qui vint se poser sur la sienne pendant ce qu'il restait de route. Le regard fixé sur le macadam, elle ne lui offrit pas la moindre réaction, se contentant de savourer la chaleur qu'il lui transmettait par ce contact. Les cahots de la route la berçant, quelques kilomètres de plus et elle aurait pu s'endormir. Quoique la musique qu'il avait mis à fond, comme une vaine tentative de masquer le bruit assourdissant du moteur, l'en empêcherait sûrement. Elle récupéra sa main de l'emprise du brun en approchant de son bungalow et sortit du véhicule avant même qu'il n'ait coupé le moteur. Le froid la fit frissonner. Ou était-ce la proximité de son propre bungalow, et du sorcier qui l'y attendait ? Son regard erra dans sa direction pendant les quelques secondes qu'il fallut à Alec pour déverrouiller la porte d'entrée. Elle pénétra dans l'habitation à sa suite, refermant la porte derrière elle. À bien y songer, elle n'avait jamais mis les pieds chez le brun, pas qu'elle s'en souvienne en tous cas. Le regard fouillant chaque coin de la pièce, elle finit par le reposer sur l'homme lorsqu'il parla. Avec un sourire aguicheur, elle ôta sa veste qu'elle jeta sur le canapé et s'approcha de la cuisine de sa démarche presque féline.

- Bien sûr. qu'elle répondit sans hésitation en tendant la main pour récupérer la boisson.

La plupart des gens auraient probablement refusé l'offre du brun après ce qu'elle avait ingurgité ce soir-là, mais elle en était bien incapable. Elle n'était pas encore vide de toute sensation. D'un bond, elle se percha sur le comptoir de la cuisine et prit une gorgée de bière. Bon, ce n'était pas ce qu'elle préférait, et de loin, mais ça ferait l'affaire. Enivrer ses sens était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour oublier brièvement les cadavres qui traînaient, dieu merci pas littéralement, dans son placard. Une seconde grande gorgée de liquide descendant son gosier, elle plongea à nouveau son regard magnétique dans celui du brun.

- Je n'étais jamais venue chez toi. dit-elle simplement en croisant ses longues jambes.

Ce n'était pas un reproche, mais une simple constatation. Son ton avait d'ailleurs été à peu près vide de toute émotion, comme tout le reste de sa personne. Encore une gorgée de bière qui venait s'ajouter aux autres, et le récipient qui se vidait décidément très rapidement.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Dim 30 Avr - 13:27



all I want it was the taste
tw : consommation
song · outfit

Il ne laisse jamais personne pénétrer dans son antre, dans son cocon désorganisé et chaotique, autant que sa vie. C'est qu'il n'a pas nécessairement pensé plus loin que son nez le sorcier. Par habitude, il sait que les interactions avec Sam sont plutôt courtes et ne durent jamais des heures parce qu'elle est volage, imprévisible. Toujours sur un pied plutôt que les deux sur terre, elle est partout et nul part à la fois. Il tente de ranger un peu rapidement, ces vieux trucs qui s'étalent partout, dans tous les coins et qui révèlent son intimité à Sam.

Son bungalow est loin d'être idéal, féérique, chaleureux. C'est miteux, sombre et inconfortable, mais c'est lui. Ça le représente lui et ses tourments. Il l'accueille de la façon que lui aurait aimé être accueilli. Simplement. « Je n'étais jamais venue chez toi. » Il s'approche d'elle, au comptoir, après avoir repoussé quelques détails qui auraient pu gêné sa présence. « T'es la seule. » Ça sonnait comme si elle est spéciale, pas que c'est son intention, mais c'est la vérité. C'est la première qu'il invite chez lui, pour un rendez-vous sexuel ou quelque chose de complètement platonique, elle est la seule. C'est qu'il n'avait pas pensé à l'impact de cette invitation sur sa vie, ses secrets et sa couverture.

Alec se rapproche d'elle encore plus. Elle a l'air, vide. Comme la canette qu'elle avait entre les mains, rapidement consommée. Sa main caresse son épaule, dans un silence confortable que les deux partagent. Son trajet se fait jusqu'à sa clavicule. Il ne la forcera pas à parler, ni à savoir pourquoi elle était allongée sur cette route, seule, prête à mourrir. Si elle souhaitait parler, il serait là par contre.
@sam fox & @alec jenkins

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

(alsam) all i want it was the taste



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: l'île étoile, fate hill :: St-Lucy Docks-