AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


moonlight
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Alec | soldier
Répondre au sujet


Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Sam 28 Jan - 17:18



alec jenkinsft. brett dalton
behavior

caractère loyal – Alec est un homme qui a le sens du devoir élevé. Il est loyal à la main qui l’a nourrit et même si parfois les actes qu’il commet ou les idéaux de sa famille semblent douteux, il ne les questionnent pas. silencieux – il n’aime pas la conversation profonde ou même s’ouvrir aux gens et il déteste la confrontation. Il préfère observer que de se mettre en avant plan puisqu’il n’aime pas avoir le spotlight sur lui. Le sorcier est grognon de façon générale. colérique – ses émotions ne se verbalisent pas comme il le voudrait. C’est quelqu’un qui n’est pas près de son intelligence émotionnelle et qui tend à démontrer ce qu’il ressent par ses actes, souvent communiqués par la violence. pragmatique – il ne vit pas dans les rêves ni dans les illusions, il veut des résultats et fait preuve de réalisme pour y arriver, quitte à monter ses plans des mois à l’avance. bienveillant – malgré ses démons qui le tiraillent, il reste quelqu’un qui veut le bien de tous. Le greater good, même si le moyen pour s’y rendre reste apocalyptique. protecteur – il ne le sait pas encore, mais il est protecteur lorsqu’il en vient de ses proches. Parler en mal des siens lui font serrer les poings et crisper la mâchoire sans qu’il ne sache pourquoi.

tell me who you are

nom ; prénom - alec jenkins, descendant direct des haans. âge ; date - 34 ans, 18 août 1989. lieu de naissance ; origines - dallas, texas, américaines. situation sentimentale - célibataire. orientation sexuelle - hétérosexuel. situation professionnelle - officier de police. situation familiale - cadet d’une fratrie de quatre. à Fate Hill depuis - environ six mois. race - sorcier de magie noire se faisant passer pour un humain bien ordinaire ignorant tout du surnaturel.


it's all about power and memory

01 il est le troisième d’une fratrie de quatre enfants. Il a passé plutôt sous le radar, n’étant pas le premier, ni le dernier. 02 la famille d’Alec est une famille atypique, toujours dans l’ombre. Fermés aux étrangers, ils ont un ranch dans l’état de Texas et vivent bien entre eux. 03 les enfants Jenkins sont éduqués férocement, comme des soldats. C’est-à-dire sans affection et sans vision d’une famille unie mise à part la mission qui les rassemble. Ils célèbrent les événements sorciers et bénéficient d’une éducation de magie noire, mais apprennent également les attraits de la manipulation. 04 leurs origines n’ont jamais été un secret, ils descendent des Haans. Néanmoins, ils ne doivent pas le crier haut et fort et partagent ce secret entre eux et c’est tout. 05 les descendants des Haans ont pour but de faire renaître leur ancêtre, le grand Mage Noire, qui a dirigé jadis la horde des vampires. 06 Alec n'a jamais questionné la nature de cette mission, ni même ce que le retour de son ancêtre engendrerait. Il a été isolé de toute forme d’humanité dès son plus jeune âge et n’a jamais pu exprimer ses émotions même étant enfant, ce qui explique son dévouement inébranlable pour sa famille. 07 il a été formé en tant que policier au Texas après avoir passé les examens d’entrées d’un homme éduqué à la maison. Il se fait passer pour un humain bien normal depuis. 08 il y a à peine six mois, il débarque à Fate Hill pour exécuter le plan que les siens ont mis en place depuis sa naissance. Pendant la journée il agit comme un homme solitaire normal, officier de la police, mais la nuit tombée il suit les ombres.

behind the screen

pseudo ; prénom - alec. âge trentaine. région du monde - canada. présence sur le forum tous les jours. un petit mot ? j'ai bien aimé le chill dans la description sur les topsite  Alec | soldier 2692818518 .

Code by Eressëa


Dernière édition par Alec Jenkins le Sam 28 Jan - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Niels
afraid of reality
Juliet Niels

wish to the stars
arrivée : 11/12/2022
posts : 87

âge : 24

Sam 28 Jan - 17:21


J'en connais une qui va être TROP contente de te voir débarquer avec Alec. Alec | soldier 779225224
Bienvenue par ici ! Alec | soldier 1855110312
Brett est CANON, le personnage se profile bien, j'ai hâte de suivre sa quête familiale !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! Alec | soldier 1106409153
Revenir en haut Aller en bas
Olesya Mcdeagan
feeling the wind
Olesya Mcdeagan

wish to the stars
arrivée : 20/01/2023
posts : 19

âge : 31

Sam 28 Jan - 17:22


Bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air bien intéressant j'ai hâte de le voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Brien
through the flames
Ciara O'Brien

wish to the stars
arrivée : 12/12/2022
posts : 225

âge : 26

Sam 28 Jan - 17:28


Ouuuuuuh je connais une certaine personne qui va être aux anges ! Trop hâte d'en voir plus de ce super personnage. (Et Brett. Blblblbl 🫠)
Bienvenue à la maison 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Sam 28 Jan - 18:23


@Juliet Niels Merci beaucoup, ton accueil est chaleureux et ça fait plaisir à lire. Alec | soldier 2461293854 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

@Olesya Mcdeagan Merci, le sentiment est mutuel. Alec | soldier 194880228 Alec | soldier 3593928910

@Ciara O'Brien Oohh merci Alec | soldier 622072249 je te retourne le compliment superbe choix d'avatar.

J'espère en effet qu'Anna sera contente de jouer avec moi surtout et que j'aie bien adapté son scénario. Alec | soldier 3200635065
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 28 Jan - 18:58


OMG OMG mais que vois-je ?!!!! Le plus génial d'entre tous !!! Milles merci d'avoir pris mon scénario ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !! Je te vénérerai jusqu'à la fin des temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Sam 28 Jan - 19:10


Ça me fait très plaisir que ça te fasse plaisir Alec | soldier 622072249 Mon admiration pour toi est réciproque. Alec | soldier 2938369852
Il nous faudra un lien avec Sam également du coup. Alec | soldier 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson
feeling the wind
Anna Johnson

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 77


Sam 28 Jan - 19:35


Je valide à fond ta fiche Alec | soldier 2785556703

Oooh mais oui obligé d'un lien avec Sam entre flic, on peut aussi trouver un super lien également !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Sam 28 Jan - 23:47


Merci d'avoir validé ma fichette Alec | soldier 2692818518

On se parle en mp pour les liens Alec | soldier 3752841832 hâte de jouer avec toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Brown
fighting the shadow
Naya Brown

wish to the stars
arrivée : 30/12/2022
posts : 92


Dim 29 Jan - 15:36



welcome in paradise
glad to know you
ce choix de personnage est d'une QUALITE indéniable ! Tu as un personnage fort qui va venir faire des vagues sur l'île et j'ai hâte de lire ça ! Bienvenue officiellement à la maison petit lu. Alec | soldier 2785556703 Alec | soldier 2785556703

- - - - -

maintenant que tu comptes parmi les habitants de Fate Hill, tu peux faire pleins de choses ! te créer une fiche de liens, un espace pour donner encore plus d'infos sur ton personnage, créer un scénario, des pré-liens et surtout : RP ! tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum si ce n'est pas déjà fait ! en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, le staff est là pour toi !

:copyright: moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins
bloody raw power
Alec Jenkins

wish to the stars
arrivée : 28/01/2023
posts : 42


Dim 29 Jan - 16:32


Merciiii Alec | soldier 15665598 Alec | soldier 449690185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish to the stars



Revenir en haut Aller en bas

Alec | soldier



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» alec | are we the bad guys ?
» alec | bloody raw power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moonlight :: your name is a magic spell :: call me maybe :: homies-